Aller au contenu

Anecdotes


Ryu no Sabo
 Share

Messages recommandés

Que diriez vous de balancer vos petites anecdotes ?? Connu pas connu peu importe, ne voyez pas ça comme un concours, mais plutôt comme un échanges, j'en connais pas bcp, mais je suis sur que ceux qui y participeront m'en apprendront et également aux autres et c'est le but. Je me lance :

 

Première connu de tous je pense mais c'est pour montrer un peu le principe, le père de drake était sur l'île du ope ope no mi (fruit de law) drake était également sur l'île, mais ce n'est pas tout, il a sauvé law indirectement grâce au coup de poker du siècle de corazon, au moment où drake monté à bord du navire de la marine sur cet île pour s'enfuir, corazon sans le savoir à dis que law s'était enfui sur un bateau de la marine. 

 

Koala, la fille avec sabo était l'esclave que tiger et son équipage à ramené sur son île. 

 

Paris les 4 géants de l'équipage de harjudin l'une d'entre elle était la sœur orpheline de Big mom, il y a également un autre géant qui est peut être aussi son frère adoptif mais pas sur, si quelqu'un sais n'hésitez pas. Je crois que c'est harjudin justement. 

 

Luffy avait déjà le hdo du futur à water saven car il avait dis à la vieille sirène qu'il allait rencontré un squelette vivant, et une nouvelle foi en arrivant sur la mer du floriantriangle, non je rigole lol, il avais pas le hdo, mais par contre il avais bien dis qu'il voulait rencontré un squelette vivant. 

 

Le mentor de o-tama a forgé le sabre blanc de oden que momo à récupéré, je suis sur a 99% qu'il a dis que c'était '' son chef d'œuvre '' et pas celui de sa famille, si quelqu'un peux confirmer. 

 

Le 4ème road poneygliphe que luffy et les sien n'ont tjr pas trouvé était à l'époque de Roger à côté de celui du message de joy boy sur l'île des hp. 

 

Coby et law était sur la même île pendant un incident à l'époque où luffy s'entraînait, peut être même un combat qui sais

 

Bonclay à été vu dans une couverture au niveau 5.5 quand le manga était déjà ds le nouveau monde, il y a de forte chances qu'il soit donc toujours en vie. 

 

Luffy à commencé à éveillé le gear second face au mini-géant de Francky, c'était un passage en animé et si certains regardé à l'époque déjà les scans n'hésitez pas à confirmer mais, luffy utilise un gatling dans le vide, au fur a mesure il enmagasine de l'énergie, commence à fumé et à devenir rouge et ensuite BOOM bazooka. C'est grâce au CP9 qu'il l'a perfectionné et découvert notamment le soru mais c'était donc juste avant de les rencontre qu'il a éveillé ce pouvoir. 

 

Voilà pour le moment j'en ai pas d'autres en tête, à vous ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 Hum, je vais mettre cette "information" ici, ça me semble être le "bon coin" 😅!

 

 Alors, je suis présentement en cours de relecture du manga et viens de finir l'arc Drum (un arc inédit pour moi vue que je ne l'avais jamais vu, ni en manga, ni en animé).

- Dans le chapitre 141, le Dr. Hilluluk mentionne, après avoir découvert Chopper blessé, qu'il vient d'inventer un remède miracle capable de resouder les os (il mentait évidemment). Cela m'a rappelé le remède miracle utilisé sur Zoro dans l'arc Wano. Surtout que le Dr. Hilluluk a voyagé dans un pays plein de cerisiers qui pourrait justement être Wa et donc possible qu'il ait eu l'idée de l'existence d'un tel remède là-bas.

 

- Dans le même arc - j'ai pas noté le chapitre - lorsque le Dr. Hilluluk mentionne la forêt de cerisiers qu'il a découvert au sommet d'une montagne et qui l'aurait soit disant guéri, le paysage ressemble beaucoup à celui qu'on voit lorsque Roger et Barbe Blanche partage une coupe de saquet et que Roger se propose de lui révéler le secret du D! Possible que ce soit le même endroit et qu'il y ait quelque chose là-bas qui permet de prolonger la vie des malades (Roger, Hilluluk) et que ce soit une des composantes nécessaires au rêve de Chopper.

 

J'éditerai plus tard pour mettre des images.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...