Aller au contenu

[spoil]Les fruits du démon

Gobi
 Share

Messages recommandés

Lucci a pris bien plus cher qu'Hannyabal , il ne faut pas exagerer.

Et même si c'était le cas , ses capacités offensives sont très très limitées. Alors bon , son niveau n'est pas exceptionnel.

Par contre , il a clairement du potentiel , rien que parceque Magellan le considère comme son digne successeur.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fruit de Hancock ne le transformerait peut être pas en pierre du coup au moindre coup de pied, elle perd

mais on sait trés bien que pour que hancock change quelqu'un en statut il faut qu'il tmbe sous son charme au début et la magellan tombe deja sous son charme rien qu'on la voyant alor hancock peut le battre façilemment.

pour lucci vs hannybal je vois bien un lucci mettre une raclée a hannybal deja lucci peut tenir façe a luffy en gear2 alor que hannybal a prit une grande raclée quand luffy est passé en gear 2

On sait pas grand chose du fruit de Hancock, est-ce qu'elle peut tout transformer en pierre ? Est-ce qu'elle peut transformer du poison en pierre ? on en sait rien, de plus elle transforme les PXs en pierre pourtant eux ne tombent pas sous son charme...

Pour Hannybal, Lucci n'était pas mal au point lorsque Luffy lui a fait son jet catling, pourtant Hannybal se reléve et Lucci non, en plus il se prend un jet pistol et bazooka juste aprés. D'une certaine façon, c'est un personnage avec une volonté et une résistance énorme, il est peut être pas aussi rapide et puissant que Lucci mais je le vois plus résistant (en tout cas il aurait sa place au CP9)...

mais une simple resistance ne suffit pas pour battre lucci d'ailleur le jet gatling de luffy na mit K.O lucci qua la fin .

mais si tu revois l'arc d'ennies lobby on voit luffy qui lance plusieur fois son jet gatling met lucci soit il le contre soit il l'évite façilement pourtant hannybal na pas pu faire quelque chose que de prendre le jet gatling en plein mile ya une difference

Enfin si tu veut utiliser les lois de la physique sur le coup il devrai etre mort (peut importe la resistance ^^) et d'ailleurs il n'y aurai plus grand chose du tout.

Un poids infini donnerai une singularité qui absorberais tout a la vitesse de la lumiere.

Mais au final je suis d'accord avec toi, Hannybal ne doit pas etre mauvais, même si je pense que Lucci est au dessus (Lucci a quand même un tres bon niveau).

C'est sûr que quand on se relève après un Jet Pistol + Jet Whip + Twin Jet Pistol + Jet Bazooka + Gigant Pistol on est tout sauf résistant... 9_9

Lucci est avec Croco le seul adversaire qui a vraiment donné du fil à retordre à Luffy, notre Mugi a tout donné contre lui, à la fin il ne pouvait plus bouger.

Hannyabal faisait juste office de punching ball, tout ce qu'il a fait c'est se manger des coups, j'appelle pas ça un adversaire, il a suffit d'un Jet Gatling Gun + Ecrasement de tête pour qu'il soit HS.

Je dis juste qu'il est résistant et qu'il m'a sembler avoir une énorme volonté, il a retenu les pirates jusqu'a l'arrivé de Magellan, j'ai trouvé ça héroïque (étrange pour un méchant), c'est tout. Aprés, en le comparant avec Lucci, j'y ai été un peu fort, mais il est plus résistant que les membres à 800 dourikis du CP9.

Eneru et Moria aussi ont donné du fil à retordre à Luffy, il a gagné par chance contre les deux...

On est Hs, on vas devoir s'arreter...

le FDD du demon de laffite est de voler je crois ; je crois que sa sert vraiment pour espionner des conversation ou entrer dans des endroit surveiller sans difficulter mais a part sa que peut vraiment faire se FDD peut être que c'est un FDD de type zoan mode pigeon peut être et oon na vue laffite qu'en mode hybride

Pour Lafitte, si zoan il y a, il doit lui permettre de couvrir de grandes distances (remember quand Teach était à Jaya, lui était à Marijoa...).

Sachant qu'il ne peut s'agir que d'une variante du tori tori no mi, et ma connaissance des oiseaux étant ce qu'elle est, je pencherais bien pour le tori tori no mi: modèle albatros (ouaaaaaais, comme dans la chanson de C.O.C.).

Ca le fait, non?

ouais ta peut être raison un FDD de type zoan modele albatros pourquoi pas deja un FDD qui donne que la capacité de voler sa fait rien méme buggy a un FDD plus fort que lui mais avoir un FDD zoan sa change tout ^^. surtout les zoan sont les meilleur au CAC comme lucci la dit .

On remarque une chose avec le pouvoir de "gura gura no mi" (tremblement de terre), c'est comme si il crée une fissure dans l'espace-temps qui provoque des séismes donc on doit être loin d'avoir vu toutes les capacités de ce fruit, concernant barbe noir je pense que si il à pu d'approprié le fruit de barbe blanche ça doit être l'une des capacité du "yami yami no mi" (ténèbres) et je ne pense pas qu'il puisse s'en approprié d'autre sinon la prochaine cible c'est "Ace"

C'est des fissures dans l'air, il fait trembler le monde. S'il provoquait des fissures dans l'espace temps on appelerai ça "un trou noir" ou un "trou de vers", bref un vortex quoi  :D

S'il s'en approprie un autre Ace, n'est pas le meilleur choix, BN reste sensible à l'eau et le seul fruit du démon qui te permette de ne jamais tomber à la flotte est... la glace. De plus s'il voulait le pouvoir d'Ace, il l'aurait fait dés son affrontement contre lui, plutot que de prendre tout ses risques pour les pouvoir de BB...

Après, il est pas dit que BN puisse prendre 25 FDD ... Déjà 2 c'est pas mal.

Là on le voit avec dans une main le pouvoir du Yuma Yuma no mi et dans l'autre celle du Gura Gura no mi, le 3° ou 4° pouvoir il le met ou ? (et pour ceux qui me répondrons les pieds, la tête, ou les organes génitaux, il le met ou son 7° ou 8° pouvoir ?)

jvous balance mes idées vite fait :

Pour moi c'est sûr que laffite a le fruit du pigeon, ils sont connus pour être des oiseaux messagers et lui il est présenté comme tel, de plus il a le même regard assez étrange que les pigeons ;)

jpense que le fruit de BB permettra à barbe noire du se téléporter en créant une faille dans l'espace temps ( un peu comme le film jumper si quelqu'un connaît, ça ressemble vachement )

pour finir, jsais pas pour vous mais ça m'a déçu que BN ait 2 fruits vu que dans les question que tout le monde se pose, Oda dit qu'on ne peut pas avoir 2 fruits ... donc ça veut dire que ces informations sont fausses ? dans ce cas là on peut plus rien croire de ce qu'il dit, comme que le 10eme film est la dernière aventure de luffy à 17 ans

qu'en pensez vous ?

Au fait j'ai vu un membre supposé qu'il serai possible que la particularité des gens ayant un "D" soit d'avoir le corps assez resistant pour contenir 2 FDD(ce qui est le cas de BN ) , si cette hypothèse s'avère etre juste , pensez vous que luffy va profiter de cette faculté en absorbant un autre FDD ? Si oui lequel? :D , moi je vois bien un FDD en rapport avec la force physique genre la pierre etc... pour parfaire sa force physique . Aussi je pensais à D Dragon sa expliquerait pourquoi il provoque des tempetes et fait appel a plusieurs éléments , il aurait combiné deux FDD ... :D

moi je verrai bien luffy avec un autre FDD de type logia peut être ou quelque chose de se genre .

pour dragon je crois que son FDD de logia  ( peut être le vent ) est suffisant pour terrosriser le GM pas besoin de 2 FDD

Marco l'a précisé dans le dernier chapitre, mais si Barbe-Noire a pu avoir deux fruits en même temps, c'est grâce à la consistance anormale de son corps... qui est un Logia... qui a le pouvoir d'aspirer les choses (je crois qu'il aspire le pouvoir de Ace dans leur combat, j'en suis pas sûr). Pour moi, je pense qu'il est le seul à pouvoir posséder au moins deux fruits, et ce uniquement grâce aux avantages des Logia en général (corps intangible donc "inexplosable") mais aussi avec sa capacité d'absorption (propre aux ténèbres, donc).

D'un autre côté, on peut se dire que le corps de Luffy est en caoutchouc et qu'il a l'air de pouvoir supporter pas mal de pression, qu'il peut s'étendre assez loin, e genre de choses... donc on peut toujours imaginer que sa consistance caoutchouteuse lui permettrait, au même titre que Barbe-Noire, d'avoir deux fruits.

Marco fait référence à la constitution de son corps. A mon avis il ne parlait pas du fruit des ténèbres mais bien du corps "naturel" de Barbe noire qui présente des anormalités par rapport aux personnes normales. Surtout qu'il dit : "comme vous le savez tous" or BN n'avait pas de fruit quand il était dans l'équipe. Donc bon :)

Je crois qu'il faisait référence à la capacité de tout absorbé, capacité propre au fruit des ténébres...

Faut pas cherche plus loin et faire des théories sur le D ou sur le fait qu'il soit gros et moche...

J'ai pas envi que ça se normalise le double fruit, et de toute façon les fruits, on rarement des pouvoirs qui peuvent cohabités.

Sinon on sait que dans chaque fruit vit un démon, lorsque quelqu'un mange le fruit, on absorbe le démon, je pense que BN avec son pouvoir peut littérallement aborber le démon qui est à l'intérieur de BB puis le transférer en lui, comme Vega punk qui absorberait le démon pour le mettre dans un objet lui grâce à une machine. Le voile noir ne serait alors là que pour éviter que les gens voit se démon, ou qu'il soit exposer à la lumiére.

Et là surprise, moi ça me fait trés clairement penser aux ombres de Moria. Si on analyse en comparant, alors les fruits du démon contiennent (scellent) tous une puissante ombre, et le mangeant on absorbe l'ombre, et gagne ses capacités exactement comme avec Moria...

Y a 2 possibilités pour expliquer les paroles de Marco:

- soit il parle du corps en lui-même de BN, il possède une caractéristique que personne d'autre n'a (hors fruit)

- l'équipage de BB a déjà affronter un possesseur du fruit des ténèbres et donc ils en connaissent bien les propriétés (j'en doute puisque BN était surement déjà là...) à moins que se soit Roger qui le possédait (ce qui explique aussi pourquoi BB à réagit aussi rapidement contre l'annulation de son fruit par BN)

Faut bien se dire qu'avant cette bataille Marco ne savait pas que BN avait le fruit des ténèbres et donc les autres encore moins, donc pour que lui et les autres "ne l'ignore pas" c'est qu'a mon avis cela n'a rien à voir avec son fruit (sinon pourquoi se cacher sous une cape si c'est juste une propriété de son fruit ???) cette capacité est un sale truc que BN n'a pas envie de montrer à tout le monde, aurait-il percé le secret des fruits ? et il pourrait en absorber plusieurs ?

Winter ~> l'équipage de BB a déjà affronté un fruit des ténèbres ? o.O D'où tu tiens ça ? Et ensuite, si, Marco savait quel fruit avait BN, puisque ce dernier l'a récupéré en tuant son commandant de division qui l'avait trouvé. Or, BN convoitait ce fruit. Donc si lui a su reconnaître le Yami Yami no Fruit, Marco aussi aura été mis au courant '3'

La cape peut empêcher l'entité du fruit de s'échapper, ou de mourir ? Dans son combat contre Ace, il dit clairement qu'il peut aspirer l'entité d'un fruit, mais cette entité est-elle aussi docile qu'un paquet de maisons en bois ? Ça reste à voir.

Pour moi, il fait aucun doute que Marco parle de la capacité du Logia... un corps intangible qui est anormal, point barre (en plus, les ténèbres sont une notion plutôt abstraite. J'veux dire, le feu, tout le monde sait ce que c'est, mais Oda a transformé les ténèbres en trou noir... pour moi, ténèbres = obscurité, ombre... Cette non-connaissance de la véritable nature de BN peut expliquer l'anormalité que Marco lui colle sur le dos.)

Si on regarde d'un point de vue objectif et qu'on se réfère aux paroles de Lucci dans l'arc Enies Lobby, si un homme mange deux fruits, les entités des fruits se battent et le corps explose. Survivre à la consommation de deux fruits reviendrait à avoir un corps intangible, caractéristique propre à tous les Logia.

Mais même une fois son corps rendu intangible, il faudrait aussi pouvoir absorber l'entité déjà présente dans un corps... et ça, c'est une capacité propre au fruit des ténèbres. Pas plus compliqué que ça '3'

Il n'a pas dit qu'ils avaient rencontrés un utilisateur du Yami Yami mais qu'il est possible qu'ils en ait rencontré un ...

Après avec Oda on est jamais sur de rien, donc c'est autant possible que ce soit son corps qui soit spécial ou son fruit, peut-être que c'est la couverture on en sait rien ...

Winter ~> l'équipage de BB a déjà affronté un fruit des ténèbres ? o.O D'où tu tiens ça ? Et ensuite, si, Marco savait quel fruit avait BN, puisque ce dernier l'a récupéré en tuant son commandant de division qui l'avait trouvé. Or, BN convoitait ce fruit. Donc si lui a su reconnaître le Yami Yami no Fruit, Marco aussi aura été mis au courant '3'

c'est une supposition pas une affirmation de ma part comme l'a dit Flofe et ensuite Marco ne le savait pas, BB lui-même ne le savait pas alors pourquoi Marco le saurait ?

BN s'est jeté sur Satch qui venait juste de trouver le fruit, je pense que personne à part BN (qui l'a cherché pendant plus de 20 ans) n'a eu le temps d'identifier le fruit qu'il venait de trouver, Ace se jette à sa poursuite sans le savoir, tu crois qu'avec la certitude que BN ai le fruit des ténèbres (et donc largement supérieur à Ace) BB l'aurait laissé partir ? BB lui a dit de pas y aller car il avait juste un mauvais pressentiment. D'ailleurs personne ne parle de vole de fruit, je pense que la team BB ne savait même pas pourquoi BN avait tué satch (BN l'explique a Ace)

Pis le truc du corps intengible car BN est un logia est vraiment le mauvais exemple car BN est le seul logia solide donc ça ne marche pas  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...