Aller au contenu

Naruto 332 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Beau travail pour ce chap!!

 

Sinon moi le vert de la page 07 ca m"a pas trop choqué,ca fait un peu bizarre mais bon c'est correct quand meme.Enfin je suis pas là pour critiquer le travail des autres,car ca doit pas etre si simple.

Par contre,en rapport avec le chap,euh c'est normal que kakuzu dis: "le jinchuuriki est notre objectif" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 7 c'est de la mousse pas de l'herbe mais c'est vrai qu'on peut voir qu'elle diffère des autres

 

Je rappel que le chapitre est fait par Japflap et pas par nous donc niveau traduction on a rien toucher et on peut rien expliquer :P

Sinon je te rappel que le but de l'akatsuki c'est de capturer des Bijuu, pas de vendre du vin..donc logique qu'il dise ca puisque logiquement il parte pour Konoha pour chopper Naruto. sauf que la team Shika arrive...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je te rappel que le but de l'akatsuki c'est de capturer des Bijuu, pas de vendre du vin..donc logique qu'il dise ca puisque logiquement il parte pour Konoha pour chopper Naruto.

 

 

oui je sais mais il me semblait que c'etait itachi qui devait capturer naruto,enfin bon c'est un peu flou tout ca je vais relire les derniers chap ca vaut mieux.

En tout cas c'est plutot rapide les chap colorisés en ce moment,encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de bijuu attitré. Itachi a eu une occasion de capturer Naruto mais il ne l'a pas reussit. Mais Naruto n'est pas le Bijuu que Itachi doit ramener. En tout cas c'est pas dis dans le manga...

 

D'ailleurs y a pas de quota non plus...un duo peut ramener 3 bijuu sa posera pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouha pas mal cette colo encore une fois un boulot incroyable, vous etes doués la GFC :)

J'aime particulierement les effets des corps dans la grotte de l'akatsuki, c'est vraiment bien fait

Je notte aussi les arbres de la foret du debut de combat qui sont tres detailles et font tres realistes, et evidemment toute la colo dans l'ensemble ne semble pas comporter de faiblesses dans la colorisation

 

Bien joue encore une fois  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahh le combat en colo,ça le fait trop!!!

j'ai trop d'admiration pour les coloristes de la GFC,surtout que vous vous etes tués à la tache pour nous offrir ces 2 chapitres avant la fin des vacances,mais vu le résultat on sait que ça en vaut la peine...Merçi toute l'équipe continuez comme ça !!!

 

PS: j'ai me suis imprimé mon propre Tome coloré sur du beau papier avec une couverture de toute beautée...et le résultat est bluffant,sur papier c'est tout autre chose !!! d'ailleur c'est comme pour les TOMES (classique) c'est mieux de les avoir dans sa chambre que sur son PC  (mais en attendant leur sortie merçi GF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Merci très beau chapitre. Je crois que c'est la première fois que les effets de transparences sont autant travaillés et ca rend vraiment bien, surtout lors de la fin de l'extraction de nibi. Les couleurs lors des attques sont également bien choisies et cohérentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konbanwa minna-san !  ;)

 

Super ! Il est enfin sorti.

 

Ce chapitre est encore très, très bien fait, du beau travail à la GFC.

Je sais que je me répète mais on sent vraiment que vous le faîte avec la foi, la passion.

 

Vous améliorez vos colos à chaque sorti et deviendrez maître dans cet Art.

Vous êtes des Sayaïn de la colo ^^

 

Personnellement, j’ai apprécié relire les pages que j’avais jadis déjà lu.

Les pages deviennent réels. On a l’impression de vivre l’action, quand j’ai vu les notes explosives de Shikamaru à la page 15, eh ben j’ai esquivé pour ne pas avoir mal ^^

 

A la page 08, je me noie dans le ciel avec l’aigle, tellement c’est beau !

 

Mais ma page préféré de ce magnifique chapitre est la page numéro cinq.

 

                                                                                                              Respect à la GFC  8) et  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre encore une fois! ^^

 

Bon alors... [se gratte la tête...] Trouve un truc de mal a dire bonsent, tu a pris d chiantos tout a l'heure.... ^^

Ben non, y a rien a redire.

 

J'aime tout particuliérement les pages de l'akatsuki, mais surtout l'effet de transparence sur l'image

d'Ino avec l'aigle.  ;)

En fait les autres pages sont... parfaite aussi, les couleurs sont toujours aussi bien accordé entre chaque page.

Non, non, c'est vraiment du haut niveau.

 

Continuez a nous réjouir avec toutes vos magnifique colo, plus jolis les unes que les autres.

 

Bon courage a tous!

On est tous derriére vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre. C'est bien fait les colos. (Bon d'accord c'est la premiere fois que je recuperais un chapitre de la GFC juste pour voir c'est bon la...).

 

Y'a 3 pages que j'ai bien aimes :

  - Celle ou la fille qui avait nibi tombe

  - La page d'avant ou on voit la team 10 d'en haut

  - Et l'esprit d'Ino a travers l'aigle.

 

Sinon continuez comme ca. Vous faites du bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...