Aller au contenu


Mrs Hatake's creations


mrs hatake
 Share

Messages recommandés

ca commence a venir

en tout ca c'est propre y a pas de debordement

pour le nez et les levres pour pas que ca soient flous comme ca, il faut deja que tu commence par les dessiner

68408379rc6.th.png

 

et apres seulement en 4 coups de pinceau tu fond les couleurs

40015891gt7.th.png

 

si tu galere avec ta souris essayes d'agrandir l'image genre 1500 de hauteur ca evites les pixels du zoom et tu pourras faire plus de details ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'accord j'ai compris pou le nez et les levres, je te remercie vraiment ! Mais est ce que le reste tu visage est bon ? Sinon toi as tu un compte DA ? Si oui j'aurais aimé le voir ^^ En tous cas j'ai vu que tu avais dessiné Ulquoria (je sais pas trop comment ca s'écrit) et je l'avais vraiment trouvé super !

J'espere que je réussirai a faie belles colo comme toi ! aller byyye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi j'ai juste une hypothèse n'étant pas un grand créateur

 

je trouve que le nez est fait comme si naruto était parfaitement de face alors que sa tête est légèrement tourné détail peut être sans importance mais bon

 

lèvre quelque peu difforme par rapport a la bouche aussi je trouve

 

voila c'est tout ce que mon oeil a remarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout a fait raison ! Je l'ai remarqué quelque temps plus tarsd, c'est a dire après quelques jours parce que quand je fais ce genre de choses, j'arrive pas a remarquer les défauts dans la généralité ... alors ca fait moche :P ne t'inquiète pas c'était surtout de l'entrainement j'en ai encore besoin beaucoup beaucoup mais bon c'est comme ca ^^

 

d'ailleurs une des dernières crés : je ne la posterai pas je pense parce que c'est moche mais bon ... histoire de voir que je glande pas :P

 

sasusu0.th.jpg

 

aller byebye et merci pour ta remarque shika ! ca fais plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de rien c'est tout à fait normal

 

j'ai une remarque pour ta dernière colo aussi

 

franchement elle est pas moche elle est très belle au contraire

il y a juste un détail qui cloche un peu et c'est le nez

 

je m'explique :

je trouve que le nez est trop plat il n'a pas assez de volume il parait quelque peu écrasé et je trouve que l'ombre délimitant la narine a droite est un peu trop marqué il faudrait qu'elle soit un peu plus atténué je pense

un autre petit détail l'ombre monte trop haut je trouve en général au niveau du nez il y a comme un petit cercle qui revient vers l'avant et qui n'est pas présent ici, sur la colo il y a un trait qui monte jusqu'en gaut de l'arrête du nez 

sinon le reste de ta colo est très bien réalisé miss

les yeux sont toujours aussi beau et les ombres a travers la colo sont bien placé je trouve

 

voilà mon avis  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarqué c'était un début lol ne t'inquiète pas et merci ^^ mais je trouve qu'il y a encore beaucoup de défauts mais bon ^^

J'ai remarqué que le nez n'était pas assez marqué et pas dans la bonne position il y avait donc encore des retouches a faire mais c'était histoire de montrer que j'étais au travail ^^

 

ergerpd1.th.jpg

 

byebye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ce coup-ci je trouve que c'est mieux le nez est vraiment réussit cette fois ci très beau travail ^^

 

juste c'est peut-être moi qui voit mal mais je trouve la narine gauche un poil trop large mais je me trompe peut-être

 

a propos très beau reflet coloré dans les cheveux je ne les avait pas vu la première fois 

 

bye et bonne chance miss continue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

yo ! comment ca va ? ca fait un bail que je suis pas venue ici, il y a eu beaucoup de problèmes de réseau je crois ... Alors j'ai quand même attendu que vous nous sortez un beau chapitre pour que je fasse une colo ^^ Alors voila je vais pas tarder la voici et j'attend toutes vos remarques ^^

 

345vh7.th.jpg

 

aller byye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmhh...y'a un problème sur son nez, le pov'...

ptèt que le trait foncé de gauche n'est pas tout à fait nécessaire...je crois que l'arète du nez, au contraire, dois être plus éclairée, car elle prend plus la lumière.

ensuite, y'a un truc qui me chiffone au niveau des joues (enfin, j'ai pas bien vu d'ou venait ta lumière, donc, je vais ptèt dire une grosse connerie): les pomettes étant normalement plus prononcées que le reste des joues, elles doivent être plus claires, et non fonçées, non ?

 

autrement, c'est quand même un sacré boulot de colorisation, wah !

 

bon courage, surtout ! ;)

édit: raaah, j'ai du poster pile en même temps que toi...ou alors je suis vraiment fatiguée...ça peut être ça, aussi.

bref, en fait, toute ma critique était portée sur ta colo du fanart de sasuké, au dessus de ta colo du 345.

ta colo du 345 est superbe, et j'ai pas grand chose à dire dessus, tant que j'aurais pas reussi à persuader imageshack de me la montrer en taille normale^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooah .. Purée c'est bien, c'est beau, c'est Mss Hatake . Franchement elle est superbe ta colo .

Je suis désolé je n'y connais pas grand chose mais je trouve le style tres choli et voilà je tenais juste à le dire .

Et puis il y a une progression depuis le début, continue comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traits sont mieux mais il y a toujours des blancs comme la manche gauche d'Oro sur le bord.

Et en fait tout le contour du dessin le fait qu'il y ai ce "double contour" gache un peu le mieu aurai été de virer le deuxième pour avoir une finition plus nette.

Et t'as d'autres parties avec du blanc comme dans les cheveux d'Oro et sur quelques partie d'avant bras d'Oro.

 

 

Mais comme je l'ai déjà dis ta colo est très belle ce sont juste des finition qui l'empèche d'être parfaite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de dire, merci Baka, mais ... mdr tu remarquera que cela ne fait aps très gentil :P Donc je te remercie et j'espere continuer parce que comme dit PsyKhoWolF il y a encore quelques petits trucs a revoir ^^

D'ailleurs PsyKhoWolF , je crois que je vais pas continuer a cleaner maintenant l'image je me dit simplement que la prochaine fois je ferai ce genre détals dès le début, parce que là c'est dur avec le nombre de calques et la couleur, c'est assez lourd de faire attention et au bord de la couleur et a la line donc tanpis ... mais si tu as photoshop je te demanderai simplement un petit serviece : peut tu m'entourer avec de la couleurs, les 'blancs' dont tu parle si tu peut et si je te dérange pas trop , voila donc a très bientot j'espere ^^

 

edit : page01wz0.th.jpg

 

en fet je m'étais trompée d'image quand j'ai reposté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à toi ! très jolie style que tu as là ^^ tes deux dernieres colo sont bien jolies ^^

par contre, sur la dernière, on dirais qu'avec l'ombre du nez, le visage est de face alors qu'il est de biais ^^ si tu pourrais rectifier sa, la colo serais parfaite !! good job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Meric beaucoup pour le conseil, mais le nez .. j'ai du mal avec ...lol

d'ailleurs je reviens avec trois colos, deux qui font suite de la collection naruto et la dernière colo du dernier chapitre :

 

saisouritzk4.th.jpg

 

qsdfsdkp6.th.jpg

 

itachi352copifesr9.th.jpg

 

voila voila ! j'attend avec impatience vos remarques !! ^^ a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

fiou je reviens de loin et surtout ça faisait longtemps donc je passe remettre des commentaires sur tes colos que je n'ai pas oublié depuis le temps

 

tout d'abord pour Sai :

très belle colo mais certaines ombres me chiffone je trouve que l'incidence de la lumière  est multiple donc je ne comprend pas bien certaines ombres notamment au niveau des joues. la couleurs des cheveux est très belle et les mèches de différentes couleurs sont très réussis et le nez est assez réussit ;)

 

ensuite pour Yamato :

la colo est moins bien que la précédente notamment au niveau de la bouche qui est fait par un trait qui parait bizar bien que les lèvres soit réussit et même remarques pour les narines elles sont quelques peu bizar je trouve. les traits sont trop foncé je trouve il devrait peut être être attenué je ne sais pas mais il y a quelque chose qui gêne. le même problème se retrouve au contour des yeux mais la pupille est bien faite ainsi que le reste de ta colo

 

et pour finir pour Itachi :

très beau fond et Itachi est très bien coloriser

le nez et les lèvres sont très réussis tout comme la pluie, la seule petite chose est que le pluie ruissèle sur son visage mais pas sur ses cheveux c'est un peu dommage je trouve. les yeux sont très beau comme toujours

 

en tout cas bonne chance pour tes futurs colos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjourrr tout le monde ! Une revenante .. je sais, mais bon disons que j'ai aidé une vieille dame a faire ses courses, puis ya le chat qui était coincé dans l'arbre alors ... bon bref merci de me pardonner, je te remercie beaucoup shika ^^ Je suis trop contente de savoir que mes colos te plaisent a ce point parce que crois moi, il y a beaucoup mieux ^^ Mais ca fait toujours plaisir :P

Je vais donc te répondre pour chaque colo :

Sai : les cheveux c'est ce que j'ai le plus inoé, c'était la deuxième fois je crois que je les ai fait avec cette technique, je vais donc la garder voyant que ca fait pas mal, ensuite pour la lumière, pour ce genre de colo, je n'insite pas trop sur les sources de lumières parce que il s'agit juste de petites colos-identités, lol, par contre comme d'habitude les nez ont un problème, heureusement que tu le trouve normal T_T

 

Yamato : j'ai complètement changé mes techniques, alors c'est tout a fait normal, qu'elle soit .. particulière, le trait de la bouche était le trait original de la line, j'aurais du donc l'enlever, mais maintenant que c'est fait ...

 

Itachi : moi je trouve que le peau n'est pas très bien réussie, mai je vois que tu aime quand même ^^, ensuite pour la pluie, j'ai une excuse superbe mais vraie : on m'vait permis de toucher a toshop pour deux heures top chrono, alors j'ai abrégé le plus possible mdr ! L'eau aurait du aller sur les cheveux et aurait du même 'rebondir' mais bon ...

 

Snyp, je te remercie beaucoup ^^ Pour aimer les colos, il ne s'agit pas de s'y connaitre, il faut juste aimer le manga ^^ J'espere que mes autres colos te plairont aussi ^^

 

Alors, j'ai commencé une autre colo, cette fois ci c'est du One Piece, pour changer ^^

Alors adeptes de One Piece et des filles aux "jolies formes" j'espere que ca vous plaira :P

La colo est loin d'être finie, mais j'ai besoin de vous pour m'améliorer, alors j'attends vos critiques et tout, voici des screenshot

 

Chopper :

40807278lf1.th.jpg

 

Sanji :

50686051qc8.th.jpg

 

Franky :

84601350lz1.th.jpg

 

Nami :

41611536ds9.th.jpg

 

Sogeeeekinggg :

96917710iy1.th.jpg

 

Voilaaa, sinon je sais que les cheveux de tous les persos sont a refaire, mais la c'est pour avoir une idée des couleurs, voila voila, a très bientot j'espere ^^^

 

ciaooo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa tes colos j'adore !!

Celle de Yamato est vraiment superbe, faut dire que tu te débrouille bien !!

Tes séries de colos sont vraiment belles, ta derniére sur One piéce est vraiment bien,

les personnages rendent terriblement bien !!

 

Voial, un grand bravo pour tes colos et a la prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais moi personnellement je suis fan de tes colos je les adores mais bon après tout le monde est peut être pas d'accord avec moi

 

chopper : le chapeau est super très belle réalisation ainsi que la peau. les reflets dans les yeux et le nez sont très beau

par contre les cornes me chiffonne un peu je trouve que l'espace entre les cornes est un peu fait a la va vite a mon avis et il a le même problème sur la joue droite du personnage je sais pas si c'est voulu mais je trouve cela étrange

 

Sanji : la fumée de la cigarette fait très vrai mais pour peaufiné tu devrais surement allumé le bout de cette cigarette non ? ^^

bon les cheveux font brouillon mais c'est un essai tu as dit

la peau est bien réalisé ainsi que le costume mais le nez a quelque chose qui  me dérange sans que je sache dire quoi désolé -_-

 

pour les trois autres je dirais demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue mon avis avec un peu de retard lol

 

Franky : rien a redire je le trouve génial je voit rien qui cloche

 

Sogeking : même chose, les vêtement sont très beau et bien réalisé tout comme les reflets sont bien réalisé

 

Nami : les vêtement et le torse sont très beau bien joué  ;D . les yeux sont très bien aussi par contre le nez me chiffonne un peu je le trouve quelque peu bizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...