MaitreZen Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Le feu bat le Vent. Donc tout dépend de l'utilisateur. A puissance égale entre une bourrasque de vent et un jet de flamme c'est le lanceur du vent qui se retrouve avec un jet de feu surboosté par le vent (cf entrainement au Futon RasenShuriken de Naruto) Je trouve qu'Eneru meriterait ses 500 millions mais qu'il n'est pas un homme si génial; doncmême si son fruit peut prétendre à être posséder par les Yonkou et les Amiraux il n'en a pas le niveau (c'est un problème d'utilisateur pas de fruit.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylone Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 @MaitreZen : Je crois que tu mélange un peu trop OP et Naruto... Ce n'est pas parce que le feu sera toujours plus fort que le vent dans Naruto qu'il est est de même de OP! (Déso pour le HS) Il est plutôt probable de Dragon possède un FDD mais se n'est pas pour autant un Logia, il peut avoir un fruit dans le style de BB, il serait un paramécia, et posséderai "le fruit des tempêtes". Il serai capable de changer le climat, se qui sur l'océan est un super avantage, il pourrait coulé les flottes de la marine à distance dans des tempêtes, et pourrait même navigué plus vite. en placent une tempête au bonne endroit, il s'assure que le vent arrive par l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Je trouve qu'Eneru mériterait ses 500 millions mais qu'il n'est pas un homme si génial; donc même si son fruit peut prétendre à être posséder par les Yonkou et les Amiraux il n'en a pas le niveau (c'est un problème d'utilisateur pas de fruit.) Pourquoi Eneru n'a pas le niveaux? Problème d'utilisateur? il faut que tu argumente un peut quand même plutôt que de dire une telle chose, que moi je ne pense pas a titre perso.. Eneru et un grand personnage de One piece avec de grande ambition... Il réalise un coup d'état, On sait qu'il a détruit son île natale avant d'avoir chassé Gan Forr de son royaume et a pris sa place. il envisagait de détruire les îles célestes puis de se rendre sur ce qu'il appelle Fairyvearth, ( que l'on peut traduire pars, "le monde des rêves"). En faite c'est la lune... Eneru à le pouvoir de détruire les île célestes, un peut..un peut.. comme Barbe blanche qui lui à le pouvoir de détruire le monde, pour faire le parallèle Eneru à une puissance phénoménale. insensible aux attaques physiques et peut projeter de puissants éclairs par n'importe quelle partie de son corps (jusqu'à 200 millions de volts). De plus il maîtrise le Mantra (peut-être une utilisation du haki le mantra???) qui lui permet de deviner les actions de son adversaire. Il est particulièrement coriace et résistant car il arrive à ressusciter après un choc du Reject-Dial de Wiper Grâce à des coups de choc électrique sur sont cœur.. étonnant car il était évanouie.. Il a la capacité de flotter dans les airs, d'évoluer dans de la matière conductible. Il peut crée des armes (chaude) avec des métaux. (ex. trident en or) Il peut se déplacer à la vitesse de l'éclair.. De plus Eneru est très intelligent et à montrer plus d'une fois qu'il sait se servir de sa tête et pas seulement de sa force. Pour concrétiser ses projets il mettra au point un navire volant, l'arche Maxim, qui fonctionne grâce a sont l'électricité, énergie inépuisable que fournit le corps d'Eneru. Ils disposait d'une très forte armé avec à leur tête les 4 grands prélats, des adversaire redoutable, en particulier Ohm le plus fort des prélats.. Eneru est tout simplement l'adversaire le plus puissant (tout paramètres confondus) que Luffy ait vaincu. Il vaincrait sans aucune difficulté à lui tout seule le CP9 pars exemple.. Ou bien les supernovas de shabondy ou bien encore un groupe de Px.. Un amiral style Aokiji serrai en difficulté contre lui, car l'eau et conductrice de l'électricité... Et Eneru possède des attaques à longue portée très rapide, en vitesse seule Kisaru pourrai rivaliser avec lui.. Tout comme Kisaru il ce baladerait à Shabondy avec une faciliter déconcertante ( à pars si il croise Luffy , mais tous le monde à sont antagoniste ) Il a pousser les capacité de sont pouvoir du démon au maximum!!! Donc pour moi Ener = niveau amiral Et comme tu le cite Oda a confirmé que si Ener était tombé sur terre et était devenu un hors la lois, il aurait eu une prime d'au moins 500 000 000 de berry , soit la plus haute prime rencontrée à ce jour... Je suis sur qu'il réapparaitra un jours dans la mer bleu et la tous le monde verra mon chère Eneru à l'oeuvre ps: en général SVP pas de comparaison avec naruto Je pense que maitre Oda est suffisamment intelligent et original pour ne pas pompé sur naruto Et faut pas voir partout des comparaissont avec d'autres mangas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 le fruit du vent me parait trop puissant même par rapport au autres fruits et donc je pense qu'il n'existe pas: le fruit du vent peut instantanément neutraliser le fruit du feu, de la foudre, de la fumée et voir même celui de la lumière car tous ces éléments se déplacent par ondes dans l'air est en mouvement alors les attaques de ces logias aussi... exemple: ener qui balance un éclair sur le possesseur du fruit du vent et ben une tite bourrasque et il envoi cet éclair a perpète les oies ! Il étouffe le feu avec une forte tempête Il neutralise la fumée qui est une sorte de vent chaud Et la lumière n'est en fait qu'un effet de vitesse et de chaleur se déplaçant dans l'air... donc avec ceux-là battu direct il lui reste encore plein de pouvoir comme celui de se rendre invisible ( et oui le vent est invisible ^^" ) Il se déplace dans les courants d'air peut détruire un pays entier, déclencher des tempêtes maritimes, voler, se créer une défense parfaite avec une tornade... en somme le truc le plus puissant qui existe Edit monkey : quoi de mieux pour le criminel le plus recherché au monde Edit: ouep on en revient toujours a Dragon c'est clair que ça lui irait à merveille mais tout le monde pense cela et Oda aime pas faire ce à quoi tout le monde s'attend PS: par contre je suis d'accord que s'il tombe sur BN ou Aokiji il aura du mal ( si sa tempête se tranforme en tourbillon gelée il est juste mal quoi lol ) Je pense pas que le vent puisse battre la lumiere , la lumiere se deplace dans l'air et alors ? elle se deplace dans l'air comme dans l'espace , la seule chose qui arrete le trajet de la lumiere c'est un objet comme un mur(fermet les volet chez et y aura plus trop de lumiere , mais en meme temps kizaru peut envoyer des rayon laser et tout exploser^_^) , pour moi le fruit de la lumiere est un des plus forts vu qu'on ne sait pas comment l'arreter(à part peut etre celui de barbe noire et le haki) . Et puis Maitre zen , Oda peut très bien faire en sorte que que le feu soit plus fort , comme kishi qui aurait pu faire l'inverse , kishi ne decide pas de ce qui se passe dans les autres mangas et lui a décidé que le feu bat le vent dans le sien . Sinon je suis d'accord avec Crocodile , Eneru pouvait se faire des tout les gars que luffy s'est fait , à part peut etre Crocodile qui a le sable , mais dans naruto la foudre bat le sable(on est pas dans naruto) , mais je maintient ce que j'ai dit , si Eneru est aussi fort c'est bien parce qu'il a ce fruit . Regardez Ace : il etait plus fort que luffy alors que luffy etait en gomu gomu , et ace lui n'avait pas de fruit , son fruit du demon l'a servit à devenir plus fort et non à devenir fort , ce qui est le cas pour Eneru . Mais bon faut pas oublié qu'Ener a une sorte de haki donc sans son fruit disons qu'il serait fort , mais pas super fort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 En lisant le tome 50, je pense a un truc la avant de faire dodo.. Un équipier de Brook lui dit avant de mourir "Toi avec le fruit de la résurrection, tu devrais t'en tirer.." Donc avant d'avaler sont fruit Brook en connaissait les caractéristiques.. Doux le bouquin qui retranscrit les fruits du démon, bouquin étrangement accessible a tout le monde il y a 50ans déja.. (c'est un petit indice pour trouvé l'age de création de l'ouvrage) Bouquin que je présume écrit pars Vegapunk (pas de preuve encore), on ne connait pas l'age de ce perso.. Shanks le roux et sont équipage ont déjas lu ce bouquin, car il savait que c'était le fruit du caoutchouc.. Teach pareil pour sont fruit des ténèbres. (ps:On voit Sacth brandir le fruit bras en l'aire.. on en déduit qu'il n'avait pas de pouvoir de fruit. vue que chez les Barbe blanche celui qui trouve un fruit en dispose. je l'ai ressentit comme sa..) .... KAKU et la jolie CALIFA voila ou je veut en venir Quand Spadam leur donne leurs fruits respective, il ne leurs dit pas quelle type de fruit il leur donne.. Kaku dit "Ils ne sont répertoriés dans aucun ouvrage" "manger un fruit c'est un pari" Spadam ne sait pas.. il dit "j'ignore moi-même quel genre de démon ils renferme" Étrange pour un type si au gradé dans la marine??? chez du CP9, c'est pas trés professionnelle!!! Car imaginons un fruit stupide ou qui n'allait pas avec leurs caractéristiques.. Car une fois avaler un fruit on n'en à qu'un dans sa vie.. Mais comme le leurs dit Lucci, "sa vaut le coup, dans 90% des cas il n'y à pas de regrets à avoir" Oui mais dans 10% des cas ps: j'adore la classe de Lucci dans ce chapitre la en particulier, on voit un Lucci souriant qui a hâte de voir les nouveaux pouvoir de c'est collègue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowhite Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 @ crocodile Il est dit que des fdd sont repertories dans un livre, on le sait par Bn, Sanji, et un mec d'équipage de brook, effectivement, mais il n'est pas idiot de penser que peut etre tout les fruits ne seraient pas repertories, et que donc dans ce cas il se peut que les 2 fruits de kaku et kalifa soit des fruits inconnues et ne soient donc pas repertoriés dans ce fameux livre.. Pour Eneru, tu n'es pas d'accord avec maitre zen pourtant tu vas dans son sens. En effet tout tes arguments prennent en compte le pouvoir d'eneru VIA son fdd de la foudre, a part son mantra, hors maitrezen disait que le fruit de la foudre etait tres puissant mais que c'etait ener qui manquait de force pour vraiment etre d'un gros niveau, genre amiral ou empereur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Spandam n'es pas affilié au à la Marine mais au Gouvernement Mondial... Et même si les deux sont plus ou moins lié, y'a que même des distinctions. ça c'était juste pour montrer qu'il y a une petite différence. =D Sinon, bah pour le fait qu'il ne sache pas quel démon il renferme... Si on vient de les lui refiler et que la personne qui lui a refile ne sait pas non plus... bah voila quoi, au final personne ne sait. ^^' (un peu gros je sais mais je vois pas d'autres possibilités ) Donc avant d'avaler sont fruit Brook en connaissait les caractéristiques.. Doux le bouquin qui retranscrit les fruits du démon, bouquin étrangement accessible a tout le monde il y a 50ans déja.. -Pour Brooke, ça doit être le cas -Pour Shanks, y'a de forte chance qu'il ait lu ce bouquin -Pour Teach c'est sur, il l'affirme lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Eneru..mais qu'il n'est pas un homme si génial; doncmême si son fruit peut prétendre à être posséder par les Yonkou et les Amiraux il n'en a pas le niveau (c'est un problème d'utilisateur pas de fruit.) @Snowhite Non je suis pas du tous d'accord avec sa Je précise bien dans mon post Ener = niveau amiral et Maitre zen lui dit qu'il en a pas le niveau... Ener + pouvoir logia de la foudre, c'est un tous, faut pas le dissocier.. Pour les fruits de Kaku & Califa comme tu le dit, peut-être il ne sont pas répertorier dans l'ouvrage mais sa m'étonne. ©Hiken No вℓαує∂' Je vient de relire un peut le tome 40, il est vrait que spadam dit "j'ai fait appel à mon réseau de connexions" Donc on peut en déduire que les fruits ne viennent peut-être pas du Gouvernement ou de la marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 @crocodile: ener est fort d'accord mais il est trop sur de lui et contre un gars qui peut annuler son pouvoir comme rayleigh il se ferait battre en 2secondes alors qu'un kizaru par exemple malgrès qu'il ne puisse utiliser son pouvoir se bat à armes égales contre rayleigh, puis on sait qu'il y en a plein des types qui peuvent taper les logia dans le nouveau monde... Pour prouver qu'il est très sur de lui on le voit quand il se fait battre par wiper, qui l'attrape et lui dit qu'il peut le toucher et c'est seulement là qu'il réagit mais trop tard et reject ! Pour finir, si ener avait un mental à la zoro là on pourrait dire qu'il est vraiment l'un des plus fort du monde Pour l'encyclopédie une chose est sûr, Roger n'a rien à voir dedans vu que brook possédait déjà un fruit bien avant l'air du pirate king et en connaissait déjà les effets ( comme dit plus haut ) Ensuite on sait que les arbres à fruits se trouvent exclusivement dans le nouveau monde, puisque l'on en a vu aucun depuis le début du manga ( et je vois mal Oda en mettre dans northblue par exemple ) Donc je pense que les fruits du démon proviennent de ce pays disparu et l'encyclopédie en ai surement originaire également ( le livre a pu être découvert dans une expédition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maefdomn Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 le fruit du vent me parait trop puissant même par rapport au autres fruits et donc je pense qu'il n'existe pas: le fruit du vent peut instantanément neutraliser le fruit du feu, de la foudre, de la fumée et voir même celui de la lumière car tous ces éléments se déplacent par ondes dans l'air est en mouvement alors les attaques de ces logias aussi... exemple: ener qui balance un éclair sur le possesseur du fruit du vent et ben une tite bourrasque et il envoi cet éclair a perpète les oies ! Il étouffe le feu avec une forte tempête Il neutralise la fumée qui est une sorte de vent chaud Et la lumière n'est en fait qu'un effet de vitesse et de chaleur se déplaçant dans l'air... donc avec ceux-là battu direct il lui reste encore plein de pouvoir comme celui de se rendre invisible ( et oui le vent est invisible ^^" ) Il se déplace dans les courants d'air peut détruire un pays entier, déclencher des tempêtes maritimes, voler, se créer une défense parfaite avec une tornade... en somme le truc le plus puissant qui existe Choqué Edit monkey : quoi de mieux pour le criminel le plus recherché au monde Roulement des yeux Edit: ouep on en revient toujours a Dragon c'est clair que ça lui irait à merveille mais tout le monde pense cela et Oda aime pas faire ce à quoi tout le monde s'attend Sourire PS: par contre je suis d'accord que s'il tombe sur BN ou Aokiji il aura du mal ( si sa tempête se tranforme en tourbillon gelée il est juste mal quoi lol ) Alors la je dit faux ! 1_ On peut pas souffler un éclair ... 2_La capacité la meilleure n'est pas le fruit du démon des vents mais celui de l'air (il y a différence) qui celui-ci serait ravageur: -Possibilité de modifier la concentration d'air ou de la rendre moindre (étouffer)(et la le feu devient inutile) - + la possibilité de créer du vent (bonus) et des tempêtes. (pour souffler la fumée (ce doit peut-être être le point faible de smoker)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 A-ton avis comment se déplace la foudre ? Si tu le sais, tu saura qu'un coup de vent et l'éclair tapera pas au même endroit et puis tu dis que le fruit du vent n'est pas le plus fort, c'est celui de l'air ? faudrait que tu m'explique la différence car le vent c'est de l'air et l'air c'est du vent ( le vent est en faite un courant d'air... ) et tu dis toi même qu'on pourrait créer du vent avec le fruit de l'air mais on ne pourrai pas créer de vent avec le fruit du vent ? et ben... c'est vrai que j'y suis ptète allé un peu fort en disant qu'il ne peut exister mais alors il lui faudrait une contrainte un peu comme pour BN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 @crocodile: ener est fort d'accord mais il est trop sur de lui et contre un gars qui peut annuler son pouvoir comme rayleigh il se ferait battre en 2secondes alors qu'un kizaru par exemple malgré qu'il ne puisse utiliser son pouvoir se bat à armes égales contre rayleigh, puis on sait qu'il y en a plein des types qui peuvent taper les logia dans le nouveau monde... Moi je trouve Kisaru sur de lui aussi et ce reposent que sur sont pouvoir Il utilise sont pouvoir face a Rayleigh, la preuve sont épée de lumière Un match Kisaru vs Rayleigh, pffff juste un échange ridicule a l'épée.. on a rien vue d'un combat digne de ce non.. Rayleigh battre Ener en deux seconde, tu t'enflamme la ... A preuve du contraire c'est Kisaru que l'on voit a Marine ford donc on peut supposer que Rayleigh c'est enfuit... Ener dispose aussi d'attaque à longue porter, rapide comme l'éclair , Point fort contre un type qui maitrise le haki Pour prouver qu'il est très sur de lui on le voit quand il se fait battre par wiper, qui l'attrape et lui dit qu'il peut le toucher et c'est seulement là qu'il réagit mais trop tard et reject ! Pour finir, si ener avait un mental à la zoro là on pourrait dire qu'il est vraiment l'un des plus fort du monde Un Rejet Dial étant l'arme ultime des îles céleste , arme interdite ( à la basse ce n'est pas une arme ..) N'a fait que arrêter sont cœur.. "il s'est fait un massage cardiaque tout seul".. Donc cette attaque à l'arriver n'a eu aucunement conséquence, L'attaque de Wiper c'est retourné moralement contre lui et Zorro et Nami pressent.. Sa a servit à prouvé sa force de dieu "Ce n'est pas dieu que les gens craignent, c'est la terreur qu'il incarne" Je rappelle que Zorro n'a jamais était vaincu si facilement.. pas terrible pour un type au mental énorme ... Tout l'équipage de Luffy c'était pris une raclée monumentale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Normal c'est un logia. Ensuite on ne connait quasiment rien du Haki, donc il ne faut pas spéculer dans le vent. Ener niveau empereur ? Moi je vois dans le dernier chapitre, un Ace, homme plus fort que Luffy avec son FDM il y a des années, tout de même !, qui a maintenant un logia qui se fait catapulter avec facilité par Barbe Blanche, non franchement ener n'est pas niveau Amiral, il est très fort, mais il n'a quasiment que son logia. Mais il est de loin supérieur à Crocodile, qui n'a lui que son logia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Justement en comparant certains SuperNovas qui valent plus de 300millions (genre Kid et Luffy) à un Amiral on a l'impression que l'Amiral peut prétendre à 800 millions de Berry minimum. 500M c'est quand même assze proche de Luffy and co mais bon pour Luffy c'est à cause de ce qu'il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Moi je trouve Kisaru sur de lui aussi et ce reposent que sur sont pouvoir Tout à fait d'accord kizaru est lui aussi très confiant et ça se voit d'ailleurs contre apoo qui le casse en 2 au sens propre du terme ^^. Mais lui en revanche est conscient de la puissance des autres et est très fort, la preuve il ne panique pas quand il tombe sur quelqu'un pouvant bloquer ses attaques ( ça à pas du arriver souvent pourtant ^^ ) alors que quand on voit la réaction pitoyable d'ener quand luffy reste indemne de ses attaques, c'est bien simple il s'est plus quoi faire lol ! Il utilise sont pouvoir face a Rayleigh, la preuve sont épée de lumière Un match Kisaru vs Rayleigh, pffff juste un échange ridicule a l'épée.. on a rien vue d'un combat digne de ce non.. C'est vrai qu'il utilise son sabre de lumière mais ce n'est qu'une extension a son fruit ce que ne peut pas faire ener. Ses attaques normales tels que les coups portés à la vitesse de la lumière et ses rayons sont par contre inutilisables contre rayleigh ^^. L'arc shabondy s'est terminé alors que rayleigh était encore entrain de se battre donc on a rien vu de leur combat, mais il dit lui même qu'il ne peut pas aider nos amis à cause de kizaru malgrè son gros haki. Et tu peut me dire comment on peut échapper a un type qui se déplace a la vitesse de la lumière à moins de lui porter un coup qui permette de gagner du temps Un Rejet Dial étant l'arme ultime des îles céleste , arme interdite ( à la basse ce n'est pas une arme ..) N'a fait que arrêter sont cœur.. "il s'est fait un massage cardiaque tout seul".. ouep mais c'est bien ce que l'on dit c'est son fruit qui l'a sauvé car il a vraiment trop confiance en lui, contre rayleigh ça n'aurait pas marché Je rappelle que Zorro n'a jamais était vaincu si facilement.. pas terrible pour un type au mental énorme ... Tout l'équipage de Luffy c'était pris une raclée monumentale.. Si et même pas qu'une fois, mihawk, kuma, aokiji et kizaru l'ont battu très facilement... ( lui qui disait qu'il ne perdrait plus après sa défaite contre mihawk ça en fait beaucoup quand même ) Et n'oublie pas que ener était le dernier "boss" avant le power-up de notre équipage à ennies lobby. Je te dit pas la raclée que mettrait luffy à ener en mode gear 2 De toute façon il n'y a pas à polémiquer Oda lui-même a dit qu'ener se ferait battre par beaucoup de monde dans les mers bleues dans une SBS donc je vois pas pourquoi on veut faire d'ener un mec tout puissant ^^" et pour ceux qui disent qu'eneru peut battre crocodile c'est complètement faux vu que la terre/sable n'est pas conductrice en électricité et donc croco battra ener encore plus facilement que l'avait fait luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 je demande a voir, Crocodile n'a que son FDM, il est faible son lui, alors qu'Ener a le mantra et ses petits trucs, surtout que la foudre est à de grosses températures, le sable ne supportent pas la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 @Nova Zoro a perdu facilement contre Mihawk , Kuma , Kizaru et Ao Kiji , mais c'est normal c'est pas son niveau(c'est mon perso préféré donc je le défend) , tu parle de gars qui sont amiraux et Shichibukai , luffy le capitaine n'aurait pas pu les battre lui aussi , zoro perd contre eneru mais ça c'est bien parce qu'il avait son fruit , si luffy n'avait pas son gomu il aurait perdu , mais si eneru n'avait pas sa foudre aussi luffy aurait gagné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 @Faerlthann Ener vs Crocodile match nul... et peut comme Ace vs Smokey La foudre à de grosse température oui si il parvient a touché l'adversaire, mais comme le sable n'est pas conductrice en électricité comme le cite gantzeur Nova.. Est faut pas dire que Crococile est faible sans sont fruit avec tous les coups qu'il à encaisser face à Luffy ..... Théorie sur les fruits du démon (si sa a déjà était évoquer désolé) L'arbre Adam, de qui provient le bois des navires comme le Oro Jackson et le Thousand Sunny. D'après sont non c'est le plus vielle arbre au monde et un arbre éternel apparu avant l'homme sur terre. Peut-être Adam et l'arbre aux fruits du démon, je pense qu'il y a un seule arbre de fruits du démon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Quand je lis qu'Ace battait adolescent, son frère Luffy qui avait un FDM, qu'il s'est battu contre Jinbei, qui n'a pas de FDM alors que lui en possède un, pendant 5 jours. Je me dis que FDM ou pas, Ace est surpuissant et qu'il faut maintenant faire la différence entre les possesseurs de FDM qui ne sont bon qu'à ca, comme Moria/Crocodile et les possesseurs de FDM qui sont fort sans, comme Luffy, Ace etc ... et Ener dans une moindre mesure. ps : crocodile a beau encaisser, il n'arrive à rien avec son LOGIA contre Luffy, donc oui il est faiblard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 @Faerlthann Tu oublie que c'est grâce a Robin qu'il ait encore en vit, elle le sauve d'une mort certaine dans les sables mouvant.. Et sont crochet empoisonner (qui n'a rien avoir avec sont pouvoir ) à toucher Luffy, est c'est encore Robin qui le sauve avec l'antidote.. Luffy vs Crocodile = match nul au mieux Ace est moyen sans sont logia, la preuve contre Teach ou Barbe blanche Il battait Luffy avant trois d'entrainement de plus pour Luffy.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 @Crocodile Non moi je pense que Ace est très fort sans son fruit , il combat Jimbei pendant 5 jours qui avait trouvé un moyen d'arreter son fruit , mais il tenait tete , donc pour moi Ace est plus que moyen sans son fruit il est fort(niveau jimbei quoi) , et puis après c'est normal qu'il perd contre le gars le plus fort du monde(BB) et Barbe Noire qui est aussi très puissant , il a bléssé shanks vers l'oeil alors qu'il n'avait pas de fruit le BN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 J'ai moi même comparé Ace à BB, mais c'était une erreur. d'un Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde, une des preuves est qu'il éclate Ace d'une pichenette des centaines de fois. Ace n'a rien de moyen sans son logia, on parle de Teach et Barbe Blanche là, rien de comparable. Luffy a vaincu crocodile en le touchant, on pourrais même dire qu'ils se sont battus sans FDM pour le dernier combat, imagine qu'Ace battait Luffy, sans FDM. Ace est LARGEMENT supérieur à crocodile, physiquement et même son FDM lui est supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Sans leur fruit je vois Ace et luffy quasiment au même niveau, Ace un poil plus fort puisqu'il a déjà 3 années de piraterie derrière lui, mais point de vue fruit et ben luffy a de la chance que se soit Ace qui ai le fruit pyrogène car le caoutchouc ça brule bien Croco faiblard huum je suis pas trop d'accord avec ça, il nous a quand même montré des capacités très puissantes venant de son fruit qu'il a amélioré bien plus qu'un eneru par exemple. Il assèche tout, créer des lames de vent, créer des tempêtes de sables, possède un crochet empoisonné etc... Luffy s'est pris 2 roustes et aurait du mourir 2 fois seulement robin et la chance était avec lui ^^ Bien sur maintenant un combat luffy/croco serait haletent avec son gear 2 mais sil fait l'rreur d'utiliser le gear 3 croco le "boit" direct... Point de vue force pure il reste malgrès tout en dessous d'eneru et je vais m'appuyer sur la citation d'Oda qui disait que la prime de croco ( de 80 millions ) devrait au moins être doublé pour refléter sa force, donc on la met vers les 200 millions, alors qu'eneru toujours selon Oda devrait tourner vers les 500 CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maefdomn Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 A-ton avis comment se déplace la foudre ? Si tu le sais, tu saura qu'un coup de vent et l'éclair tapera pas au même endroit Clin d'oeil et puis tu dis que le fruit du vent n'est pas le plus fort, c'est celui de l'air ? faudrait que tu m'explique la différence car le vent c'est de l'air et l'air c'est du vent ( le vent est en faite un courant d'air... ) et tu dis toi même qu'on pourrait créer du vent avec le fruit de l'air mais on ne pourrai pas créer de vent avec le fruit du vent ? et ben... c'est vrai que j'y suis ptète allé un peu fort en disant qu'il ne peut exister mais alors il lui faudrait une contrainte un peu comme pour BN La foudre est inconsistante donc ne peut être déplacée L'air fait partie du vent et peut le contrôler (si il y a un contrôleur). Mais le vent ne peut contrôler l'air. Ce sont deux choses différentes dont l'une entraine l'autre mais pas l'inverse Croco faiblard huum je suis pas trop d'accord avec ça, il nous a quand même montré des capacités très puissantes venant de son fruit qu'il a amélioré bien plus qu'un eneru par exemple. Il assèche tout, créer des lames de vent, créer des tempêtes de sables, possède un crochet empoisonné etc... Relis bien l'arc skypea et tu verra que eneru est surpuissant et que ses attaques sont recherchées en plus de sa malignité (changement de mode de combat si necessaire). Sinon mis a part le fait que croco ai un point faible enorme il est sans-doute très puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Sans leur fruit je vois Ace et luffy quasiment au même niveau, Ace un poil plus fort puisqu'il a déjà 3 années de piraterie derrière lui, mais point de vue fruit et ben luffy a de la chance que se soit Ace qui ai le fruit pyrogène car le caoutchouc ça brule bien Croco faiblard huum je suis pas trop d'accord avec ça, il nous a quand même montré des capacités très puissantes venant de son fruit qu'il a amélioré bien plus qu'un eneru par exemple. Il assèche tout, créer des lames de vent, créer des tempêtes de sables, possède un crochet empoisonné etc... Luffy s'est pris 2 roustes et aurait du mourir 2 fois seulement robin et la chance était avec lui ^^ Bien sur maintenant un combat luffy/croco serait haletent avec son gear 2 mais sil fait l'rreur d'utiliser le gear 3 croco le "boit" direct... Point de vue force pure il reste malgrès tout en dessous d'eneru et je vais m'appuyer sur la citation d'Oda qui disait que la prime de croco ( de 80 millions ) devrait au moins être doublé pour refléter sa force, donc on la met vers les 200 millions, alors qu'eneru toujours selon Oda devrait tourner vers les 500 CQFD. Je suis pas d'accord avec toi , Ace a combattu Luffy et son fruit avant d'etre pirate , donc imagine si tu lui enlevait son fruit à Luffy(encore pire) , l'ecart serait aussi grand qu'il est actuellement . Donc pour moi Ace est plus un surhomme que luffy , c'est quand meme le Prince des Pirates(ben c'est le fils du roi non ?) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés