Aller au contenu

Emission Radio N°1 Gaara France [Test]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non franchement le concept est sympa , la voix de l'animateur quoique certains disent quelle est pas assez forte , elle est au moins bien posée et on comprend tout .

Sinon je suis assez d'avis que ça permet d avoir l essentiel de l actualité sur ce manga en 10 minutes quand on a pas le temps ou l envie de passer une heure sur le Forum Manga France  pour tout savoir .

 

Donc un grand merci et un grand Bravo pour Thomas l'animateur radio de Manga France :) ( Clap Clap )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ma part je trouve ça plutôt pas mal,

vous êtes le seul site à faire ça et je trouve ça tres bien.

Je suis sur que l'emission va s"améliorer petit à petit et elle sera géniale, j'en suis confiant.Ne vous arrêtez surtout pas.

je trouve que c'est bien, vous cherchez tout le temps à innover et c"est ce qui fait la beauté et popularité de gaara-fr.

Actuellement, je dira juste que gaara-fr est tout simplement, le site numéro 1 en france su naruto.

Merci à l'équipe et bon courage.

 

salut                               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SECONDE SCEANCE DE QUESTIONS/REPONSES :D

vous y avez surement déja réfléchit et je me demandais pourquoi ne pas avoir fait cette émission sur le principe d'une web radio?

un rendez vous en live a heure fixe (qui pourrait etre enregistré pour une mise en ligne ultérieure), avec un systeme de mp durant l'émission pour que chacun puisse poser ses question et que l'animateur avec son équipe derriere puissent y répondrent en direct.

théoriquement possible mais... :-\ il va falloir attendre un peu je pense...

Pas mal pour un début. J'vais pas répéter tout ce qui a été dit mais y'a une chose quand même dans l'émission qui m'a "dérangé": c'est cool d'avoir une tite musique de fond mais par contre dire une phrase, augmenter le son de la musique, la rabaisser, reparler, réaugmenter le son, etc... ben c'est vraiment pas top.

C'est le genre d'effet à faire (une fois) quand t'as fait l'intro de ton émission (un tit plan rapide de quoi parlera l'émission du jour). Ensuite plus rien, juste ta voix! >_<

Je marque ca dans mon carnet de note!  :D

MDR. Sur le moment, j'ai cru qu'il avait dit "Naruto Chippendale ( en référence aux strip teaseurs musclés )" :P

Oah, la honte pour moi! Promi je vais faire des efforts

j'ai l'impression que l'animateur manque un peut de confience en lui

Le trac... ;)

exemple à la 1.06 "beau prograAamme n'est ce pas?",5.03 "à l'é-mi-ssiooonn" et 3.56 "nos horrible hors-sériiiIiiiie!"

Ouais bon... :-[

On aura droit à des interviews de l'équipe de gaara france ? ^^

Surprise...vous verrez bien  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, je viens tout juste de l'écouter et c'est pas mal du tout, c'est divertissant, 10 minutes sa suffit, et sa peut être très intéressant, je verrai bien quelques modos interviewés  :D, ainsi que quelques membres (cleaneurs, éditeurs, newseurs etc...). Bon après pour cette première émission sa allait parce qu'il n'y avait pas beaucoup de choses à dire, mais pour les émissions prochaines, je pense qu'il faudrait réduire la musique, en temps et en son aussi (elle est un peu trop forte par rapport à la voix et elle bouffe pas mal de temps).

 

quand a la prononciation sa arrive a ts le monde de déformer un pe les mots^^

et toi, ne déformerais-tu pas notre belle langue française en utilisant du sms ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette idée révolutionnaire.Je n'est jamais vu un site créer sa propre radio.Les musiques sont bien et l'animateur a l'air pro.Petit détail je trouve qu'il y a trop de musique par rapport à la voix de l'animateur.Enfin ce n'était qu'un test en espérant que les prochaines émissions seront aussi bien.

Donc bonne continuation.

PS:Est ce que vous comptez parler des topic du forum et citer des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, tu devrais écrire un texte car tu parais hésitant et les répétitions de "news" juste après la première zik et du mot "émission" après la seconde, ça c'est pas un truc a faire a la radio. Je chipotte  ;D... n'empêche qu'à la radio tu te ferais plomber. Puis profite que ce ne soit que la radio et pas une video parce que la tu peux regarder un texte tranquillement, tu n'est pas obliger de fixer une caméra. Autrement je ne repeterais pas ce que les autre on dit et j'espère que tu ne te décourageras pas face à la critique.

 

P.S: Bravo a toi de t'être lancé dans une entreprise si consécante

 

P.P.S: J'oublie un truc, s'il te plait ne dis plus un truc du style "magnifique voix japonaise, n'est-ce pas?" car ça donne l'impression que tu fais de la pub pour un album qui va sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais tu a raison mais au moins des notes dans ce cas la pasque franchement je trouve ça pas terrible

Edit Kheops: qu'on trouve des défaut ou qu'on aime pas je peux comprendre. Mais dire que c'est pas terrible ca me fait plutot rire. Pas terrible ca veut dire nul donc je te propose de nous le faire en mieux puisque toi tu as l'air de t'y connaitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bonne idée ^^ c'est tres bien je viens de l'ecouter mais je trouve que 10 minutes c un peu court en effet si tu mets 2 musique pouf voila il te reste plus que 5 minute pour les news et les autres rubrique a venir voila sinon c'est genial a part que la voix n'est pas tres forte mais bon pour une premiere moi je dit chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le debut c'est le plus dur, les critiques aussi sont tres dur :P

 

Personnellement pour ameliorer tout sa il faudrait que tu aie ton propre site et ainsi tes propres auditeur, parce que Gaara-France a deja ses lecteur. :-X

 

Tu vois les news ecrite que le lecteur lit puis, apres un podcast avec les meme news qui sont ecouter (et donc les 3/4 a moitié ecouter attentivement) ce n'est pas trés interessant c'est pour sa que je te dis d'avoir ton propre site et donc ton propre public: Ceux qui aiment ecouter!! ;)

 

Un petit Jingle serait pas mal entre chaque news un petit

 

Bon sinon apres il y a tout ce qui ne va pas pour un premier podcast:

 

- Musique trop forte par rapport a ta voix

- Repetition

- Trop de musique

- Pas assez de Blabla

- Le baissage de son et le montage de son juste apres et pendant que tu parle

- Les heu... heuuuu

 

Sinon a part tout sa:

 

- Tu as bien la voix de l'animateur radio calme et tout :D

- Le son grace au matos :D

 

Et aussi tu avait une fauille devant toi ou pas ?

 

Parce que si c'est non et ben tu devrais et si c'est oui ben on va dire que c'etait la premiere  8)

 

Aller continue bon courage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche qu'à la radio tu te ferais plomber

Alors explique moi comment ça se fait que je suis stagiaire depuis 4 ans dans une radio locale?  ;)

Je suis peut-etre pas au niveau de PPDA (Patrick Poivre d'Arvoir), mais avec 3H de direct par semaine...jusque là on m'a jamais dit que j'étais "pas terrible" au niveau oral... :-*

il serait peut etre moins hésitant mais avoir quelqun qui lit ce qu'il a écrit sur une feuille on peut s'atendre a un discours monotone

de plus faut bien improviser un peut aussi!

Oui, le texte lu...c jamais bon pour la radio  :D

c'est pour sa que je te dis d'avoir ton propre site et donc ton propre public: Ceux qui aiment ecouter!! Clin d'oeil

Juste pour info...en plus de mon lycée, je trvaille en tant que stagiaire dans une radio locale (heu, je radote  :) ) et je gère ma propre radio...et les auditeurs dont très content de mes emissions  :D

Et aussi tu avait une fauille devant toi ou pas ?

Je note les idées principales.

- Musique trop forte par rapport a ta voix

Beaucoup trop compliqué à t'expliquer si tu es novice dans le son...mais sache que je suis en train de résoudre le problème  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa que je te dis d'avoir ton propre site et donc ton propre public: Ceux qui aiment ecouter!! Clin d'oeil

Juste pour info...en plus de mon lycée, je trvaille en tant que stagiaire dans une radio locale (heu, je radote  :) ) et je gère ma propre radio...et les auditeurs dont très content de mes emissions  :D

 

Hein ? je vois pas le rapport avec ce que je t'ai dit sur ce coup la  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa que je te dis d'avoir ton propre site et donc ton propre public: Ceux qui aiment ecouter!! Clin d'oeil

Juste pour info...en plus de mon lycée, je trvaille en tant que stagiaire dans une radio locale (heu, je radote  :) ) et je gère ma propre radio...et les auditeurs dont très content de mes emissions  :D

 

Hein ? je vois pas le rapport avec ce que je t'ai dit sur ce coup la  ???

Oups...je me suis juste trompé de ligne pour répondre...voici donc la bonne question et la bonne réponse  :D

c'est pour sa que je te dis d'avoir ton propre site et donc ton propre public: Ceux qui aiment ecouter!! Clin d'oeil

BONNE REPONSE: je possède déja un site internet regroupant mes créations diverses et variées, mais il est actuellement en travaux  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait peut etre moins hésitant mais avoir quelqun qui lit ce qu'il a écrit sur une feuille on peut s'atendre a un discours monotone

de plus faut bien improviser un peut aussi!

Oui, le texte lu...c jamais bon pour la radio  :D

Par contre une petite page avec un p'tit plan de ton émission et quelques petits points seraient parfait pour qu'on ne ressente pas tes transitions entre chaque thèmes abordés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que c'est une très bonne idée,sur cet radio on entend qu'une ou deux news,c'est normal,c'est comme même la première,et je trouve que c'est vraiment excellent,sauf qu'il devrai parler un peu plus fort^^,mais à part ça,je trouve cet idée super,mettre quelque musique et tout ça avec une petit new après,c'est vraiment pas mal,et moi j'ai bien aimer comment il a dit Naruto Shippuden,de toute façon je dit aussi comme Tholdor,ce qui est cool c'est qu'il a tout le matériel de pro et tout ça,bon 10 minute c'est pas énorme,tout juste le temps e balancer 2 ou 3 news et quelques musique,pour un début il se débrouille très bien,et je soutiens à 200% ce qui bosse dessus et peut-être pour les prochains animateurs^^

 

Sinon ce qui ferai vraiment bien c'est que des fan peuvent poser des questions par Mail et il pourra y répondre sur l'émission,genre ce sera la partie "A vous les Fan" ou "Questions Réponse" ^^,pleins de truc sont possible,et pourquoi pas,ce qui on les bon matériels,bosser comme animateurs également^^Ce sera bien mais bon,il n'en sont que au début et je pense que ce avancera très rapidement!!

 

Sinon FELICITATION pour ce tout nouveau truc,fait pour les fans de Naruto

 

Merci et Bonne continuations pour vos sites,forum et prochaines radio  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tholdor, je m'excuse, je me suis mal fait comprendre. Je ne voulais pas dire que tu n'étais pas térrible mais que les fautes de français (style les répétitions) ne font pas terrible a la radio. En aucun je dirais que quelqu'un qui c'est lancé dans une entreprise si concécante "n'est pas térrible" alors qu'en plus c'est la première fois qu'il le fait (pour gaara-france en tout cas). Je pensais qu'a la radio tu te ferais plombé mais je ne dirige pas de radio donc je ne peux pas vraiment savoir si tu te serais vraiment fais plombé. Et enfin pour répondre a Kheops, a vrai dire je ne m'y connais pas du tout et en aucun cas je ne pourrais faire mieux mais ça je pense que tu l'as déja compris.Et encore pardonnez moi pour ma difficulté a exprimer le fond de ma pensée correctement mais... voila je ne sais plus quoi dire maintenant  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...