Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 211 Raw et Vostfr


NarutoRudy
 Share

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 211 Raw et Vostfr  

4 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      3
    • Moyen
      1
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

Titre : La traque

 

Résumé : Des données confidentielles ont été volées aux archives de Konoha. Parallèlement à la police, l’équipe Ino-Shika-Chô mène sa propre enquête, mais, sur la piste du coupable, les trois jeunes ninjas font une rencontre inattendue.

 

Lien ADN : https://animedigitalnetwork.fr/video/boruto-naruto-next-generations/16292-episode-211-211

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voté bon épisode. Agréable de voir Kakashi, ça faisait longtemps. Ça permet aussi d’insister un peu sur le mystère Kashin Koji, bien que les réponses le concernant seront livrés dans l’anime d’ici 3 semaines maximum s’il n’y a pas de pause.

 

Enfin, agréable de retourner au manga à la fin de l’épisode et que les choses sérieuses (la partie finale de cet arc) s’enclenchent, même si je n’aime pas forcément tout ce qui va arriver à titre personnel à partir de maintenant.

Modifié par NarutoRudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode assez intéressant à regarder mème si je me dit que le fait que KK se balade aussi facilement au village est assez grossier à mon avis, il possède le chakra de Jiraya et ce dernier est mort mais le système le considère comme vivant au point de ne pas le détecter mais bon vivement la suite.

Modifié par mokuton888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...