Aller au contenu

Chapitre 156


tosh1235
 Share

Messages recommandés

chapitre pas trop mal la première parti , mais j'aime pas la fin et reste mitigé sur l'avenir du manga...

 

j'ai aimé quand flashy reconnait son infériorité par rapport aux autres 

 

j'ai aimé garou qui éclate sperme platinum 

 

j'ai pas aimé blast qui finalement voulait voir ou aller voir cette entité " God " avec tatsumaki 

 

j'ai pas aimé blast qui se barre je ne sais ou se battre contre je ne sais qui avec des collègue a lui qui doivent avoir un niveau similaire voir peut être supérieur a lui 

 

j'ai aimé la tronche que tire king quand il voit les autres gars dans l'autre dimension 

 

j'ai pas aimé l'arrivée de centipède de mes bijoux de familles ..... 

 

franchement je voulais que ont en finisse avec cette arc et que ont passe a autre chose ....

 

mais encore deux ennemis niveaux dragons ++++ qui font perdre du temps et revoir centipède se faire éclaté de la meme façon bof répétitif est inutile pour moi 

 

et franchement blast .... et comme j'ai pu voir avec une version Marvel Avengers contre de nouveaux méchant plus balèze ? niveaux dieux dans cette dimension? bref ....

 

le début du manga me manque .... et boros aussi ..... là ont nous sort orochi qui finalement est pas le vrai ennemie qui finalement et pas le vrai ennemie qui finalement l'entité God qui finalement sera peut etre pas le vrai ennemie avec l'arrivée de blast et sa dimension qui a tout niqué ..... 

 

je sens que sa va etre long et soporifique ... oué le manga m'endort malgré une prouesse artistique énorme le scénario l'ai moins pour ma part ....

  • Like 1
  • Confused 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gombrich a dit :

Si Sage Centipede et Evil ocean water étaient niveau god alors ca serait indiqué, la il est juste marqué : "inconnu" donc on peut supposer que c'est supérieur à Dragon, mais probablement inférieur à God.

Oui ce que j'ai évoqué, un niveau demi-god.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part le partie avec le visage flippant de Blast (j'viens d'apprendre que c'était Dieu enft et non lui) que j'avais pas compris, j'aime beaucoup le fait qu'il semble combattre de son coté avec d'autres héros comme le souligne les ombres entraperçu.

 

Je m'étais demandé comment ils allaient pouvoir étendre l'intrigue et bien il semble qu'on ait un début de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense aussi que l'auteur vient de nous donner une mis en bouche du prochain arc de one punch man 

 

On a eu le 1er arc avec les montres des profondeur et les extraterrestres ensuite le deuxième avec l'association des monstres et le troisième m'a l'air d'être une menace provenant du futur 

 

Et si blast se battait avec l'association des héros du futur contre une menace qui voyage dans le temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre spectaculaire - Analyse et théories

Les planches sont incroyables, Murata reste un master dans cet art, les effets,
la nuance de blanc et de noir. Cette impression de vitesse, il le retranscrit à merveille...

 

Le cas Flashy
Parmi la classe, il fait partie de ceux qui ont fait une forte impression,
n'oublions la valeur ajoutée à Black Sperm (Version Gold/Platine/ Diamant) ce que vous voulez par rapport
à sa puissance multipliée par le nombre n de ses black sperm bref, il se fait surpasser 'normal' on va dire.

 

Le cas Garou
Garou quant à lui excelle dans tous les secteurs, vitesse, puissance, charisme (oui oui il en a), cette double page
en mettant KO (Majin Buu) pardon Golden Sperm était mémorable.

 

Le cas Blast /Saitama / beau Gosse Masqué - Théorie
Il y a de cela une dizaine de chapitres, nous avons Blast qui été à la recherche de certains cubes.
Des cubes qui doivent être manipulés d'une certaine façon
pour un "meilleur usage".

Selon moi ces cubes sont un sorte stabilisateur entre les univers.

Blast a du subir une défaite / traumatisme dans son adolescence /enfance et
il fut la première personne (humain de la Terre) à être entrer en contact avec "G.o.d"
vous ferez attention au qualificatif utilisé pour le désigner. "Tu as y résisté..."

 

Sous-entendant que lui y est parvenu qu'à moitié l'obligeant à rester dans le "multivers" pour ne pas
perdre totalement le contrôle. Et sa mission dans ce multivers et de retrouver ces cubes afin de limiter
au maximum la propagation des dons(pouvoirs aux monstres)  de "G.o.d" dans notre monde '(La Terre).

 

C'est ici que entre en lice le cas Saitama lors de son combat contre "Boros" la destruction de la lune,
l'impact que ça a du avoir a surement crée une brèche plus importante que d'accoutumer.
Ce qui a obligé Blast à se manifester plus régulièrement alors qu'il apparaissait
uniquement pour des cas extrêmes (Désastre : Dieu).

 

Ce que je veux dire, c'est que les problèmes ont commencé à s'intensifier
pour bon nombre de personnes, les pouvoirs de Garou, le SDF avec des super pouvoirs
mais très fragile physiquement, on a le cas de Amai Mask (Beau Gosse masqué) il y a de cela quelques

chapitres (vers le 135 EN).

A première vu l'apparition de Blast semble anodine dans le sens où il est là pour aider Beau Gosse Masqué.
Et si c'était tout simplement G.o.D à ce moment là ?
Car son visage ici n'est pas dessiné tout comme pour la proposition faites à Tatsumaki.

1az6.png

 

Sur l'image d'après, on le voit se cogner la tête pour refuser l'offre. Mais à ce moment là en tant que lecteur on pensait

tous que c'était du au regard porté par la classe S à son égard (et sa demande à Tatsumaki aussi).

sa6q.png


Beaucoup de pouvoirs donnés qui ont entrainé un certains nombres de désastre. Mais dans quel but ?

 

Le commentaire du mille-pattes

"Nous avons été envoyés ici pour détruire l'abominable poing qui s'est retourné contre Dieu"

 

Si cette phrase est destinée à Saitama (probabilité de 99%), alors nous savons que Saitama est traqué malgré lui
depuis le départ par ce même G.o.D, qui envoi des monstres,
ou transforme les envies/rêves de certains en échanges de quelques choses et ce depuis le départ.

Malheureusement, ça ne suffit pas. Manipuler des gens d'autres multivers/ combattants expérimentés pour y arriver.(Boros)
Mais ça n'aura pas suffit.

La finalité ?
Au final, Blast doit surement connaître les capacités de Saitama d'où son inactivité sur Terre.

Sur la page où il(Blast) présente un peu ses alliés.
On peut voir sur la partie centrale surement (G.o.D),
les autres autour que des alliés ? des prétendants qui ont réussi son test (à G.o.D)?
(Le test c'est la transformation parfaite en monstre)
(Le Roi des monstres tué par Saitama faisait peut être parti des prétendants ? )


Maintenant c'est Garou qui s'apprête à achever sa transformation ? A voir ...
A quoi bon réunir ce bon monde ? Réunir assez de personnes aptes à affronter
"Le Poing de Dieu"(Saitama), surement vu comme le Dieu parmi les Dieux.
 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2022 à 23:46, Santana a dit :

J'ai une question à vous poser 

 

Est ce que flashy flash avec son épée aurait pu vaincre Platinum sperm ???

 

On a bien vu que lors de son affrontements avec Platinum sperm flash arrivait sans problème à lui mettre des coups mais malheureusement sans son arme il ne pouvait pas utiliser ses techniques secrète pour lui infliger de gros dégâts 

 

Super black brillant avait dit à garou " jusque là tu as eu de la chance de ne pas être tombé sur tatsumaki flashy flash ou encore atomic samouraï "

 

 

 

 

 

Peut-être qu'il tiendrait le combat plus longtemps, mais je ne panse pas qu'il gagnerait parce que Platinium Sperm ne craint pas les épéistes en atteste Atomic Samuraï 

Pour Garou, vu comment le scénario le traite je pense qu'il aura droit à sa revanche contre Saitama, les 2 Super Boss ne sont pas en fait des Boss j'pense.

Il sont là juste  pour qu'on puisse voir quel niveau à atteint Garou avant de se faire One ou Two Shot par le Chauve à la Cape ou aussi nous introduire le prochaine arc ou même peut être l'intrigue principale du du mangas hors-mi la quête de Saïtama d'avoir un combat "fun" et qui ne fini pas en un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pense que flash avec son épée aurait pu vaincre platinium sperm 

 

Sa vitesse combiné à ses techniques spéciales d'épéiste font de lui un adversaire bien plus puissant que atomic samouraï

 

D'ailleurs la preuve pourquoi au lieu de mettre black sperm face à flashy flash gyoro gyoro l'a mis contre atomic samouraï?

 

Et pourquoi wind la tornade et son autre compère ont été missionné par gyoro gyoro d'aller à la recherche de sonic pour espérer que la transformation en monstre de Sonic soit suffisant pour affronter flashy Flash surtout à cause de sa vitesse 

 

Atomic samouraï aurait eu du mal face à la vitesse de wind la tornade et de l'autre monstre de feu donc pourquoi ne pas avoir mis flashy flash un épéiste face à black sperm?

 

 

 

Modifié par Santana
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Santana a dit :

Bah moi je pense que flash avec son épée aurait pu vaincre platinium sperm 

 

Sa vitesse combiné à ses techniques spéciales d'épéiste font de lui un adversaire bien plus puissant que atomic samouraï

 

D'ailleurs la preuve pourquoi au lieu de mettre black sperm face à flashy flash gyoro gyoro l'a mis contre atomic samouraï?

 

Et pourquoi wind la tornade et son autre compère ont été missionné par gyoro gyoro d'aller à la recherche de sonic pour espérer que la transformation en monstre de Sonic soit suffisant pour affronter flashy Flash notamment sur sa vitesse 

 

Atomic samouraï aurait eu du mal face à la vitesse de wind la tornade et de l'autre monstre de feu donc pourquoi ne pas avoir mis flashy flash un épéiste face à black sperm?

 

 

 

FRANCHEMENT !!!

Si t chaud crée un topic autour de la puissance de Flashy Flash et des autres perso du mangas chui partant pour y participé, j'ai des arguments et j'ai envie d'y répondre 

J'ai bien peur qu'on polluerai le topic si je te sort mes arguments et qu'on surenchérisse, on finira tout simplement par se faire menacer de fermeture par un des modérateur, en plus t'en a un qui à poster son avis sur le chapitre plus haut, donc la sanction pourrais vite arrivé mon gars 

Mais pour faire court j'dirais que Atomic Samurai est plus fort que Flashy Flash c'est le N°4 de la classe S

....tu vois, j'm'écarte déjà du sujet qui est est-ce que FF aurait gagné le combat 

Peace

Modifié par spe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...