Aller au contenu


Mrs Hatake's creations


mrs hatake
 Share

Messages recommandés

Merci beaucoup Yamato sempai ^^ Je suis contente de voir que ca te plait !

Merci shika de critiquer, comme d'habitude je vais m'expilquer et bien sur changer certaines choses,

Pour chopper, la line n'étant pas de moi, l'espace entre les cones, parait peut être flagrant, mais je ne vois pas de problème a la joue droite o.0, pourrais tu s'il te plait m'expliquer ?

Sanji : superbe idée, que j'allais oublier en effet, le rouge de la cigarette ^^ Mais le nez, j'abandonne si tu savais combien de temps j'ai passé dessus.. j'en ai même cauchemardé pendant une nuit ... De même pour Nami ... je pense que tous les nez auront des problèmes ...

aller ciaoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trés belle colo, c'est le moins qu'on puisse dire !!

 

Elle est franchement bien reussi, chaque persos à un style différents tout en gardant une

harmonisation générale à la colo.

Les traits du visage sont vraiment super, chaque visage à une expression différentes qui

lui est propre et je les trouve vraiment bien fait, chapeau  8)

 

Et puis j'aime bien comment tu fais les cheveux, c'est ce que je trouve le plus à faire sur une colo.

 

Voila, bonne continuation, et j'espére que tu nous postera d'autre colo !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Ne t'inquiète pas c'est certain que je mettrai mes autres colos, mais je penses que tu surestime mon travail, j'ai essayé de faire de mon mieux mais je pense qu'il y a toujours quelques petits détails a revoir ^^ Mais merci quand même ! aller ciao a très bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjourrrr !

Me revoilà avec une nouvelle colo, la toute dernière couverture du chapitre de Naruto ^^ J'espère qu'elle vous plaira, quoiqu'il en soit, j'ai édité la première page de la gallerie, tout est rangé maintenant  :P

 

saskitucopieib5.th.jpg

 

Voilà voilà, comme d'habitude les critiques sont bienvenues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...