Shanks Bond 007 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 J'ai vu il y a moins d'une semaine l'épisode en question sur Virgin 17, (En animé, il y a plus de détails que dans le manga) Lorsqu'elle s'apprête à partir avec les autres guerriers, Laki dit que le 'le fruit du démon est le plus puissant de tous' (ça ne veut pas dire Eneru est le plus puissant) Et Kamakiri veut arrêter Wiper pour lui dire qu'Eneru est invincible. De plus, les Shandia ne viennent pas de nul part, ils sont au courant de l'existence des fruits du démons et des types. Ils ont une longue histoire qui bien avant de se dérouler au ciel débute sur la terre ferme à une époque lointaine (400 ans) celle du Guerrier Calgara et Norland. Comment Wiper sait que le Kairouseki annihile les pouvoirs alors qu'il y a pas d'autre fruit du démon sur Skypia hormis la monture de Gan For ? Comment Eneru sait que Luffy est de type Paramecie et pas un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noffy Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 @ Winter Nova Les habitants du ciel connaissent le Haki pour moi et le mantra en est une forme vu que Sandersonia l'utilise en disant maîtriser le haki ( elle l'exprime pas mais on le sait ) d'ailleurs il me semble que les 4 prêtres d'Eneru ont aussi le mantra donc il a pas l'air d'être si inconnu que ça et je pense que plusieurs personnes l'avaient sur Bilka(terre natale de Eneru qu'il a détruite qui abritait de puissants guerriers ) _De plus je ne serais pas étonné que le supernova qui vient des iles célèstes vient de Bilka et se soit rebellé contre Eneru et à du fuir vers la mer bleue d'où son nom le moine hérétique. @ Dragone piece Z D'accord avec toi mais il y a quelque chose qui me chiffone ils viennent certes de la mer bleue (400 ans) mais on nous avaient expliqué que le kairouseki ne se trouvait que dans une certaine zone maritime de GrandLine. Et il me semble aussi que Gan forr précise que le fruit de l'oiseau est de type Zoan. edit: mais bon Dragone tu dis qu'ils ont une longue histoire mais ils ne vivent pas 400 ans non plus c'est pas des géants (même eux c'est 300) donc il y a quand même quelque chose qu'il ont appris derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Barac90 tu as raison. Mais quand on parle de fruit cela signifie que l'on ne parle pas du personnage (donc pas de mantra, de haki) Je ne compte que le fruit. Par exemple: Tu prends une Ferrari face à une BMW. La Ferrari est logiquement plus rapide que la BMW. Mais dans une course un bon pilote peut gagner avec BMW alors que la Ferrari est une vraie sportive. Moi, je parle du fruit en lui-même pas de son possesseur. Ce qu'offre le fruit comme pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 On parle de l'oeuvre d'Oda ici pas de l'animé !! Dans l'animé y a plein de trucs différent du manga et comme c'est pas Oda qui les faits elles ne peuvent servir de preuves désolé. Ensuite, il est vrai que les Shandia de part leur histoire peuvent connaitre quelques détails sur les FDD mais le fait que Kamakiri essaye de frapper Ener pendant 5min, prouve bien qu'il ne connait rien sur les logia... Wiper est celui qui est le plus impliqué dans l'histoire des shandias, il écoute avec attention toutes les paroles du chef et est donc celui qui connait le plus de chose des mers bleues. Pour Ener, le fait qu'il ne soit pas un vrai habitant du ciel (il n'a pas d'ailes) me pousse à dire qu'il en connait sans doute beaucoup plus sur les FDD que n'importe quel habitant des cieux mais quel différence cela peut-il bien faire ? car c'est lui qui possède ce fruit ^^ edit: @Noffy: on ne sait pas si le mantra est une forme de haki mais c'est probable en effet (Roger pouvait entendre la voix de toute chose....) mais la capacité que je mettais en avant est le fait de pouvoir frapper les logia (le mantra ne permet pas ça) et donc sans connaissance d'une capacité pouvant toucher un logia, ce fruit reste invincible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Noffy très bonne analyse. Winter Nova. Kamikiri n'avait auparavant jamais rencontré ou affronter Eneru. Il connaissait la foudre du ciel, mais ne savait pas qu'il intouchable. Eneru ne se déplacait jamais il attaquait depuis son trône. On a bien vu après Zorro essayer de fendre Eneru alors qu'il savait que c'était un logia. Il a quand même tenté sa chance. On pourrait aussi dire le contraire, se baser sur l'anime qui offre bien plus détails pour une meilleur compréhension du monde de One Piece. Après tout dépend de l'angle de vue. De toute façon, que ce soit l'anime ou le manga, cela ne change pas grand chose, sur les 108 fruits répertoriés, le fulguro fruit est pour beaucoup dans le trio de tête. Il offre le meilleur rapport puissance/vitesse et offensif/défensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 @Dragone piece Z: Jamais dans le manga Robin n'a dit que le fulguro fruit était invincible d'où la différence avec l'animé: Robin ne dit pas qu'Ener est invincible elle dit que le fulguro fruit est réputé pour être l'un des plus puissants ! Et je ne vois pas le rapport avec Kamakiri disant qu'Ener est invincible puisque de toute façon il le dit seulement après s'être fait démolir par Ener Et pour Zoro c'est un mauvais exemple car si Zoro attaque Ener c'est parce qu'il sait lui qu'il n'est pas invincible (Luffy en a vaincu un de logia) donc Zoro a voulu faire la même chose, seul problème, le logia d'Ener ne joue pas dans la même cour que celui de Crocodile... Je suis pas forcément d'accord pour dire que le fruit de la foudre est parmi le trio de tête des fruits les plus fort mais l'y voir ne me dérange pas car de toute façon il est vraiment super balèze ce fruit edit: Il offre le meilleur rapport puissance/vitesse et offensif/défensif Perso de ce côté-là c'est marco qui a le meilleur fruit (sinon niveau puissance,défensif et offensif le top me semble être le fruit des ténèbres, par contre la vitesse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Winter Nova Lorsque l'on regarde les avantages du fulguro fruit et que l'on fait la différence avec les autres ont constate des différences flagrantes à moins d'être aveugle : _ Vitesse déplacement phénoménale _ Force de frappe bien plus élevée qu'une flamme. _ téléportation _ Capacité de voler (face à Usop sur l'Arche Maxim) _ métallurgie _ magnétisme _ Attaque à distance _ Écoute des conversations lointaines _ Onde de choc _ Défibrillateur cardiaque _ Se faufiler incognito dans les métaux et autres matériaux conducteurs. _ Une attaque de faible voltage suffit à assommer quelqu'un. Et j'en oublie..... Son seul défaut: les non-conducteurs, mais ils sont peu nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Rions Ensemble Avec GunSmith!!! Bienvenue à notre nouvelle émission:"Rions Ensemble Avec GunSmith!" Allez! Faisons avancer le débat! Fruit des Ténèbres. Ener? Fulguro-fruit? Y'a plus.... Barbe Noir a le meilleur fruit, celui qui peut tout vaincre. Les éclairs, c'est bien beau mais ça s'absorbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barac90 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Je sius d'accord qu'il a des avantages mais pour certains il n'est pas le seul. Je m'explique: frappe bien plus elever qu'une flamme: franchement c'est le même effet carboniser a chaque fois!! magnetisme je dit que tu suppose mais bon c'est pas sur (je crois) Onde de choc comparer a BB pas assez et on peut encore continuer comme ca et tu sais comme je l'ai deja dit que ce FDD est puissant mais je pense aussi que tu en fait un peu trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Barac90 Ce que j'essaye de dire, c'est qu'il englobe des critères que l'on voit dans d'autres fruits. Lorsque qu'on se prend une flamme, on brule La foudre, c'est une température bien plus élevée, je n'invente rien, il y a en plus l'électricité qui assomme: tous ont perdu connaissance sauf Luffy immunisé. Le magnétisme: on le voit lorsque Wiper essaye lui faire bouffer le kairouseki, Eneru repousse à terre Zorro avec ses sabres. Les ondes électromagnétique lui servent pour écouter au loin, il le dit lui-même. Là encore, je n'invente rien. J'ai une idée pour rendre concret la chose, il faudrait faire une liste des principaux fruits et énuméré ce qu'il offre comme avantage. Vous verrez pas vous-même. Prenons le fruit de Ace: _ Il permet de lancer des boules de feu Après, je vous laisse la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 _ Vitesse déplacement phénoménale _ Force de frappe bien plus élevée qu'une flamme. _ téléportation _ Capacité de voler (face à Usop sur l'Arche Maxim) _ métallurgie _ magnétisme _ Attaque à distance _ Écoute des conversations lointaines _ Onde de choc _ Défibrillateur cardiaque _ Se faufiler incognito dans les métaux et autres matériaux conducteurs. _ Une attaque de faible voltage suffit à assommer quelqu'un. Et j'en oublie..... Son seul défaut: les non-conducteurs, mais ils sont peu nombreux. Alors on va faire un petit comparatif avec Marco et son phoenix: - Marco prend de vitesse Kizaru - le feu de Marco est bien plus chaud qu'une flamme - Ener ne se téléporte pas, il se déplace vite nuance - Ener ne vole pas (la boule électrique qu'usopp se prend sur la tronche c'est juste le bras d'Ener) et Marco lui vole avec 2 ailes - Niveau rapidité de fonte Ener bat marco - Ener n'est pas magnétique sinon le fruit de kidd n'existerait pas - C'est vrai qu'on ne sait pas si Marco peut balancer du feu et comme c'est un zoan cela semble être non donc Ener est meilleur sur ce point là - Marco ne le possède pas mais ça sert juste à rien en combat - Marco peut également stopper les attaques non solide (il l'a fait pour protéger BB de Kizaru) - Marco se régénère donc pas besoin une seconde de défibrillateur. - Là rien à dire Ener est le seul à pouvoir le faire - non Zoro s'en prend une bonne et pourtant se relève 3 secondes après, mais c'est identique pour marco, une faible flamme s'éteindrait facilement donc il faut aussi y aller de bon coeur Son seul défaut, le fruit de BN qui est aussi un défaut pour Ener... Si on fait les totaux on a 3 partout (je compte que les points où l'un est supérieur à l'autre) et je pense qu'on peut continuer longtemps comme ça... Un combat foudre contre phoenix serait pas mal, mais avec 2 adversaires possédant le haki car sinon ils ne pourraient pas se toucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Winter Nova voilà un très bon exemple de fruit: Marco possède un fruit polyvant Sur l'Arche Maxim, on va bien Eneru volé et s'élevé en l'air, il n'a plus de jambes et il donne un coup de baton à Usop. Je n'ai pas dit qu'Eneru est magnétique mais avec son courant il en dégage. Mamaragan - Lorsque le ciel est nuageux, Eneru donne une impulsion magnétique tellement puissante dans les nuages que l'orage tombe en trombe. Sache que la foudre dégage bien plus de chaleur (30 000°) que la lave (1200°), le magma, la surface du soleil ou le noyau de la terre (5000°). Wiper le berseker a perdu connaissance, le géant python que Zorro et Wiper ont combattu sans réussir à blesser, il a encaissé la foudre et a perdu connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 De toute façon Marco à une bonne maîtrise du haki, donc il touche Ener, donc Ener se fait péter. De ce qu'on a vu du Marco Kizaru, Marco pourrait battre Ener c'est claire. Maintenant si on parle juste de fruit sans rien a côté, c'est peut être bien le fruit de la foudre qui l'emporte, mais vraiment si on ignore les technique de combats, le haki etc... De toute façon le meilleur fruit c'est BN, et il pète Ener en 1 min, Marco en 10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barac90 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Dragone il n'y a pas que la temperature qui compte dans une attaque la lave est plus dur que l'electricite ca joue aussi et c'est qu'un exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 T'as raison, il n'y a pas que la température, mais elle peut faire la différence. Il y aussi l'électricité ce que le magma ou les flammes n'ont pas On l'a vu sur Skypia tous les protagonistes qui en encaissé la foudre ont perdu connaissance y compris le serpent géant qui semblait insensible aux sabre de Zorro et aux flammes bleu de Wiper. Sanji et Usop bandés et alongés dans un lit pendant de nombreux épisodes. Ils se sont pris des attaques simples. Tous à terre, sauf Luffy en caoutchouc. Je dis juste que l'on trouve dans le fruit de foudre des critères d'autres fruits la chaleur Ace, l'electromagnetisme de Kidd, la vitesse proche de celle Kisaru, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Sur l'Arche Maxim, on va bien Eneru volé et s'élevé en l'air, il n'a plus de jambes et il donne un coup de baton à Usop. Sache que la foudre dégage bien plus de chaleur (30 000°) que la lave (1200°), le magma, la surface du soleil ou le noyau de la terre (5000°). Wiper le berseker a perdu connaissance, le géant python que Zorro et Wiper ont combattu sans réussir à blesser, il a encaissé la foudre et a perdu connaissance. Je pense que tu parle de ça: http://www.onemanga.com/One_Piece/284/07/ http://www.onemanga.com/One_Piece/284/18/ (sur toutes les autres images du chapitre Ener garde ses jambes et a du tout simplement sauté pour démolir Usopp (Usopp qui a lui-même sauté pour arriver sur la bulle)) donc sur la première la boule électrifié qui semble flotter en l'air n'est en fait que le bras d'Ener car il prépare une attaque à la "El Thor" qu'il ne fait pas à fond pour pas trouer son bateau, ensuite sur la deuxième il est évident qu'il ne fait que courir (vite) pour aller voir ce que Sanji a fait à son arche (il entre dans son arche pour le voir et l'entrée ne se trouve pas sur le toit donc aucun intérêt de voler pour y aller) Je sais que la foudre est plus chaude que le centre de la terre t'en fait pas, mais savons-nous à quelle température s'élève les flammes d'un phoenix ?, pis la foudre te brule pas comme le feu ou la lave (la foudre te traverse tellement vite qu'elle à pas le temps de te bruler vraiment (tu ne pourrais même pas t'approcher du centre de la terre à moins d1 km que tu fondrais sur place, pourtant une température 5 fois supérieur te traverse et t'es juste fumé...) Pour Wiper et Zoro ils se sont retrouvé KO après une énorme décharge de foudre, dans ton descriptif tu parle d'une petite décharge De toute façon Marco à une bonne maîtrise du haki, donc il touche Ener, donc Ener se fait péter.. Oui mais on parle uniquement point de vue apport du fruit, le possesseur du fruit n'entre pas en ligne de compte De toute façon le meilleur fruit c'est BN, et il pète Ener en 1 min, Marco en 10 ^^ tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barac90 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Oui mais si tu part comme ca on peut dire qu'en dessous d'une coulee de lave par exemple tu resterai aussi quelque jour au lit du moins si on retrouvait le corps qui aurait du cramer. Ce que je veux dire c'est qu'on peut pas comparer comme ca.Il y a que Oda qui a la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Je dis seulement que lorsque l'on parle de température extrêmement élevée, les connaisseurs font référence de suite à foudre. Et qu'elle crame instantanément sa cible en plus de l'électrocuté. Ta question, mais savons-nous à quelle température s'élève les flammes d'un phoenix ? Dans l'imaginaire collectif, le phénix vient du volcan, on peut donc en déduire qu'il fait la même température. Le magma fait 1200°. Le noyau terrestre 5000° je crois. La foudre, c'est 30 000° Kisaru va à la vitesse de la lumière: on peut chiffré sa vitesse. Le fruit de foudre, c'est pareil, mais là, on ne veut pas admettre la vérité. Je parle d'une action où ses jambes devienne de la foudre, il s'élève et fracasse Usop à coup de bâton. On lorsqu'il reste en suspension dans l'air quelque secondes. Ca ne s'appelle pas voler ça? 20 millions de volt. Au yeux des humains, elle est terriblement élevée, et pourtant ce n'est qu'une attaque simple. Attaque simple ou non, cela suffit à assommer son adversaire. Qui dit adversaire KO, dit possibilité de l'achever ou non. Il a mis tout le monde à terre sauf Luffy. C'est incroyable comment un sujet peut dériver sur autre chose. Au départ, je fais un constat sur l'éventail que technique que propose le fruit de la foudre en ayant essayant d'être le plus précis. Après le contradicteur entre dans les détails souvent subtil (différence entre téléportation et vitesse) On me sort lui bat lui en sortant les haki, alors qu'on parle de fruits en eux-même. Si j'entre à mon tour dans le détail (magnétisme, voler...), alors me sort la total Oda fait ce qu'il arrange....Mais Oda de fait rien à moité avant de créer un fruit, il consulte le sujet physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Je pense que vous surestimez Ener, Luffy avait bien dit avant de partir des îles céleste, que la mer bleu grouillait de type plus fort qu'Ener. Il a beau avoir l'un des fruits du logia les plus puissants, il n'a jamais été dit que s'était le plus puissant... Le topic est en train de tourner autour de Ener, je pense qu'il serait plus sage que vous parliez de lui dans son Fan Club, qui ne concerne que Ener plutôt que de tourner autour de lui ici. Fan Club Eneru: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25504.0.html Edit: @ragnarok: allez débattre d'Ener dans son fan club n'est pas une bonne idée car un fan club ne doit être fréquenté que par des fans, il y est d'ailleurs interdit de descendre un perso dans son fanclub, si on veut le faire il faut créer un "anti" @Winter Nova: Oui, tu as raison j'avais oublié se détail. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Le topic parle de fruit. C'est incroyable comment un sujet peut dériver sur autre chose. Au départ, je fais un constat sur l'éventail que technique que propose le fruit de la foudre. Il suffit de parler d'Ener ou de son fruit pour recevoir des attaques. Après un contradicteur entre dans les détails souvent subtil (différence entre téléportation et vitesse) On me sort lui bat lui en sortant les haki, alors qu'on parle de fruits en eux-même. Si j'entre à mon tour dans le détail (magnétisme, voler,...), alors me sort la total Oda fait ce qu'il arrange.. Je parle de fruit non de son héritier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Enfin là c'est bon, on en a fait le tour. Le résultat: C'est un fruit de bourrin, mais il y a mieux (BN, Marco,ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Ba désolé mais dans le manga ça n'apparait nulle part, si c'est dans l'animé que t'as vu ça, pour moi c'est pas valable comme je l'ai déjà dit. 20 millions de volt, c'est ça que t'appelle une petite décharge ? Les 200 millions de volt d'Ener peuvent être comparé au "Entei" d'Ace mais Ace n'a pas besoin de ça pour faire cramer un gars, donc s'il balance un poing ardent sur quelqu'un je pourrait dire qu'une simple flamme suffit à brûler un gars ? @ragnarok: allez débattre d'Ener dans son fan club n'est pas une bonne idée car un fan club ne doit être fréquenté que par des fans, il y est d'ailleurs interdit de descendre un perso dans son fanclub, si on veut le faire il faut créer un "anti" PS: et bien sur concernant Dragone et moi-même nous débattons du fruit en lui-même, nous devons bien nous appuyer sur les utilisations qu'en ont fait leur possesseur puisse que c'est le seul moyen de voir de quoi ils sont capable edti: @Dragon (en dessous): Ba le poing ardent est la "faible" attaque spéciale de Ace... re edit: @Gunsmith: je suis d'accord avec toi, je l'ai dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Pour toi, c'est un voltage important. 20 millions de volt est l'une de ses plus faibles attaques. Rαgηαr☠k Ce qui est incroyable, c'est que quiconque aborde le sujet électrique du fulguro verra quelqu'un débouler pour parler de Eneru. Pour dire qui se fait battre par untel et untel ? Alors que je parle du fruit en lui-même, et on fait intervenir indirectement le haki (ex:Marco ) Depuis quand le fruit de Marco a un haki ? En ce qui concerne les duels, on a aucune preuve Eneru a-t-il le haki ou non ? Pourquoi pèse-t-il un demi-milliard de berry ? On ne peut rien affirmer. Apparemment, il y en a quelques-uns qui possède le mantra ; ils ont lu dans les penser de Oda que Marco a terrasé Eneru, Ace aussi.... Moi, je n'avance rien. J'expose les critère du fulguro fruit et ce que l'on peut entendre à son sujet. Qu'il fait parti des cinqs ou trois fruits. Et on commence à dire : ca ce n'est pas une téléportation, c'est déplacement rapide ; il n'est pas magnétique alors que je dis simplement que le magnétisme fait parti du fruit... Par contre, si j'entre dans le détails (température), on me sort alors la phrase facile Oda fait ce qu'il lui plait. Apparemment, il y en a qui ne veulent pas admettre que ce fruit permet plus de chose que d'autres. J'essaye d'être objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 il est vrai que ce fruit en soi apporte plus de chose que d'autres: on peut dire qu'il est plus puissant que celui de kizaru puisqu'en plus de la vitesse et puissance de feu il apporte une perception des sons et auto résurrection par exemple. niveau versatilité et puissance je ne voit que le fruit de Moria qui égale celui de la foudre -téléportation par interposition -on bat tout le monde simplement en dérobant son ombre -faculté de créer une armada de centaines de zombies fidèles -puissance de frappe capable de fendre une île -intégration de la force et expérience de l'ombre de la victime, donc un niveau qui peut monter exponentiellement (imaginez moria avec l'ombre de BB+mihawk+garp) ce fruit peut largement faire de toi le seigneur des pirates s'il est bien exploité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Je n'arrive pas à croire que quelqu'un ait compris où je voulais en venir. Legewien, tu es le meilleur. Tu as compris ce que je m'efforce de dire. Chapeau de paille l'artiste. C'est vrai que celui de Moria est intéressant. Bonne énumération. Et en plus, toi tu ne m'as pas fait la célèbre LUI BAT ENERU. Tu a saisis que l'on parle de fruit et non de l'héritier. OUF!! Ca fait du bien d'être compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés