doris.lvx Posté(e) 11 mars 2022 Share Posté(e) 11 mars 2022 Bonjour à vous tous! Je suis nouvelle ici et fan de mangas et d'animés plus ou moins anciens J'espère trouver sur ce forum des réponses à mes questions occasionnelles ^^ A très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davubuntu Posté(e) 11 mars 2022 Share Posté(e) 11 mars 2022 il y a 23 minutes, doris.lvx a dit : Bonjour à vous tous! Je suis nouvelle ici et fan de mangas et d'animés plus ou moins anciens J'espère trouver sur ce forum des réponses à mes questions occasionnelles ^^ A très vite Bonjour à toi et bienvenue. Au vu tlde ton message, doit-on sauter à plusieurs questions de ta part ? Lol Pourrais-tu, nous en dire plus ? Le style de manga, dernier coup de cœur, des titres que tu adores, lis-tu des BD Coréenne ou américaines aussi... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 11 mars 2022 Share Posté(e) 11 mars 2022 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés