Gali Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Le chapitre 34 de To love-ru est sorti. Il est disponible sur le site to love-ru du reseau http://www.toloveru.com/ Bonne lecture a tous !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Juste... Le 35 est sorti!!!Bon ta que 2 semaines de retard c'est pas grave!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 loooooool en effet sa fait un peti bout de temps qu'il est sorti Enfin toujours un bon chapitre même si l'histoire reprend de plus belle dans le chapitre 35 J'aime beaucoup le cadeau que recoit Rito a la fin sa ne ressemble a rien le pauvre il est trop décu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 En fait, le 34 est sortit en HQ. La version de la dernière fois était un LQ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 En fait, le 34 est sortit en HQ. La version de la dernière fois était un LQ. Désolé de ma nullité mais c'est quoi la différence? parce que je vois que vous parlé souvent de HQ et LQ mais je en sais pas du tout à quoi sa correspond... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 HQ = High Quality LQ = Low Quality La première est donc un bon niveau au-dessus niveau qualité du scan. Souvent le LQ c'est lorsque l'on sort un chapitre moche mais le plus rapidement possible pour assouvir votre soif de nouveaux chapitres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Ok je te remercie Nataku Désolé pour ce petit HS^^ Sinon dans ce chapitre j'aime beaucoup l'arme perfectionné par Lala c'est bien pratique pour tout démolir Saki n'a jamais les devants contre Lala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts