Mikl Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Voila le moment tant attendu est arrivé :D :D J'expose donc les bannieres de tous les concurents!! Les bannieres sont numérotés mais je n'indique pas le nom de l'auteur , apres si vous voulez parler de votre banniere dans les commentaires vous pouvez ( c'est pour un vote plus objectif ) Banniere n°1: Banniere n°2: Banniere n°3: Banniere n°4: Banniere n°5: Banniere n°6: Banniere n°7: Banniere n°8: Banniere n°9: Banniere n°10: Je tiens à remercier tous les participants!!! Je n'ai plus qu'un mot a dire: VOTERRRRRRRRR et laisser vos commentaires!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 moi je vote la 9 !! elle est simple et très jolie ^^ j'aime beaucoup le fond ! j'aurais ptet juste rajouter "kimimaro" pour faire encore mieu mais sinon elle est très jolie !! remarque: pour la 8 , joli aussi , pour le fond , normalement il devrait etre transparent je pense , chez moi il apparait en gris , je pense à cause de l'explorateur (le type .png ne laisse pas en transparent ac IE je crois) donc c'est pour prévenir les votant , qu'il ne croit pas que c'est un fond gris ^^ , voila bonne chance à tous les participants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SGaara Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 J'ai voter pour la N°7 car je la trouve superbe et tres bien faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Les 5, 6 et 7 sont très belle. GG pour les créateurs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 J' hésitais entre la 5 et la 9, mais mon choix s'est finalement porté sur la 9, le personnage va bien avec le fond (en même temps c'est le but ), la signature est sobre, très bien faite , bref mon regard s'est porté en premier sur la 9 ^^ Enfin le choix était difficile, toutes les bannières sont bien faites, un grand bravo aux créateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 C'est marrant, on reconnait la patte des artistes^^J'ai tt de suite reconnu celle de Tyfflie et de Témari^^ Elles sont toutes super belles...y'a que la mienne qui fait un peu tache...mais bon, sur paint, je pouvais pas faire mieux, donc j'ai pas trop de regrets^^ Mais j'ai voté pour une autre: la 5;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 c'est celle de Klaever que j'ai reconnu tout de suite....je sors Celle de Tyff aussi enfin faut dire que je l'avais vu en exclu mondiale ( Kheops Testeur de banniere de Tyfflie, payé au rabais, meme pas de bisous ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 choix difficile car toute les bann sont bien faite mais j'ai une petite préferance pour la n°5 c'est celle là que j ai voté!Mais il faut dire que la 7 dégage quand meme et j aime bien le style Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 moi j'ai hésité sur la 5 et la 9 mais j'ai voté 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 La 1 est très belle "Neji sur fond blanc" .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Gniark !! Je suis bien partie pour la dernière place...je les battrais tous dans la loose, héhé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 moi perso, j'ai voté pour la n°5, c'est la plus travaillé et la plus belle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Moi aussi j'ai voté la 5 je ne sais pas je suis tombé amoureux du style (que je connais bien d'ailleurs ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Kheops >>> Tu sors ^^ bon a part cellel de tyff y a que moi qui merite de gagner ( jdeconne hein ^^ ) Ben sinon ya des bans ou ya personne qui votent a mon regret comme la 8 par ex La 9 zoli mais sans plus Woula sinon BV a tous Edit Tyf: la prochaine fois prend ton temps pour taper , j'ai du remettre pas mal de mot dans l'ordre pour que ce soit compréhensible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Il a un problème avec la 9 elle ne s'affiche plus, donc difficile pour ceux qui n'ont pas voté de choisir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 c'est bon je viens de remettre le lien sinon faites actualiser et ça remarche Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 merci tyff autrement tout ceux qui vote devrait le dire et le justifiez et critiquez ceux qu'il n'aime pas chez les autres moi j'ai voter la 10 j'aime bien la 7 par contre je trouve la 9 assez vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Je trouve la n°9 , elle est simple , clean et je la trouve trés belle docn j'ai voté pour , la n°5 est très belle aussi et assez originale mais là j'ai préféré la simplicité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 ouais bon vous voulez pas votez ??? 27 votes pour plus 300 membres, sa le fait pas trop............. alors VOTEZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 les taaaches en baniiière au pouvoiiiir lalalalala hum désolée^^ ca m'a échappé non mais elles sont super jolies les bannières (des autres lol) bah moi j'ai fait original, et j'ai voté 9 mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Farpaitement, paint powaa !! Mais je te bats, chuis tjs à 0%...je serais la reine de la loose^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 noooon c'était ma place réservée ca mdr hehe a part ca me rend contre que je suis pas la seule tache a avoir signée ma ban (ce dont je me suis apercu après l'avoir rendue lol) merci klaev lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Ha ben oui, bien joué Kalindar_Temari,j'viens de me rendre compte que j'ai voté pour la tienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Enfin bon klaverroes , lui pour le louper faut être très fort , vive les bann anonymes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 C'est dure de choisir, car elles sont quasi toutes de même niveau ... Mais c'est vrai que la n°9 est un petit niveau au dessus du lot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts