Aller au contenu

Combien?


Kyomu
 Share

Messages recommandés

Je veux pas être banni à cause de ça mais j'aimerai bien savoir combien de personnes sont bannis par jour sur le Forum de mangas-fr? et je repet c'est juste une question, et j'en ai une autre question pour les modo's, qui d'entre vous (modo) a banni le plus de personne dans le forum? et quel a étè la pire situation de banissement dans ce forum? C'est juste une curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement 66 bannis, ce qui en fait un peu plus de un par semaines.

C'est surement Kheops qui a le plus banni car ça ne fait pas super longtemps qu'il y a les "modérateur +" donc avec Rhavin on essaye de rattraper Kheops, mais les boulets veulent plus venir aussi souvent... :'(

Mais on prefererai qu'il n'y ai pas de boulets (même si certains sont à mourir de rire).

 

Pour assouvir un peu plus ta curiosité, trouve le topic sur "le pire modo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de personnes sont bannis par jour sur le Forum de mangas-fr?

mammstein t'as repondu , mais bon c'est une moyenne tu te doute bien que le nombre varie en fonction des jours, certaines fois on ne sait pourquoi (peut etre un jour de reunion de boulets) on en voit débarquer pas mal d'un coup donc forcement il faut prendre des mesures en conséquences.

Et puis par rapport aux debut du forum (ou il devait y avoir un ou 2 banni par mois) il y en a un peu plus maintenant (forcément vu que le nombre d'inscrit augmente de plus en plus)

 

qui d'entre vous (modo) a banni le plus de personne dans le forum?

La personne qui en a banni le plus est un admin (Kheops) pour les modo , faut voir dans les modo + , (perso j'en ai banni qu'un seul donc c'est pas moi  ^^'') donc après c'est entre mammstein et rhavin, mais nous ne faisons pas une course au bannissement donc c'est juste l'un des deux.

 

et quel a étè la pire situation de banissement dans ce forum?

là je ne saurais pas vraiment te repondre car je ne m'occupe qu'a moitié des boulets en cours de bannissement, mais bon je vois pas vraiment de situation qui pourrait etre pire qu'une autre , c'est plutot ce que fait le boulet avant d'être banni qui pourrait etre plus ou moins pire je pense.

 

 

@mammstein: tu n'avais pas locker le topic il était toujours ouvert donc je l'ai bloqué ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien savoir combien de personnes sont bannis par jour sur le Forum de mangas-fr?

D'après les autres modo+, on en est à un peut plus d'un par semaine en moyenne. En réalité, il arrive qu'on passe un mois entier sans personne à bannir, ce que je trouve à la fois très bien et très mal. (Oh le joli bouton que ça fait un moment que je m'en suis pas servi...) Et encore, posez la question à Mammstein, combien de temps il a attendu de l'avoir, le joli bouton... sans parler de ce fameux jour où il l'a enfin obtenu  :D

 

et quelle a été la pire situation de banissement dans ce forum?

Là, bonne question... Il n'y a pas de pire situation. Quand tu bannis quelqu'un c'est qu'il s'est passé quelque chose. Pour le moment, on a eu:

_insulte envers plusieurs membres

_insulte envers modo

_topic débiles à répétitions (de style quel est le tour de poitrine de Tsunade.)

_pub à répétition.

_topic pronographique

_foutage de gueule

_conseils et propos innaceptables. (non je n'en dirais pas plus.)

_oubli de l'existence d'un autre mode d'expression écrite que le sms. (en gros, rien à faire de l'orthographe, "je fais ce que je veux" sur environ 100 messages)

_irrespect total envers l'équipe de scantrad

_réinscription à partir d'un autre pc après un premier bannissement

_tricherie à un concours.

_flood.

 

Bref, la plupart du temps, on respect de la charte quoi.

 

Edit Mammstein : 2 ans c'est long... mais quel exultation après !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...