Aller au contenu

Quel est le but de Sai?


Gobi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois aussi qu'un complot se trame à konoha...j'ai cherché un peu dans d'autres sujets et je n'ai rien vu sur cette planche du chapitre 298 où on voit Danzou avec plein de sang autour de la tête...est-il mort??? peut-être que lui aussi a été manipulé...

J'ai un peu relu les chapitres précédents, et un truc m'a étonné: lorsque Sai est chez lui avec un autre Anbu racine, il y a un chat qui surgit d'un arbre..franchement qu'est ce que ça vient faire là? et si le chat c'était quelqu'un qui les espionnait...ouais bon je me fais surement un gros film...

Sai n'est peut-être pas mauvais, c'est juste qu'il exécute un ordre, mais on se sait pas qui est aux commandes...

??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'a cru que c'était MAcGonagall dans Harry Potter ou quoi??

Mais il n'y aucune théorie contre qu'un ninja se transforme en chat mais vu que Danzou a plutot l'air d'etre un sacré ninja il se serait vite fait repérer si c'etait un ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bunshin ou autres sorts ninja sont indétectables: ce sont des changements parfaits qu'on ne peut percer qu'au comportement ou à l'odeur...aucun lien avec Harry Potter... >:(

Et vu qu'il ne s'agit pas de Genjustu à proprement parler, on ne peut pas faire de Kai (libération) pour dissiper le changement. Donc peu importe le niveau du ninja qu'on veut berner, il s'agit juste de faire preuve de discernement, et pas de puissance. Chacun peut s'y laisser prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben grace a la derniere raw ( la 305 ) , on sait enfin que  le  but de  Sai etait d'eliminer le futur corps d'accueil d'Orochimaru , c'est a dire Sasukè Uchiwa ; mais je pense que c'etait peine perdue , car en 3 ans d'entrainements avec Orochimaru , je pense que Sasukè a atteint le niveau d'un jounin et que  c'est lui qui a le plus progressè en  3  ans.

Mais de toute  maniere ce n'est plus d'actualitè vu que Sai veut le ramener sain et sauf a konoha , mais Sasukè va lui peter la gueule a mon avis  ;D,  ou  carrèment le  tuer 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas dit qu'il serait forcement mort mais bon on peut aussi l'imaginer quoique avec Yamato, Sakura, Naruto ... ça fait comme même beaucoup contre Orochimaru, Sasuke et eput etre Kabuto s'il arrive à se sortir de ses liens de bois...

mais moi je pense que Sai vet maintenant bel et bien ramener Sasuke et plus l'éliminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!!!! lol!!!, nan sérieusement suis-je le seul a avoir compris que Saï est tout sauf rempli de bonnes intentions envers ce pauvre sasuke, en tout cas le déroulement de l'histoire veux nous faindre sa gentillesse qui est selon moi aussi sincère que celle de kabuto avec l'equipe de naruto pendant les examens chunnin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmm, c'est ce que je pensais vraiment au début, mais vu les flash-backs qu'il nous a fait, et le fait qu'il ai vraiment réagi différemment, je dirais que si, il n'y a plus de doutes sur sa gentillesse...

(il a même avoué à Sasuke qu'il était là pour le tuer à la base, mais qu'il s'y refusait...autant dire simplement: "je viens te sortir de là" s'il était méchant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose des questions sur le fait qu'il eprouve des emotion maintenant juste parce que naruto lui a parler de sasuké il a subit un entrainement de tres haut niveau  et malgré sa il eprouve des sentiment maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il est maintenant détrminé à ramener Sasuke, et le fait qu'il éprouve des seniments je reprends Kakashi : "Naruto a ce pouvoir étrange, même en parlant très peu il devient très vite ami avec n'importe qui" maintenant que Naruto s'est rendu cmpte que Sai n'était pas si méchant il est devenu ami et ce ne serait pas la première fois qu'il change la personnalité de quelqu'un ( Gaara, Chyo-sama...etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...