Aller au contenu

Chapitre 152


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Merci @tosh1235 d'être toujours aux aguets pour nous.

 

Ces derniers chapitres, incluant celui-ci m'ont fait tellement pleurer de rire yS3WiHc.png.c394290be7015fc24bfa81063e07f6dc.png c'est juste incroyable, ce que king nous sort la, juste avec sa pose et quelque mots.

Saitama va être jaloux, lui qui est souvent pris pour un amateur 😂dIcejgV.png.c07911366862366f4503e9579133f7cf.png

 

Ps: hâte de le revoir butter ces monstres devant les classes S et surtout ce nouveau freezer/boo sorti de nul part 😂

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @tosh1235 pour le lien et à  @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour son post :)

 

ce chapitre est too et j'ai hâte d'avoir son version anglaise ou française. 

ce King est le Hercule Satan dans DBZ, il arrive à faire gagner du temps. 

 

Son charisme impression les monstres et je dirais même à marquer leurs esprits => il est éblouissant lol.

 

Vivement la trad :)

 

Bonne soirée à tous. 

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore King depuis le départ, je suis très content de ce chapitre.

J'espère que sa renommée va être phénoménale après cela ! J'adore les mecs qui se font dessus au cas où ses paroles seraient de l'intimidation. Le mec ne bluffe même pas, il est juste normal XDDDD

Mention spéciale à Platinum Sperm (même si j'aurais voulu voir Gold un peu plus en action, et en difficulté, avant la suite).

 

Le type ne peut plus se scinder ensuite, du coup...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

king me fait trop triper quand meme quand ont veux lui donner une geule qui en impose il a la meilleur pour ma part :) 

 

bon atomic samurai va peut etre pouvoir contrôler de nouveau son sabre et coupé encore platine sperme ... ou alors Saitama va arrivée et en finir en un seul coup sans que les autres héros ne voit la chose comme avec le centipède et c'est king qui va recevoir les  hommages ... dommage j'aurai aimé voir blast....

 

vivement la fin de cet arc vraiment trop long pour ma part... 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins sont magnifiques.

 

Sinon, King quel charisme, quelle présence, quelle épaisseur, incroyable ce personnage !!! 😱 

 

 

Je pense qu’il est devenu mon préféré du manga.

La façon dont sa présence pousse ses alliés (paradoxalement à son détriment) et ses ennemis (paradoxalement à son avantage) à agir est somptueuse. Pourquoi petit empereur s'imagine qu'il possède une vague déferlante comme attaque ? 😭

 

Je me demande si son pouvoir n’est pas de bénéficier d’une chance hors du commun. 😆

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime ! 

Une pression grandissante alors qu'elle sera inlassablement stoppée nette par le "même gag", avant de repartir de plus belle. Et je trouve que ça fonctionne super bien ici. Le fait que la vie (physique, mais post-bataille également) de King ne tient qu'à un fil y joue pour beaucoup. On stresse pour lui alors qu'il nous fait p*sser de rire 😂

Je plussoie tous les dires de @Machiavel Et pour moi aussi ce personnage devient mon favoris 

Aussi, mine de rien, on note que King ne fuit plus. Il se Mumen Rider-ifie progressivement 😍

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette chapitre. Je vous avait dit que Eau Maléfique naturelle allait revenir 😁

 

Pour le reste ben King je le kiff toujours autant. J'avoue avoir été surpris. Se coup ci jpensait pas que son immense aura allait marcher sur les commandants, hé ben si en fait 😅

 

Et un petit retour de Zombieland qu'on savait tous en vie. Empereur SDF on le connaissait son défaut physique, mais il semblerais que le reste du monde commence à comprendre.

Pour le coup jpense que Eau Maléfique sera le plus grand défi dans ceux qui reste ( et oublions pas Laideur suprême regurgitée qui es toujours quelques part 😁

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...