Tywin Lannister Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 non meme dans l'animé on le voit se prendre des coups par luffy et faire la grimace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamaXXXca Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 @ dragone piece Z Je pense que si on a un logia avec les mugiwaras... Ben se sera un fruit pratique mais pas abusé trop fort dans les combats! Le héros rèste Luffy et meme je rèste sceptique à l'éventuelle venue d'un tel membre qui sait ce que Oda a en tête remarque!?! Logias on a eu Glace/Fumée/Feu/Ténèbres/Lumière/Foudre/Sable/Magma... Pour l'eau j'y crois pas vraiment ou alors "liquide" mais il me semble que c'est déjà vu dans le Film One Piece 2 donc non plus et FDD va pas dans l'eau!! Lumière, foudre, ça va, Feu et Magma ça suffit!! Sable peut être terre ou Boue bof, je vois pas trop leur intérêt de ce pouvoir, plus de puissance ouais, déplacement instantanée sur les iles mais inutiles sur un bateau à voir ??? Fumée...Gaz...Nuage...Bof ça serait un peu chiant un autre fruit défensif à la Smoker. Dur d'imaginer un logia (remarque Oda nous a bien mis l'élément ténèbres et lumière (pas très matériel pour des éléments mais bon acceptons) Magellan=Paramecia et ça fait déjà pas mal de pouvoirs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 non meme dans l'animé on le voit se prendre des coups par luffy et faire la grimace Si tu regardes bien à un moment Luffy fait sur un un "twin Jet pistolet" et ça laisse deux sortes de trous sur du poison, violets sur le ventre de magellan, puis magellan change son bras en poison, puis en hydre, et par la suite on vois bien l'hydre revenir, se changer peu à peu en bras, tu redevenir normal, et encore juste après ça on vois les deux trous sur le ventre de magellan qui se referment, donc, dans l'animé ils l'ont bien mis comme Logia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Que se passerait-il si Kisaru tombait en face d'un gars doté d'un corps prismatique capable de dévier la lumière ? Il ne pourrait jamais l'approcher et le toucher, constamment repousser sur les cotés. Le diamant repousse la lumière mais aussi les rayons lasers en le décomposant. Sachant que le diamant est en plus la matière la plus solide du monde (mais sensible et cassable face au froid intense), il ne pourrait placer ses fameux coups de pied sous peine de se briser les os. Kisaru serait en très grande difficulté, vraiment en grand danger puisque sa puissance de frappe repose essentiellement sur son fruit qui en démultiplie l'impact. Pensez-vous que le fruit du diamant peut-être l'antagoniste parfait de la lumière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 C'est ce que je pense aussi. Jozu est donc un âne d'avoir été se frotter à l'amiral avec le seul pouvoir qui peut le défaire plutôt que Kizaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Jozu n'est pas un âne, il a juste manqué de réflexion (réflection) Peut-être qu'on aura droit prochainement à un Jozu vs Kisaru ? Oda se plait à confronter les antagonistes. Si cela arrivait, Kisaru aurait bien plus de difficulté que celle rencontré par Crocodile ou Eneru face à Luffy. Dans ce cas du duel des antagonistes, son pouvoir lui permettrait une polyvalence et faculté d'adaptation quasi-nulle (il puisse sa force physique, la chaleur et l'épée lumineuse de son pouvoir). Le diamant décompose la lumière, donc: pas de chaleur, pas d'épée laser, pas de puissance de frappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Si Oda respectait les lois de la physique Kizaru et BN serait invincible. De plus le diamant laisse passer la lumiére, Kizaru traverserait sans ressentir de dégats et on aurait un combat totalement inutile, de plus avant que Joz ne touche Kizaru vas faloir s'y mettre parcequ'un gros lent contre un mec qui vas à la vitesse de la lumiére, je suis désolé mais y aurai pas de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Oui, mais il ne faut oublier que les détenteurs de fruits ne sont pas l'élément mais des humains qui maitrisent l'élément. Il subsiste donc la faiblesse humaine. Le diamant laisse passer la lumière mais la diffracte, la dévie et la décompose... Kisaru aura beau être rapide, tiré des laser, mettre de coups de pieds, il ne fera aucun effet à Jozu mais l'inverse, Jozu pourrait causer d'énorme dégâts à Kisaru. De plus, il ne faut pas oublier Marco qui pourtant réussi à toucher Kisaru. Oda ne respecte que les notions principales de la physique Crocodile vs Luffy (le sable est les liquides ) Eneru vs Luffy (la caoutchouc est isolant) Aokiji vs Jozu (le froid casse un diamant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Oda ne respecte pas la physique Eneru vs Luffy (la caoutchouc est isolant) Aokiji vs Jozu (le froid casse un diamant) ironique? sinon Jozu est vraiment un âne et un grand,pareil pour marco,il aurait été attentif plutot que de s'occuper de leur papounet ben ils se seraient pas fais mettre HS aussi vite... kuma31>jozu est un ane mais il est pas si lent on le vois bien contre croco et mihawk après sur qu'il va pas aussi vite que kizaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 zickenpachi. Que penses-tu si Kisaru venait à rencontrer Jozu ? Un combat possible puisqu'il y a un conflit entre la marin et les pirates de BB. Le diamant décompose la lumière et les lasers qui perdent de leurs efficacités ? Antagoniste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Même si Joz est plutot rapide pour son cabarit, Crocodile n'est pas considéré comme quelqu'un de rapide et Joz ne part qu'une attaque à distance de Mihawk (ce dernier est quand même capable de rattraper Luffy en gear 2). Kizaru est la lumiére, je suis désolé mais la vitesse est quand même son gros avantage, Joz ne le touchera jamais. Et puis Oda ne respéce la physique que quand ça l'arrange. Le magma brule le feu, si c'est pas une abèration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Kisaru aura beau être rapide, tiré des laser, mettre de coups de pieds, il ne fera aucun effet à Jozu mais l'inverse, Jozu pourrait causer d'énorme dégâts à Kisaru. Je ne suis pas d'accord, première chose le diamant à beau être très dure s'il tombe par terre il cassera comme du verre ensuite avec quoi le marque t'on? Et oui au laser ce qui démontre que Kizaru pourrait percer le diamant mais en revanche c'est vrai la lumière pourrait se disperser mais à savoir ce que ça ferait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Je ne suis pas d'accord, première chose le diamant à beau être très dure s'il tombe par terre il cassera comme du verre ensuite avec quoi le marque t'on? _ Oui, mais Jozu, tombe pas terre, il ne va pas se casser. Dans One Pièce, le diamant reste le symbole de la solidité. On a bien vu que le seul le froid en est venu a bout. Et oui au laser ce qui démontre que Kizaru pourrait percer le diamant mais en revanche c'est vrai la lumière pourrait se disperser mais à savoir ce que ça ferait... _ Je ne crois pas qu'il pourrait le percer parce que diamant est justement utilisé parce qu'il laisse passer les laser sans se rompre ou (selon ses facettes le décompose). On dit: Du fait de son extrême dureté, le diamant ne peut être usiné que par un autre diamant, Après la question du traçage laser, c'est une question de précision et d'angle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 dragonepiecez>sais pas,ca se jous au haki quoi^^Kizaru aura un fruit inneficace contre Joz mais melé au haki faut voir,il a l'avantage de la vitesse,alors que Joz a l'avantage du fruit mais pas de la vitesse ca change tout,donc moi je dis match nul mais avantage pour Kizaru Kuma31>je suis d'accord avec toi ,je l'ai bien dis qu'il avait pas l'avantage face a Kizaru mais bon il est assez rapide,a peine il a vu le coup de mihawk partir il l'a arreté,pareil pour croco Dispac'h ar D>non mais non le diamant c'est pas du verre un truc qui est très solide et très difficile a faconner surement pour ca qu'il coute aussi cher non?^^ d'ailleurs le diamant est très utilisé pour couper avec des scies circulaire,me semble même que le diamant ne se coupe qu'avec du diamant(sauf si tu change la temperature) enfin bref de toute facon moi je pense qu'Oda n'aime pas trop Joz donc il s'en fout un peu de ce perso car je trouve que sa performance durant cet guerre pour un des premiers commandants de BB a été nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly21 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Je ne suis pas d'accord, première chose le diamant à beau être très dure s'il tombe par terre il cassera comme du verre ensuite avec quoi le marque t'on? tu crois que c'est logique se que tu a dit ?? si le diamant tombe il se casse. alor les épeistes n'auront pas de difficulté a couper le diamant .donc le FDD de JOZ est completement ridicule. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Il ne faut pas sous-estimé Jozu, il est peut-être l'être physiquement le plus solide. Il n'a pas eu de chance, il est tombé sur sa faiblesse Aokiji. Le diamant est cassable face au froid. N'oubliez pas qu'il fait parti de l'équipage de Barbe Blanche qui s'entoure d'homme fort et compétent. Sinon, peut-on dire que le fruit de la lumière et du diamant sont antagonistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly21 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 euhh la glaçe est le point faible du diamant .dsl mais ou a tu cherché cela .c'est impossible la glaçe na rien a voir avec le diamant. deja joz est vaincu par aokiji parce que il a vu marco prendre les coups de kizaru alor il a perdu sa concentration façe a un amiral qui n'est pas a le prendre a la légére. alor il est vaincu mais l'histoire de glaçe et le point faible du diamant dsl j'ai pas bien comprids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 @Dragone piece Z _ Oui, mais Jozu, tombe pas terre, il ne va pas se casser. Dans One Pièce, le diamant reste le symbole de la solidité. On a bien vu que le seul le froid en est venu a bout. Tu veux bien reconnaître les qualités mais pas les défauts on dirait... Je ne crois pas qu'il pourrait le percer parce que diamant est justement utilisé parce qu'il laisse passer les laser sans se rompre. On dit: Du fait de son extrême dureté, le diamant ne peut être usiné que par un autre diamant, Les lasers dont ils se servent pour marquer les diamants sont volontairement pas assez puissant pour les casser quand tu vois que les plus puissants arrives à reproduire la chaleur d'une étoile pendant quelques secondes. Et qu'en revanche là on est dans One Piece kizaru n'a pas de limite de temps il peut y aller plein gaz le temps qu'il veut. Dernier point important on ne sait pas ce qui se passerait si la luimière de Kizaru rentrait en contact avec le diamant de Joz et quand je dis lumière je parle pas de son laser mais de son corps. Et c'est là que ça coince les deux sont des utilisateurs de haki alors est-ce que Joz dans le cas ou son fruit serait réellement un antagoniste aurait l'intelligence de ne pas l'utiliser? @broly21 tu crois que c'est logique se que tu a dit ?? si le diamant tombe il se casse. alor les épeistes n'auront pas de difficulté a couper le diamant .donc le FDD de JOZ est completement ridicule. ^^ C'est pourtant la strict vérité le diamant est tellement solide qu'ilest utilisé pour découper d'autres matières mais il se casse comme du verre s'il tombe: http://www.lesgrottesdesaintcezaire.com/diamant.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Si Broly, c'est la vérité. La glace à très basse température permet d'affaiblir les matériaux les plus solides qui soient et les rendre sensible. Le diamant est la matière la plus résistante face aux choc physiques (coups) Peut-on les considérer comme antagonistes ? Dispac'h ar D tu dis: Et qu'en revanche là on est dans One Piece kizaru n'a pas de limite de temps il peut y aller plein gaz le temps qu'il veut. Pourquoi quand j'entrais dans physique avec le fruit d'Eneru, certains me discréditaient à chaque fois Quand je parlais de magnétisme, je disais que la foudre 30 000° produit 25 fois la température de lave, qu'elle peut transformer le le sable en verre, diamant en graphite (sachant qu'Eneru peut la concentrer en faisceaux El Thor et ajuster la tension jusqu'200 millions de volt) Pourtant, je n'inventais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Dispac'h ar D Alors, pourquoi quand j'entrais dans physique avec le fruit d'Eneru, on me discréditait à chaque fois Quand je disais que la foudre 30 000° produit 25 fois la température de lave, qu'elle peut transformer le diamant en graphite (sachant qu'Eneru peut la concentrer en faisceaux El Thor) J'ai dit exactement la même chose que pour Kizaru et Joz là ou tu en fais une vérité je dis qu'on en sait rien on ne connaît pas la logique d'Oda. C'est pour ça que j'ai souligné que tu faisais en fonction de ce qui t'arrangeais. Sur ceux bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 C'est vrai Dispac'h ar D qu'on ne connaît pas exactement la logique d'Oda, mais on est juste sûr d'une chose : il applique les principes élémentaires quand il oppose les antagonistes. Et il y a certains éléments dont on est sûr de la valeur car chiffrée comme la vitesse de la lumière, la température et la tension de la foudre, la température de la glace dont on connait la limite, etc... La question du diamant et de la lumière est complexe Le diamant peut selon l'angle décomposer un laser et le rendre inefficace Et le laser peut selon l'angle perforer le diamant. Après, tout dépend de l'angle de vue d'Oda s'il apprécie le fruit de la lumière ou celui du diamant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly21 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 je voudras qu'on parle de celui de magellan le FDD du venin on dirait que c'est un logia tu peux pas le toucher alor tupeux pas le vaincre ( enfaite c'est un paramencia a 100%) on na vu sa dans luffy vs magellan . tout simplemnt ce pouvoir est trés fort en offensive tout comme le defensive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Guerrier Millénaire 21, fruit de Magelan est à mon avis le plus dangereux au corps à corps et dans les petits espaces. On a vu que Magelan a des problèmes de diarrhée, il doit manger beaucoup (je crois) et il est opérationnelle quelques heures. Est-ce que ce sont les inconvénients du fruit ? Etant donné qu'un liquide (poison, venin...) est en grande partie composé d'eau, la chaleur est-elle son point faible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly21 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 non dragone piece Z les probléme de son estomac est du a son alimentation il mange que des poison puisque il est un homme poison alor sa ne lui fait rien . pour son FDD c'est trés dangereux mais je vois bien une hanock qui le domine parfaitement avec son MEROW MEROW MEROOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Je pense que c'est un des plus puissants fruits, Magellan est invincible au corps à corps... En revanche un épéite, un sniper ou même un robot qui ne toucherai pas directement le poison aurait toutes ses chances. De même le pouvoir destructeur du fruit n'est pas aussi élévé qu'un logia ou qu'un bon paramécia mais en combat singulier la moindre erreur est fatale face à lui. Le fruit de Hancock ne le transformerait peut être pas en pierre du coup au moindre coup de pied, elle perd. Mihawk peut surement le battre, ses attaques à l'épée ont une porté bien supérieur au poison. Kuma peut repousser le poison avec ses coussinets et le battre à distance. Doflamingo avec ses fils (? si c'est bien son fruit) peut aussi faire quelque chose. Les amiraux sont s'en doute supérieur à Magellan sur tout les termes (Ao kiji géle le poison, Aka inu le fait s'évaporer et Kizaru l'évite) Donc voilà, Un bon fruit mais pas invincible, en plus la diarhé est un contre coup de l'utilisation de son fruit, c'est dit (comme la petite taille avec le gear 3 de Luffy). [ hors sujet: tant qu'on est sur impel down, vous croyez que Hannybal est plus fort que Lucci ? il a résiter à plus d'attaques en Gear 2 avant de se faire défoncer par Bn, je pense que ce personnage à un gros potentiel, en tout cas moi je l'aime bien, j'avais presque pleurer lors de son speach sur la justice, ça se voit que c'est un mec bien au fond...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés