Aller au contenu


Info Naruto Shippuden + Jeux Video Naruto


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oaip Setsuna, bien plus qu'un saison même ! Pour voir Naruto Shippuuden en France ( y a pas de quoi être pressé, la nouvelle voix de Naruto dans les vosft Shippuuden est extra ), vous pouvez attendre l'an prochain meme plus.

En attendant moi, jm'amuse comme un fou avec les One Piece lol, jsuis bien content d'avoir le trio D.O.N. en poche =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais sache qu'il faut aussi que Shippuden ait au moins une saison de validé pour que Kana Vidéo la licensie...

 

Euh bah dans 2ans Shippuden aura environ 100 épisode soit 4 saison donc je vois pas le soucis lol

 

Et Kana achete comme il veut, de mémoire il existe pas de "saison" c'est inventé par le net en fonction des OP et END, mais officiellement pas sur que ça marche comme ça.

 

Surtout que Kana Video a acheter 104 épisode le 1er coup et que le 104 est le debut d'une nouvelle saison... la ils ont acheté jusqu'au 156 alors que le 156 est le 3eme épisode de la dite Saison7.

 

Donc je pense pas que les japonais vendent par saison puisque ca doit pas marche comme ca la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on voit kakashi, et alors?

 

Tu nous dis que c'est une capture de l'intro, mais de l'intro de quoi? Du trailer(je l'ai pas encore vu, désolé)? Du premier anime (lol)?

 

Pour utiliser l'expression de kheops et rhavin, le "fake-omètre" est au max...

 

Edit Kheops: ohhhhhh il y aura kakashi dans Shippuden, énorme :D. Kakashi Gaiden c'est kakashi quand il a 12ans..donc jeune la c'est kakashi Normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du screen, on voit (malgré la qualité) que Kakashi a l'uniforme de Jounin.

Or, au moment ou se passe KG, il me semble que Kakashi ne l'est pas ; sauf erreur de ma part :-X

 

  Sinon pour l'entrée de la saison 2 (oui, pour moi, Shippuden sera la saison 2 de naruto xD), je suis confiant. Un superbe combat opposant Gaara a Deidara des les premiers episodes !!! :D

 

Pour la qualité graphique, au vu du trailer ( pas beau  :-\ ) les personnages sont plutot bien fait ! Les couleurs on l'air plus "mature". En effet, le orange fluo c'est bien, mais à force, il faut porter des lunettes de soleil  8) ...

 

  Kakashi Gaiden ... et bien, j'ai une petite idée ... !

Si ma memoire ne me fait pas defaut, pendant que Naruto et les autres poursuivent Deidara pour sauver Gaara, une grand mere de Suna intervient ... et en voyant Kakashi, ce dit ce rapellé de son pere ! J'ai pu me tromper sur quelques parties, mais je suis certain qu'une grand mère s'interpelle a la vue de Kakashi ... Peut-etre cette parenthese ouverte par la vieille de suna, Kakashi pourait se souvenir de son passé ... et par je ne sais quelle transition, passé a KG ! 9_9

 

      On ne sais jamais ... en tout cas, j'espere ne pas avoir a regarder un OST ! Deja, il ne serait pas vu par la "majoritée", trop peu au courant de ce quil faut regarder ; en plus, je serais deçu de voir un flashback plutot important pour la suite de la Serie etre "hors-anime"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible nouvelle que jviens d'apprendre Oo ! Dattebayo-Fr envisage de s'arreter !! J'ai lu ca sur leur site, faut qu'on les soutienne, ils peuvent pas stopper avant Naruto Shippuuden...Deja que Mirage-Team a deja dit y a longtemps qu'ils ne feraient que les HS, pour info c'est quelle team qui a subbé les épisodes 1 à 100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai vu sur leur site a l'instant !!  :(

Mais pour precision, ce sont des conflits entre membres de DB-US qui est a l'origine du probleme.

La team FR veut continuer !  :D  Il y aura des perturbations le temps que les "ricain" restes pépères, et ca poura tourner a plein régime... !

 

Allez poster votre soutient sur leur site, si vous voulez les encourager a continuer leur superbe boulot !

 

PS: desole pour ce post pas vraiment en rapport avec le topic, mais une precision ne fait pas de mal (j'espere)  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite parenthèse. j'ai une question . Le terme naruto shippuden c'est que pour l'anime ?

QQ un a deja vu un tome relié de la next gen ? est ce qu'il y a un shippuden qq part ?

Parce que la next gen pour kana c'est le prochain voolume si je me trompe pas, y aura t il qq chose pour marquer le coup ? nouvelle jaquette qq chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Jedi, nan Shippuuden c'est que pour l'animé, c'est un peu le meme style que Dragon Ball, le manga garde le nom et l'animé a un truc en plus. Nan, y a aucun tome rallié a l'animé, pour le moment en tout cas mais ca devrait plus tarder, c'est dans le tome qui sort après le prochain - ou y a Sasuke dessus, on compte plus Kakashi Gaiden . Et non, tu trouveras d'épisode Shippuuden nulle part, mais tu le trouveras si t'attends un peu.

 

Edit Ryu : Merci, mais pour les shippuden je parlais pas de l'anime, mais si il aurait écrit un "shippuden" sur les pochette^^. Je me ferais virer, si je savais pas que les episodes shippuden arrivait le 15 février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Shippuden c'est inventé pour l'animé histoire de montré que c'est a part. Un peu comme le Z de Dragon ball Z , c'était pour montrer que ça entrait dans une nouvelle ère.

 

Pour Dattebayo pas de soucis, ils continueront de source sur ( le web de DB-fr...). Donc pas de soucis sa va se regler au US. De plus je rappel que MT trad a partir de la version de DB-US mdr. Donc plus de naruto ou de bleach, enfin si mais pas aussi vite.

 

Y a pas de soucis a avoir en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part mon souci majeur est par quel moyen vais-je pouvoir voir les épisodes shippuden

vu que je comprend rien au bittorent et a l'autre moyen de téléchargement alors je compte a 100% sur dailymotion pour les mettre vite sur leur site

ou alors il y aurait une autre solution c'est que j'aille l'adresse msn de quelqu'un qui ai le moyen de les télécharger vite sur le net et de me le copier et de me l'envoyer par msn si possible ?? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair lol

 

Nous on mettra le dernier sortie en Allo pass toujours ( si on mettait en free ddl on exploserait le serveur donc aucun interet)

Par contre après une semaine l'épisode passera en gratuit pour tout le monde. Et la partie Episode DDL sera reouverte ( je mettrais pas les HS aucun interet ^^)

 

Le fait de mettre le ddl free une semaine après c'est que la plupart des gens auront télécharger a droite a gauche donc notre serveur tiendra. Et bon on est pas un site de DDL non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah boooooonne nouvelle :)

A part le premier Shippuden que je risque de prendre dès sa sortie, la suite j'aurai du retard comme d'habitude donc le ddl sera bien mieux pour moi (quota de ddl à la c** qui m'empêche de me contenter du bitto >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( je mettrais pas les HS aucun interet ^^)

 

Donc en gros il n'y aurat que les next-gen , parce que les HS et la parti "a la poursuite de sasuke" a ete licensier je crois ....

Edit Kheops: Oui kana Video a acheté jusqu'au 156. Donc mettre 157 a 220...( je mettrais peut etre 220 comme ca sera un épisode semi HS). Y aura les films et OAV aussi je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part mon souci majeur est par quel moyen vais-je pouvoir voir les épisodes shippuden

vu que je comprend rien au bittorent et a l'autre moyen de téléchargement alors je compte a 100% sur dailymotion pour les mettre vite sur leur site

ou alors il y aurait une autre solution c'est que j'aille l'adresse msn de quelqu'un qui ai le moyen de les télécharger vite sur le net et de me le copier et de me l'envoyer par msn si possible ?? ???

 

 

ça me fait toujours sourire de voir des noob du téléchargement!

Jeme rappelle comment j'avais galérer pour comprendre MIRC, écumant tous les forum et explication diverses sur des sites! Puis ça été le tour de Bitorrent (mais ça, c'était simple), sans oublier mon ancien pillier de téléchargement "kazaa"

Télécharge émule, vieux! c'est le plus simple à comprendre! quand tu débutes, t'as pas besoin de paramétrer ce logiciel à ta connexion internet!

 

Je m e pose une question sur l'anime de Naruto! Sera t-il oui ou non d'aussi mauvaise qualité que le Bleach 110 (le 1er qui n'est pas HS et qui est revenu cette semaine)---> j'ai été trop déçu par la qualité de l'épisode, certains épisodes Hs "tait bien mieux niveau graphique et animation (des combats principalement)! Je n'ai vu aucun effort de la part des studio qui développe Bleach en anime! Même pas un nouvel opening (même si on peut voir qu l'op qui date d'1 dizaine d'épisode était en fait fait pour la suite de le "vrai" histoire

 

C'est un peu Hs je sais, mais j'en revient à Shipuuden: j'ai aps vu si il y avait confirmation d'un nouvel opening pour les épisodes Shipuuden

 

 

Edit Kheops: Y a rien d'annoncé Ni OP nI END, ni KG rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, entre Bleach et Naruto y a une différence, ils ont pas attendu aussi longtemps que nous pour la reprise. Après, on aura forcément un nouvel opening, meme si ca fait juste 17 épisodes qu'on a celui-la, c'est impossible d'avoir Naruto gamin dans l'opening alors que les épisodes traitent sur le Naruto ado. Après la qualité, ca jpeux pas te répondre, mais jsuis sur qu'on aura bien mieux pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben merci gaara-france  ;D je ne m'inquiette plus pour shippuden vu que mainteant je suis a peu près sur de les voirautrement pour naruto next gen sur ps2, j'ai pas pu imprter naruto narltimate hero 3 mais celui la ne m'échapperra pas  ;D

(très beau trailer merci a celui qui a poster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...