Aller au contenu


DC Multiverse [HBO Max]


goon
 Share

Messages recommandés

Peacemaker saison 1 vue.

 

Une relative bonne surprise.

 

Je n'avais pas de grosse attentes, mais j'ai finalement réussi à aller au bout de la saison, après avoir douter d'y parvenir au bout du premeir épisode.

 

Si la plupart des personnages ne sont pas inoubliables, l'humour et le casting qui s'en donne visiblement à cœur joie m'ont aidé à poursuivre la saison.

 

Il faut dire aussi que même si les délires scabreux ou la recherche systématique de punchlines peut être un peu fatiguant, James Gunn a bien maitrisé son histoire, sachant parfaitement où et comment emmener ses personnages.

 

John Cena a été à la fois touchant, consternant et amusant dans ce personnage qu'il habite parfaitement.

 

A l'inverse par contre, je reste très mitigé sur le personnage de Freddie Stroma, Vigilante, qui ressemble assez (pardon pour la comparaison) à un "Deadpool du pauvre", sans le charisme et la force émotionnel qu'avait apporté Ryan Reynolds. Néanmoins il faut bien comprendre que par rapport à sa version comics, cette version du personnage a vraiment été "jamesgunnisée" et dont qu'il était difficile d'avoir une référence autre que le mercenaire déjanté des copains de Marvel.

 

Pour le reste du casting, comme je l'ai dit plus haut, les personnages et leurs interprètes "font le job", et plutôt bien, mais m'ont surtout paru être des faire-valoir à Cena qui était vraiment déchainé.

 

Gunn se signale encore une fois par une BO de très bon goût (pour ceux qui aime les années 80) et u sens de l'humour encore une fois très référencé et plein de clin d'œil.

 

Et il y a aussi ce générique de début à la fois original délicieusement kitch.

 

Pour le caméo final, 4 personnages sur 6 présents, dont seulement acteurs originaux, du coup est-ce que s'était bien nécessaire ?

 

A voir si Peacemaker parviendra à maintenir cette même énergie dans la saison 2.

 

Vous pouvez désormais donner votre avis dans un sondage sur la saison 1 de Peacemaker.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peacemaker vu

j'avais pas aimé the suicide squad et j'attendais pas grand chose de la série ,mai finalement excellente surprise !

 

déjà l'histoire commence après le film 😲 fessant clairement comprendre que tout est possible et pas sérieux une seconde 😏

genre les perso gravement blessé et l'épisode suivant au top et rebelote 😆

 

l'humour est présent constamment même dans la scène la plus dramatique possible ,c'est tellement horrible de rire a ce moment 🤣

le générique est vraiment génial aussi avec tout les acteurs ,mai je trouve bizarre que Keeya Adebayo soit autant au 1er plans peut être un teasing pour la saison 2.

 

au niveaux du cast vigilante est une bonne surprise ,certes une parodie de deadpool mai bon étant déjà une parodie de DC...

ça donne un tueur professionnel attarder mental/psychopathe 😂

celle que j'aime le moins Leota Adebayo 0 charisme ,pas spécialement drôle...

 

le seul défaut c'est qu'une fois les sous-intrigues terminer ,les 2 derniers épisodes pour conclure l'intrigue "principal" contre des adversaires complétement déshumanisé deviens plutôt ennuyeux .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

L'avenir de DC sur HBOMax semble très incertains :

 

 

Batgirl pourrait finalement sortir exclusivement au cinéma, et la série Green Lantern, mainte fois repoussée et à cause d'un coût prévisionnel jugé trop élevé, pourrait le jamais voir le jour.

 

Il semblerait également que le film Wonder Twins, prévu à l'origine en exclusivité sur HBOMax, ait été annulé en raison d'un budget jugé trop élevé (75 M$).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

RUMEUR : le film Batgirl aurait été purement et simplement annulé par Warner Bros Discovery :

 

D'abord annoncé sur HBOMax comme un spin-off du film The Flash (qui servirait de reboot à l'univers DC) le film a ensuite était envisagé pour sortir au cinéma, mais les responsables de WBD auraient jugé sa qualité insuffisante pour devenir un "Blockbuster Event".

 

Une décision curieuse sachant que des film comme Deadpool, et surtout Joker ont fait un tabac au box Office avec des budget compris entre 55 et 60 M$. D'autres sources évoquent que les séances-test et la réaction des responsables de la Warner devant le film étaient catastrophique.

 

Le film réalisé par le duo Adil El Arbi et Bilall Fallah (qui a dirigé la série Ms.Marvel pour Marvel Studios sur Disney+) en était à la phase finale de la post-production du film budgété à 90 M$.

 

En plus de ne pas sortir sur grand écran, le film aurait également été retiré des plannings de HBOMax et donc ne jamais voir le jour.

 

Après Wonder Twins, annulé à peine quelques semaines après avoir été annoncé, c'est le second projet de film DC pour HBOMax qui serait annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au plan de restructuration de HBOMax (on parle d'une fusion avec la plateforme Discovery+ et d'un plan de licenciement de 70% du personnel, scénaristes compris), Doom Patrol et Titans pourraient être prochainement annulés :

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HBOMax développerait une série de films Justice League Dark (Constantine, Madame Xanadu, etc), produits par J.J. Abrams, sur le même modèle que la série Avengers (Captain America, Thor, Iron Man, etc) du MCU :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...