Aller au contenu


Mrs Hatake's creations


mrs hatake
 Share

Messages recommandés

EDIT : dernier édit de la gallerie    

                     Salut tout le monde !

Eh bien je vais vous mettre ce que j'ai fait jusqu'a la dans l'ordre chronologique ... bon j'avoue c'est pas fameux mais faut dire que je ne fais pas ca tout le temps, c'est plus un passe temps !

 

             Colorisations

 

---NOUVEAUsaskitucopieib5.th.jpgNOUVEAU---sasukcopietw7.th.jpg  naruto365mfthnt074copiega0.th.jpg  mugiwarakaisokuho0.th.jpg  itachi352copifeqh0.th.jpg  sai1fz4.th.jpg  trhcopieen5.th.jpg  page01wz0.th.jpg  doureallylikememi0.th.jpg  kakashi2copie7us.th.jpg  yondaimeheromrshatakeem6.th.jpg  sasukecopieqx8.th.jpg  itachikisameeg9.th.jpg  kakashi25argc5.th.jpg

 

              Wallpaper

 

narutowallbykyuubini5.th.jpg  kakashisdesk3sy7.th.jpg  mrshatakebetweenuandmeclz1.th.jpg  wall21ir2.th.jpg  wall12de5.th.jpg

 

              Design

 

herlovecopiegc8.th.jpg

 

Pfiouu, enfin, j'en ai mis du temps a tout rassember, par la même occasion j'ai rangé l'ordi ^^

J'éditerai en fonctions de l'avancée j'espère que je ferai de mieux en mieux parce que je suis pas fameuse là ! :|

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors.......bon je ne suis pas expert en colo mais dans l'ensemble j'aime bien mais j'ai trouver un ptite faille dans la première c'est le bandeau de naruto et un peu son épaule, on y voit une ligne blanche (bon je sais pas si c'est fait exprès :P), ensuite ta première signature j'aime bien le fond mais le kakashi anbu est un peu trop clair à mon gout, sinon le fond est très joli (tu l'a fait toi même ?). Après pour tes wall, celui que j'aime pas trop c'est le deuxième car le décor ne va pas avec le type d'image ou l'on voit naruto et sasuke (je veux dire que le décor fais plus dessin a la main alors que les persos non), sinon le troisième est simple beau et simpa ^^.

 

Sinon continue comme sa  ;)

 

Ps: pour ta signature du fofo remet la sur imageshack et prend le hot link comme sa ya pas besoin de appuier pour la voir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai surtout regarder les colos : pour la premiere c'est pas mal du tout , dommage que tu n'es pas fait le noir de naruto

pour la 2eme , elle est un peu moins reussi , les ombres du manteau fond un peu brouillon mais le reste est pas mal

pour la 3eme; elle est super je trouve ! vraiment très joli (à part qu'il y a un peu de couleur peau dans la bulle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

démon renard1202, je l'avais remarqué cette faille en fait mais bo c'était ma première colo et sur le coup je ne l'avais pas vue mais après j'ai décidé de le laisser juste comme ca , sinon moi non plus je déteste mon wall de sasuke et naruto parce que ... je sais pas mon frere et ma soeur m'ont guidé pour le faire et moi je le détestait ... :D

Pour la sign oui le fond je l'ai fait moi même ^^

 

Tyfflie : oh je suis flatée d'entendre ca de toi, je te 'connais' dans tout ce qui est domaine colo et je connais tous tes tutos (ils m'ont vraiment servi merci a toi !) mais je ne crois pas attendre ton niveau ! Enfin comme je l'ai dit juste avant, c'était ma première colo et si je l'aurais fait aujourd'hui j'aurais modifé plein de choses ;). Pour ce qui est de celle de itachi et kisame, je voulais sutout m'entrainer a travailler sur un fond et donc c'était pas non plus super. Enfin la dernière je l'ai pas vraiment fini c'est pour ca qu'il y a encore de la couleur de peau ^^ Ne t'inquiète pas je l'enelèveri quand je finirai !

 

Aller a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba une nouvelle venu extrèmement doué en colo d'après ce que je voit mais pas seulement

 

Tes colos sont vraiment sublimes j'aime beaucoup la dernière en date de Sasuke et la première aussi elles sont toutes les 2 très belles

tu devrais peut être tenté ta chance a la GFC qui sait si tu as du temps tu seras peut être prise

 

tes walls sont très beau aussi très beau travail on dirait bien que tu es très doué dans tout ce qui concerne travail d'image sur ordinateur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci T_T ca fait tellement plaisir ! Mais bon je me trouve pas très douée surtout quand je vois les colo des autres  :P ! La dernière de Sasuke est vraiment mon niveau maintenant parce que même si je les poste pas j'ai plein d'autres colo que j'ai pas finies et ca donne un peu près la même chose que Sasuke ^^

Pour ce qui est de rentrer a la GFC, ca me plairait beaucoup mais je n'ai vraiment pas le temps  :-[ . En fait cette année je suis très chargée question études donc voila je n'ai pas envie de m'engager alors que je sais que certaines fois je ne pourrais pas être disponible (pas comme certains le font  >:()

 

Enfin merci pour les wall, le tout dernier avec la table et les photos m'a pris vraiment du temps ouf, j'ai fini, le plus dur était de faire une table réaliste ! D'ailleurs quelqu'un pourait m'aider pour rendre le papier plus réel ? merci d'avance !

 

aller byebye

 

ps : j'aime bien ce forum, au moins ici, on nous répond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tout ça...j'adoore ton dernier wall ! (tu ne pourrais pas me passer le fan art du couple Sasuké-Sakura s'il-te-plaiiit ?)

t'as l'air particulièrement douée pour tes colos, en plus ! (les cheveux du sasuké...aahhh...*bave*)

 

[mode recrutement on]...si tu te sais pas quoi faire, y'a la GF Color qui recrute^^

 

bonne continuation à twa en tout cas^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Dattebayo13, tu a tout a fait raison ! Quand j'ai vu ce que tu m'avais marqué j'ai fais comme Naruto : tapper du poing sur la paume de l'autre main  ;D (en mode débile !). J'y avais tellement pas pensé aux reflets que là ca a l'air évident ! Merci je le réediterai plus tard !

Juge Miss Uchiwa merci beaucoupppp !! (nananèèèèe ze te le passe paeuuuu ! nan je rigole bien sur il n'y a aps de problème ! J'ai même demandé a son auteur de me  la preter pour ce wall ;) ) Sinon tu fais partie de la GFT ? Moi ce n'est pas que je veux pas (se mords les doigts) mais je n'ai vraiment pas le temps, là je suis là mais a partir de lundi, je vais de nouveau disparaitre dans les abysses de la fac  :'( !

Sinon dès que je fais un ptite créa je la posterai  ;) aller byebye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la colo est très belle les couleurs sont très belle les ombres bien placées je trouve mais quelque chose me titille l'oeil

on niveau des os des doigt les traits sont-ils comme cela  a l'origine ? parce que j'ai l'impression que ça a été grignoter

et je sais pas si c'est bien ou pas mais les cheveux sont moins visible vers le fond je trouve cela un tantinet dommage

au passage jolie lueur devant kakashi et son ramen ainsi que au niveau de son oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour les doigts ca été de dur, a la base c'était un broullon et je ne savais pas trop quel trait prendre ou pas, c'est vrai que il y a un problème au niveau des doigts mais en le vectorisant j'ai du supprimer pas mal de choses  :-[

Sinon pour les cheveux eh bien je pouvais les rendre plus visible, mais je me suis dit que comme il est dans le noir, j'ai pensé que la lumière n'irait pas si loin (tout comme son haut d'ailleus qui n'est pas totallement noir)

Pour les lueurs, celle des yeux je voulais vraiment l'accentuer alors je suis contente de savoir que ca se voit ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jolie colo ! vraiment dommage que les contour soit un peu effacé et pixelises :/ . sinon très joli , juste peut etre les reflets sur le visage qui pourraient être plus soignés mais le reste est bien ;)

 

euh au fait les yeux de naruto mode kyubi ne sont ils pas rouge normalment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les yeux sont rouge logiquement

 

en tout cas très belle colo les couleurs sont très belle et les ombres aussi

 

je trouve tout de même un peu dommage que les traits des cheveux de Naruto soient a la fois blanc par endroit et noir une couleur uniforme aurait été mieux a mon avis

 

bonne continuation en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos remarques !

Tyfflie : oui le contour est pixellisé mais bon, en fait j'ai aps vectorisé parce que j'avais pas le temps et j'ai pris direcetement le scan de la MFT lol ^^ Pour ce qui est de la peau, j'ai pas trop aimé, là j'ai fait une V2 de la colo avec une 'autre peau'

 

Shika : oui vous avez tous les deux raison, j'ai hésité au début après j'ai mis orange, mais c'est bien rouge finalement ^^ Pour ce qui est des cheveux, j'ai toujours des problèmes ... je sais jamais comment les faire ! En la je les ai laissés pareil ...

 

Hinata Chan : Ils sont bizarre a ce point >.< ??? Ca fait peur, je les referai plus tard, pour l'instant j'ai changé la peau et les yeux, sinon merci pour ton compliment sur les yeux, mais en effet je voulais insister sur les yeux !

 

Merci encore et voila la V2 :

naruto339mfthntpage15cogf0.th.jpg

 

ps : peut être preferiez vous la peau avant ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les yeux orange etaient pas mal

pour les cheveux je trouve ca dommage que t'ais laissé les traits noirs du scan

ca fait bizarre avec les cheveux blond

pour le visage c'est un peu flou tu devrais bien redessiner le nez les levres

 

voilà une petite aide

tu blocs differentes couleurs (niveau couleurs je vois que tu galeres pas trop et que les choix des tes palettes sont tj nice sur chaque colo  ;))

naruto339mfthntpage15mrjd5.th.png

 

puis blending time

123copiemp2.th.png

 

vala

 

ps: c'est bien tas pas sombré dans le coté obscure de la colo anime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciii skillz ! Tu le fais superrr bien ! Mais comment tu as réussi si bien ? Je t'avoue que ma bete noire c'est la peau et les cheveux, pour ce qui est des traits noirs autour, je les enleverrai (je n'avais pas compris de quoi parlaient hinata chan et shika avant ^^) !

Mais je suis impressionée de la facon que tu as de dessiner les parties du visage si bien, ... Enfin bon reste lus que je m'entraine encore dix ans pour y arriver -_-' lol !

Sinon pou ce qui est de la colo anime, j'aime pas trop, : deja que les manga adapaté en anime sont comme ca, faut bien que nous fassions des choses plus réalistes !

 

ps : tu aurais peut etre un ou deux tutos concernant la peau et ta facon de faire ? ou alors me le die toi même ? je te remercie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mrs Hatake,l'un des seuls défauts...les traits noirs,mais aussi le filtre utilisé pour le bandeau,si tu utilises la soufflerie(je crois que c'est ça le nom) lisse le avec la goutte d'eau après,ou alors le doigt mais ça le fait moins,tu peux après te rendre dans rendu>éclairage mettre la brillance et l'effet métalisé à fond pour rendre le bandeau plus réaliste,bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde !

 

tout a fait, hao sama tu as raison j'aurais du ... et la technique était en effet celle la mais comme tu dis j'aurais du flooter, sinon merci beaucoup le compliment, mais crois moi des défauts il y en a beaucoup ... mais c'est comme ca qu'on s'améliore nan ?

 

Tout spécialement pour skillz, j'ai tenté un truc a l'aide des tutos que tu m'a refilé, et voila le résultat, peut être pas magnifique, mais de tout ma vie je me serai jamais sentie capable de faire une telle chose ! La bouche est vraiment imparfaite je l'admet ^^ voila

 

narutov35ch309p12narutozy9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...