Aller au contenu

My hero académia 351


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Chapitre 351 : Les deux flashfires

 Le chapitre commence par une narration parlant du puissant du Flashfire Fist;  un mouvement spécial qui super concentre toute la chaleur sur son corps pour la libérer à plein régime - Endeavour est la technique ultime.  En même temps qu'il développait un tel mouvement, c'était aussi quand il se heurtait à ses propres limites insurmontables

 Le combat de Dabi avec Shouto continue.  Crématorium dit que toutes les réflexions sur le passé l'ont réchauffé et prépare son coup tandis que Shouto dit que ses flammes sont si fortes que ses reflets déforment l'environnement.

 Shouto se prépare également, car il dit qu'il va arrêter Dabi.  Dabi répond que Shouto n'est pas seulement un remplaçant pour Endeavour maintenant, il y a aussi des choses qu'il veut lui dire.

 Crématorium raconte comment il a commencé juste une flamme douce toujours en quête d'une plus grande force, les mots d'Endeavour résonnant en lui pour surpasser un jour les siens.  Sa force est maintenant un sous-produit d'un corps qui a depuis longtemps perdu ses limites et de ce qu'il a appris en regardant Endeavour de loin, puis utilise Hell's Spider contre les héros qui l'entourent.

 Les héros essaient de gagner du temps à Shoto en gardant Dabi sous contrôle, mais dès que la technique de Shoto est en attente, Dabi se présente derrière lui, commençant à le frapper à plusieurs reprises.  Il n'arrête pas de parler de la façon dont lui et Shouto sont influencés par le sang de la calamité connue sous le nom d'Endeavour qui coule dans les deux veines.  Mais, Shouto est né avec un meilleur corps, avec un meilleur environnement - parce qu'il est né avec tout, contrairement à Dabi, il n'a jamais eu à traverser les obstacles que Dabi a traversés pour atteindre sa force.  Comparé à lui, Shouto n'est rien.

 Shoto dit qu'il a raison, c'était quelqu'un sans but, quelqu'un avec une demi-teinte qui ne s'approcherait jamais de son pied.  Mais qu'il est content de ne pas 

être considéré comme l'Endeavor, car maintenant c'est à Dabi de bien le regarder.  Il pense à la façon dont il voulait rattraper ses amis, s'engager, s'améliorer et se développer au fil du temps.  Donc, cette chaleur qu'il va utiliser maintenant est le résultat de son entraînement, une technique unique qu'il a créée pour arrêter Dabi.

 Coupes de scène à Endeavour appelant Shouto pour l'informer qu'il devra s'occuper de All For One.  Shouto dit que ça va, puisque les quelques héros restants devront s'occuper de lui, tandis que Midoriya s'occupe de Shigaraki.  Shouto dit que ça va, car arrêter Dabi est son rôle.  Chacun a un rôle à jouer, quelque chose auquel il doit mettre fin, pour Shouto c'est son propre frère.

 Cela lui revient finalement en utilisant son Flashfire Fist, disant qu'en effet leur père était un fou qui a détruit tout le monde dans cette maison, mais c'était le choix de Dabi de tuer les gens qu'il a tués, c'était son choix d'impliquer des gens qui n'avaient jamais eu de relation  à leur incident.  Il frappe Dabi en plein visage, mettant fin au chapitre.

 

Révélation

unknown-10.thumb.png.f5c3602285c66076ee17c0f453525c46.png

unknown-14.thumb.png.6d6aad70be6c63c4d8dc24a62958c5b4.pngunknown-19.thumb.png.a0c00396ce901788def791ebd3cd2f03.pngunknown-19.thumb.png.a0c00396ce901788def791ebd3cd2f03.pngunknown-17.thumb.png.1a728ecf8e23810d830f8397802ff6a1.pngunknown-13.thumb.png.2b7de690ec5d0577d04e4ffed08289dd.pngunknown-18.thumb.png.4d8eee3a002ad197ba879f292e6d0fb8.pngunknown-16.png.9c2c981495f311d8274dfa6f7ee0dae8.png

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, I shiro a dit :

Sinon on sait pourquoi le manga est en pause pendant 3 semaines, ça nous fait une Black Clover ? 

On sait juste qu'Horikoshi a expliqué vouloir écrire cet arc final sans avoir trop la pression du délais propre au Jump.

 

D'un autre côté Black Clover fait une pause de 3 mois complète pour permettre à l'auteur de peaufiner son dernier arc. Donc bon...

 

Concernant le chaptitre en lui-même Dabi est désormais le reflet maléfique à 100% de Shôto.

 

Tous deux obscédé à l'idée de surpasser leur père, mais là où Dabi a été incapable de dépasser son ressentiment et c'est même enfoncer toujours plus dans la haine, Shôto a su se trouver de nouveau horizons qui l'on rendu aussi fort que son ainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...