Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 220 Raw et Vostfr


NarutoRudy
 Share

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 220 Raw et Vostfr  

4 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      3
    • Moyen
      1
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

Titre : Le temps qui reste

 

Résumé : Durant un conseil des Kage tenu par écrans interposés, Naruto est interpellé sur ce qu’il fera si Boruto se révèle dangereux pour le village. De son côté, Kawaki doit maintenant se passer de sa prothèse, qui n’est plus alimentée en Chakra.

 

Lien ADN : https://animedigitalnetwork.fr/video/boruto-naruto-next-generations/17582-episode-220-220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu. 

 

On peut dire que de l'épisode 217 à 220, la production de l'anime a su resté constante, cette épisode 220 conclut cet arc canon en beauté. 

 

Maintenant je me demande la direction que va prendre l'anime, 3 ans de HS en attendant que le manga avance risque de faire fuir les fans, encore une fois. 

 

Le mieux serait que la suite de Bleach occupe la case horaire de Boruto, en attendant que ce dernier ait assez de matière pour reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon épisode comme les récents précédents, mais je me demande pourquoi il ont changé le scénario, dans le manga il était dit que le pilule allait ralentir la transformation en ootstutsuki alors que là il le stop net. cela dit je continu de penser que le fait de montrer naruto aussi affaibli est abusé, certes il n'a plus le chakra de kyubi mais il lui reste le mode sennin qui est quand même un power-up important et qui a déjà fait ses preuve, le cas hashirama nous en dit long.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mokuton888 a dit :

bon épisode comme les récents précédents, mais je me demande pourquoi il ont changé le scénario, dans le manga il était dit que le pilule allait ralentir la transformation en ootstutsuki alors que là il le stop net. cela dit je continu de penser que le fait de montrer naruto aussi affaibli est abusé, certes il n'a plus le chakra de kyubi mais il lui reste le mode sennin qui est quand même un power-up important et qui a déjà fait ses preuve, le cas hashirama nous en dit long.

En réalité dans le manga aussi, Boruto dit que s’il prend les pilules il ne deviendra pas Momoshiki. La traduction est un peu trompeuse dans le manga, je me suis moi même fait cette remarque mais j’ai été vérifier et ça se corrobore, c’est juste plus clair dans l’anime.

 

Par contre, on a très peu de recul sur les effets secondaires dans le manga, là ou dans l’anime c’est magique et tout va bien.

 

Quand à Naruto, je n’apprécie pas la manière dont il est traité concernant Kurama. Je te rejoins, c’est abusé.
 

Mais bon, le but étant de le nerfer énormément, l’anime en rajoute une couche pour nous préparer à la suite de l’histoire j’imagine… Ou alors j’espère avoir tort et que l’anime/le manga me surprendront agréablement.

 

Soit dit en passant, preuve en est encore une fois que depuis Boruto, la puissance de Naruto est exclusivement liée à Kurama. Exit les autres Bijû et le Mode Rikûdo Sennin, tout ça c’est jeté à la poubelle. C’est bien beau de lui avoir mis la pupille du Mode Rikûdo Sennin, mais si c’est juste un trompe l’œil et que la puissance de Naruto était exclusivement liée à Kurama, à quoi bon faire ça si ce n’est dans le but de tromper le lecteur en faisant croire que Naruto avait encore toute sa puissance et tous ses pouvoirs…

Modifié par NarutoRudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...