Jump to content

My hero academia 370


Popoche
 Share

Recommended Posts

Spoil

 

Chapitre 370: Histoire
Le chapitre commence par un flashback de la ville natale de Spinner. Les gens lui jettent des pierres, disant qu'il est une honte pour leur ville et que les mutants ne seront jamais acceptés, peu importe à quel point le temps change. Le flashback se termine avec lui face à l'océan Ensuite, il y a un contexte sur ce qui se passe. L'AFO a supposé que Kurogiri serait à l'hôpital central et a envoyé Spinner, certains des restes de l'APL et plusieurs civils qui les suivent pour attaquer l'endroit. Il y a environ 15 000 personnes là-bas, pour la plupart des mutants. Les héros tentent de les contenir, mais en comptant la police, ils ne sont que 200. Mic se dit que Shirakumo est devenu très populaire et attaque avec un Loud Out Shout, mais l'un des les mutants empêchent le son de passer avec son propre corps Un requin mutant essaie de frapper Mic, mais Koda contrôle certains oiseaux et le protège. Il dit qu'il s'est séparé de Shoji. Les flics veulent appeler des renforts, mais leur chef dit que c'est impossible et leur dit d'utiliser les boucliers taser pour repousser les mutants. Plusieurs mutants se sont rassemblés autour de Rock Lock et il leur dit d'arrêter, mais ils ont des expressions furieuses. Ils disent que les gens avec une apparence humaine ne comprendront jamais ce qu'ils ressentent. Ils ont des drapeaux et des t-shirts Spinner. Ils commencent à attaquer Koda, qui est projeté au sol. Il ne comprend pas pourquoi cela se produit et l'un des mutants le traite de traître et lui demande s'il a grandi dans une grande ville. Nous voyons alors que l'un des généraux du PLF prononce un discours au sommet d'un immeuble. Il dit que Quirk Counseling est inutile et qu'ils traitent directement les conséquences. celui qui guidera la société vers un meilleur chemin est Spinner. Alors qu'il dit cela, nous voyons à nouveau le drapeau Spinner et plusieurs mutants l'acclamer, disant qu'ils ouvriront la voie et qu'il doit gagner Mais Spinner ne comprend même pas de quoi ils parlent, tout ce qui lui passe par la tête est la clé des mots comme "All For One" et "Power". Il se prépare alors à attaquer deux flics, mais Shouji apparaît et l'attaque avec un Octo Brawl. Les mutants avancent immédiatement sur lui, le traitant de traître et disant qu'ils vont le tuer. Il se souvient ensuite brièvement des personnes qui voulaient aussi sa mort à cause de son apparence quand il était plus jeune et demande ce que l'attaque de l'hôpital a à voir avec leur cause. Il dit que lors de la guerre précédente, la première chose que les héros ont faite a été d'assurer la sécurité de les patients de l'hôpital de Jaku, quelque chose auquel les mutants n'avaient même pas pensé. On voit alors un flashback de Shoji, avec des bandages sur le visage et face à l'océan tout comme Spinner. Il leur demande encore une fois s'ils réfléchissent aux conséquences de leurs actes, et que s'ils ne le font pas, il ne leur pardonnera pas. Dans le panneau, on voit enfin le visage de Shoji ! 

Fin du chapitre

 

Images

Révélation

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

 

Edited by Popoche
  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

Le cas des mutant n'avais jamais été abordé , donc il y a bien du racisme envers eux mais en dehors des villes surtout et pour ceux qui vivent à la campagne les citadins mutant sont des traîtres parce que ils n'ont pas connu cette discrimination . 

 

Petit tacle gratuit sur les campagnard qui seraient moins éduqué .

 

Spinner symbole de rébellion des mutants , leur héros , mais qui devient simplet d'esprit à cause du pouvoir que lui a donné AFO .

 

Shoji qui semble venir de la campagne aussi et malgré tout n'en veut pas un gens '''normaux'' .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...