Aller au contenu

Quel est le but de Sai?


Gobi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je pense qu'il a dit ca parce que Sai doit avoir le meme age que sasuke (ou presque), et il doit penser qu'ils ce sont deja rencontrer a konoha puisque tout les ninja du meme age semble ce connaitre.

Mais il a certainement dit ca aussi pur provoquer ne reaction chez sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors il a dit une phrase a double sens (même s'il faut pas chercher loin); en effet, il dit à plusieurs reprises : "Danzou veut détruire Konoha tel que vous le connaissez", or ca peut vouloir dire (comme ca a été déjà été suggéré) que Danzou souhaite prendre le contrôle de Konoha pour en changer la face; peut-être changer Konoha en une forteresse militaire constamment en guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Danzou veut détruire Konoha tel que vous le connaissez",

 

Sauf que le pronom personnel "LE" peut-très bien désigner non pas le Konoha no Kuni, mais Danzou lui même...

il faudrait demander à Lolomaru himself ce qu'il en pense et si dans le contexte original on parle de Danzou ou de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Je pencherais plus pour Konoha, personnellement. Mais surtout, c'est le "tel que vous connaissez", qui m'intrigue. Ca n'exclu pas l'hypothèse que Danzou compte en quelques sortes reconstruire un nouveau Konoha (bien plus militaire et guerrier) sur les ruines de l'ancien...Et pour détruire, bon, ben il appelle Orochimaru à l'aide...D'autan que Orochimaru veut juste détruire Konoha pour son histoire de vengeance, si Danzou en construit un autre différend et dans lequel en plus on le respecte et il a des passe-droits...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sai ne sert à rien mis à part être l'intermédiaire entre Danzou et Oro.Mais le fait que Oro garde chez lui Sai est très étrange parce qu'il aurait pu le laissé partir et lui demandé de rentré a Konoha pour donner la réponse à Danzou.Enfin c'est peut-être ce qu'il va faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...peut-être. Mais il ne faut pas oublier que Sai a été découvert par son équipe depuis sa "défection", et s'il rentrait au village maintenant, il courrait un risque énorme (découverte du complot, execution, etc); en effet, l'équipe de Yamato AURAIT PU rentrer à Konoha.(ils ont été perspicaces pour garder leur piste, mais aurait pu rebrousser chemin et dénoncer Sai et Danzou une fois à Konoha)

 

Sinon, petite parenthèse: Pourquoi a votre avis le conseil des anciens de Konoha a désigné Danzou??? ??? A mon avis, ils sont pas clairs, je dirais même qu'ils sont mouillés dans cette histoire de complot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, le conseil ne parrait jamais sympathique, quelque soit le village...rappelz vous à Suna quand Gaara se fait enlever, le conseil était presque (voir carrément).....satisfait. Ca me donne des envies de bains de sang, tout ca... 9_9

Mais leur attitude est étrange à Konoha: Quand Sandaime était là, aucune avance à la guerre n'était faite, la guerre étant valorisée par Danzou mais "interdite" par Sandaime...Mais dès que Sandaime meurt, et que Tsunade le remplace, il lui colle Danzou dans les pattes, alors même que Danzou sait se montrer haineux avec elle sans raison particulière (la visite surprise juste pour dire du mal de son grand père et de son proffesseur, et cette manie de l'appeler princesse, comme pour sous-entendre que c'est une idiote petite privilégiée...ca me donne envie de lui donner plus de raison de se mettre des bandages >:()

Bref, pas gentils les conseils...Mais on dirais vraiment que celui de Konoha n'a rien contre soutenir une nouvelle guerre...ils me paraissent plus favorables à Danzou qu'à Tsunade. Sent pas bon tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres du conseil sont l'experience et le vecu du village il sont respectés pour leur sagesse et leur dissernement face aux situations de crise, un peu comme chiyo baa et son frere a suna. donc de la a penser qu'ils ont des idéés noires je ne penses pas, pour en revenir a Saï,

selon moi:

1iere hypothèse:

sa mission informer orochimaru a propos de la destruction de konoha, mais lui personellement je ne sait pas si il va y contribuer ou non.

2ième hypothèse:

Tout comme sasuke avant de quitter konoha, danzou trouvait Saï pas assez fort et donc l'a envoyé chez orochimaru pour parfaire son entrainement et devenir plus fort, je dit cela car, pourquoi si Saï n'avait qu'un message a faire passer, il reste au village du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...