Aller au contenu

Votes pour le concour de Bann'


Mikl
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question: Selon vous, quelle est la meilleure baniere???  (Clôture des votes: Avril 09, 2006, 09:22:41 pm) 

 

Mdr tyff ^^ , malgré tes beaux yeux , ils sont quelque peu défaillants (ne me bannis pas kheops :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas défaillant , c'est juste que c'est un nouveau mode d'avoir les dates de fin de sondage comme ça (ça n'y était pas sur le forum) donc je regarde jamais s'il y a des dates (ou alors j'y est vu et j'ai oublier) donc c'est mieux de le marqué dans le premier post quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! J'suis trop heureuse!!! J'ai quand même réussi à avoir 1 vote!!! Je m'améliore par rappor t au dernier concours de ban'!!!!

 

Bon moi j'ai fait la ban' 4....

 

En tout cas bravo à Tyfflie, la vainqueuse... (heu quoi?? Sa se dit pas??) Elle gagne largement devant ses adversaires^^ ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci ^^ c'est vrai que tu as été un adversaire redoutable , il faudra que je me méfie pour les prochain concours ! j'avais même voté pour ta ban si tu veux savoir xD bravo à toi aussi !

 

bon mikl si tu pouvais passer par la et nous mettre une liste de qui à fait qu'elle ban sa serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! J'suis trop heureuse!!! J'ai quand même réussi à avoir 1 vote!!! Je m'améliore par rappor t au dernier concours de ban'!!!!

Tu n'as pas voter pour toi même?? :D

 

xD non même pas^^ c'est d'ailleur pour sa que je suis contente^^ sinon y aurai pas de quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...