Aller au contenu


Récupération de compte


Visiteur20112021
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous, 

 

J'ai créé un compte à la fin des années 2000 et était assez actif dessus jusqu'à fin 2010.

 

Le problème est que j'ai divulgué dans différents messages des informations qui me semblent personnelles et que j'aimerais effacer. L'autre problème est que la procédure de récupération de compte ne fonctionne pas, je ne reçois aucun mail sur ma boite ou dans les indésirables.

 

Serait-il possible d'avoir une aide de la part d'un des modérateurs ou webmasters par rapport à cela s'il vous plaît ? 

 

Je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il toujours des administrateurs sur ce forum ? Ou ce dernier est laissé à l'abandon ? 

 

C'est tout de même problématique qu'une procédure de récupération de mot de passe, qui est un élément basique de n'importe quelle plateforme nécessitant une authentification, ne fonctionne pas et qu'il n'y ait aucun administrateur pour régler le problème. 

 

Comme je l'ai dit dans mon message précédent, dans la mesure où certaines de mes données personnelles sont présentes sur ce forum, j'ai le droit d'avoir la possibilité de les consulter et de les retirer. Si dans un délai d'un mois, le responsable du site ne me donne pas une réponse, je serai dans l'obligation de déposer plainte auprès de la CNIL.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu ne pourras pas récupérer ton compte. C'est une ancienne procédure qui date de 2018 lors de la refonte du forum, que tu n'as pas connue et qui a été désactivée par la suite, par les administrateurs. Tu ne pourras plus le récupérer. Ce que je vais faire c'est supprimer tous les messages concernés. Envoie moi un MP avec le compte en question et les liens vers les messages, s'il te plaît.
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Visiteur20112021 a dit :

Existe-t-il toujours des administrateurs sur ce forum ? Ou ce dernier est laissé à l'abandon ? 

 

C'est tout de même problématique qu'une procédure de récupération de mot de passe, qui est un élément basique de n'importe quelle plateforme nécessitant une authentification, ne fonctionne pas et qu'il n'y ait aucun administrateur pour régler le problème. 

 

Comme je l'ai dit dans mon message précédent, dans la mesure où certaines de mes données personnelles sont présentes sur ce forum, j'ai le droit d'avoir la possibilité de les consulter et de les retirer. Si dans un délai d'un mois, le responsable du site ne me donne pas une réponse, je serai dans l'obligation de déposer plainte auprès de la CNIL.  

 

 

Petite précision, ce droit ne concerne pas les informations que tu as toi même divulgués, mais celles qui te sont demandé pour la création du site. Les créateurs d'un site ne peuvent en aucun cas être mis en cause si c'est toi qui a posté ces informations sur le site, chose que tu dit toi même dans ton premier message.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...