Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 215 Raw et Vostfr


NarutoRudy
 Share

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 215 Raw et Vostfr  

4 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      3
    • Moyen
      0
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

Titre : La Résolution

 

Résumé : Alors que l’évacuation des civils a commencé, Isshiki fait irruption dans le ciel de Konoha. Naruto décide de cacher Kawaki, qui est toujours inconscient, dans un refuge anti-Byakugan.

 

Lien ADN : https://animedigitalnetwork.fr/video/boruto-naruto-next-generations/16296-episode-215-la-resolution

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voté très bon. J’ai apprécié le style graphique de l’épisode et certains rajouts. 
 

D’autres sont bien moins bon, comme la fessée que prennent les Ex Genin en une attaque, tellement illogique mais bon…

 

On fait avec ce qu’on a. Comme j’ai globalement passé un bon moment derrière cet épisode, je préfère rester sur ce sentiment.

 

Semaine prochaine, l’annonce du pic d’intensité de cet arc avec la preview du 217 qui s’annonce comme étant le « chef d’œuvre » de l’arc à la vue du staff qui bosse dessus. On verra si l’épisode sera aussi prometteur que prévu.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, ce n'est pas le moment de se plaindre puisqu'on arrive doucement au deuxième vrai climax du manga, donc à partir de maintenant je prie pour qu'ils ne se ratent pas, pour que le dramatique des scènes soit présent, mais ya du taf il faut revoir les scènes de fight, revoir les relations entre les personnages pour apporter plus de pathétique, les larmes qui vont venir,

 

mon coeur le veut mais j'ai de vrais doutes, je trouve le rajout lié à la racine mal amené, l'animation un peu aux fraises, Konohamaru et les autres humiliés, les OST ne m'ont pas marqué sur le coup, bref on attendait un peu de budget pour un épisode aussi important,

 

j'ai voté bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon effectivement il y eu quelques rajouts, j’ai bien aimé la  présence de tsunade, kakashi et les autres mème si c'est juste pour la forme et rien d’autre. bon épisode mais comme les précédents pauvre en intensité, le manga procurait bien plus de frissons dans cette scène, c’est dommage de mettre si peu de moyen pour de si bons et très attendus épisodes et c’est globalement le cas pour l’anime Boruto c’est à se demander pourquoi ils en sont à produire encore cet animé justement, s'il faut y mettre si peu de moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin rattraper mon retard (épisode 182) ,l'épisode est plutôt bon !

 

qu'il rajoute des mini intrigues en plus pour des épisodes HS (comme la secte de Boro) pourquoi pas mai personnellement je décroche complétement.

qu'il rajoute des détails en plus comme pour la planque anti-byakugan c'est excellent !

 

par contre changer carrément un passage du manga aussi anodin soit il 😕

car la ont passe de Naruto qui interdit tout intervention ,a Shikamaru qui envoie un peloton de ninja a la mort 🙄

et forcement vue que c'est les ex-genin y-a plus aucune tensions...

 

exactement comme pour Sarada ,il insère un entrainement au chidori 😉 mai pas les 3 tomoe ?! et rajoute une couche en précisant que 2 c'est suffisant 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...