Aller au contenu


Emission Radio N°1 Gaara France [Test]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gomenasaï si je ne suis pas beaucoups mais ceci se fera toutes les semaines (7jours) ?

Et pourquoi ne pas le mettre directement en lecture sur un nouveau menu du site au lieu d'en faire un téléchargement ?

 

En tout cas bisarement j'ai hate de réentendre notre Jean Michel Larké de gaara.fr ^^

 

Encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomenasaï si je ne suis pas beaucoups mais ceci se fera toutes les semaines (7jours) ?

Il le dit tout à la fin il y aura une emission toutes les 2 semaines

 

Et pourquoi ne pas le mettre directement en lecture sur un nouveau menu du site au lieu d'en faire un téléchargement ?

Je crois que le téléchargement est plus facile car la solution que tu porpose a été étudié mais trop dur a coder si je me souviens bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomenasaï si je ne suis pas beaucoups mais ceci se fera toutes les semaines (7jours) ?

Il le dit tout à la fin il y aura une emission toutes les 2 semaines

 

Et pourquoi ne pas le mettre directement en lecture sur un nouveau menu du site au lieu d'en faire un téléchargement ?

Je crois que le téléchargement est plus facile car la solution que tu porpose a été étudié mais trop dur a coder si je me souviens bien ;)

a oki merci spykiller ! dommage pour le projet (dit en 2ème) car cela aurait été encore plus joli de mettre un petit espace dans le site avec un blok exprès pour la radio comme se qu'il font dans radio blog ^^

 

voir ici pour exemple:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu tous les commentaires, et j'en suis désolé mais j'ai pas le temps je pars dans 5min

j'ai écouté l'emission, et comme ca il me vient quelques remarques (puisque le topic est là pour ça) :

- l'animateur ne parle peut être pas assez fort...

- je pense, mais c'est mon avis, qu'il faudrait essayer de limiter l'utilisation du mot "donc" qui survient beaucoup... c'est un tic de language qui oralement (surtout sur enregistrement) passe pas super bien

voila pour la forme

pour le fond :

- mettre un peu moins de musique et plus d'infos ou de questions, néanmoins étant donné que c'était la 1ère émission il n'y avait pas de questions....

- essayer de faire des dossiers d'analyse concernant les différentes techniques... et concernant les différentes interrogations qui sont débatues sur le forum.... ainsi l'animateur, s'il en a le temps pourrait choisir un sujet qui fait un peu débat sur le forum, rechercher des infos avec 1 ou 2 autres personnes, et donner leur analyse... ca pourrait ainsi apporter des éléments de réponses à différentes questions. et sans apporter de scoop (scoop qui sont difficile à faire vu que tout le monde suit les news via internet) proposer des réponses à des interrogations

 

voila, c'est tout ce qui me vient à chaud, si j'ai d'autres remarques j'hésites pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce serait possible qu'avant chaque emissions on puisse dicuter sur le forum des thème que tu aborderas dans ton émissions ou juste nous dévoilé les thèmes de ton émission.Comme ça on pourra écouté les émissions ou les thèmes nous plairons.Enfin peu-être que tu veux gardé ça secret et tu en a parfaitement le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Félicitations Tholdor ^^

 

Honnêtement, il faut du cran pour se lancer dans un tel projet, d'autant plus que ça te prend du temps. C'était pas terrible au début, mais en trois émissions y'a déjà un progrès fou qui a été fait, j'aime de plus en plus. Exemple : pour le volume de ta voix, c'est parfait maintenant, avec les petites passages musicaux sympas, mais qui ne durent pas trop :)

 

Puis au moins, ça innove ^^ parce que des sites et des forums sur Naruto, y'en a des paquets, mais des émissions radios, hein ?  ;) Ben y'en a qu'une, et c'est Gaara France qui a l'exclusivité!

 

Bon maintenant, j'avoue bien aimer quand il y a des questions de fans de vive voix comme dans l'émission deux, je sais pas si c'est dur à réaliser et tout, je pense que c'est plus dur que de lire des mps c'est sûr ^^ mais ça rend l'émission plus vivante, et ça donne un vrai petit côté radio.

Pourquoi pas tenter de lancer quelques petits débats, des sondages ? L'idée du concours est déjà très bonne.  :D

 

En tout cas, merci de prendre du temps pour nous confectionner ces petites émissions, vivement la spéciale Shippuden  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...