Splttrhs Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 Salut, je recherche désespérément les scans en vf de ce sublime manga à partir du 10 ème chapitre... Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 le dernier chapitre sorti est le 10 donc c'est pour ça que tu ne dois pas trouver ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Tu peux trouver tous les chapitres ici ou sur scantrad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splttrhs Posted December 30, 2023 Author Share Posted December 30, 2023 Depuis quelques mois je lis sur internet que le manga était terminé depuis Octobre 2023... Fake news ou réalité ? J'en suis au chapitre 15 et je serai vraiment déçu si ce manga ne trouvais pas de fin pour quelque raison que ce soit ! J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ! Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splttrhs Posted December 30, 2023 Author Share Posted December 30, 2023 https://www.animenewsnetwork.com/fr/news/2023-08-24/le-manga-yomotsuhegui-scions-of-the-underworld-sera-conclu-dans-son-prochain-chapitre/.201503 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël (Jufoba) Posted December 30, 2023 Share Posted December 30, 2023 Il y a 5 heures, Splttrhs a dit : Depuis quelques mois je lis sur internet que le manga était terminé depuis Octobre 2023... Fake news ou réalité ? J'en suis au chapitre 15 et je serai vraiment déçu si ce manga ne trouvais pas de fin pour quelque raison que ce soit ! J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ! Merci d'avance ! Alors, c'est dur à dire. Wikipédia dit que c'est terminé depuis Septembre, ce qui est faux. D'autant plus que les dates et le contenu qu'il donne sont souvent incohérents, donc fuck Wikipédia. Dans les faits, le chapitre 14 sonnait comme une fin de manga "axe", avec le boss actuel qui se fait rusher à mort et l'introduction d'un groupe de méchant en mode "l'aventure continue", comme Ayashimon l'année dernière. Tout ça pour dire que c'est étrange d'avoir fait ce chapitre (et ce rush d'intrigue), pour faire une "vraie" conclusion derrière. C'est se donner du mal pour rien. D'autant plus que le chapitre 15 ne donne pas l'impression que le manga se terminera vite. Sauf si l'auteur nous fait une bad ending de fou. Peut-être que l'éditeur est un peu réticent à interrompre le manga, car ça reste Kakizaki qui écrit, donc ça force à réfléchir à deux fois avant de débrancher la prise. Bref, dur à dire. J'imagine qu'on sera fixé dans le prochain chapitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davubuntu Posted December 31, 2023 Share Posted December 31, 2023 Il y a 10 heures, Gaël (Jufoba) a dit : Alors, c'est dur à dire. Wikipédia dit que c'est terminé depuis Septembre, ce qui est faux. D'autant plus que les dates et le contenu qu'il donne sont souvent incohérents, donc fuck Wikipédia. Dans les faits, le chapitre 14 sonnait comme une fin de manga "axe", avec le boss actuel qui se fait rusher à mort et l'introduction d'un groupe de méchant en mode "l'aventure continue", comme Ayashimon l'année dernière. Tout ça pour dire que c'est étrange d'avoir fait ce chapitre (et ce rush d'intrigue), pour faire une "vraie" conclusion derrière. C'est se donner du mal pour rien. D'autant plus que le chapitre 15 ne donne pas l'impression que le manga se terminera vite. Sauf si l'auteur nous fait une bad ending de fou. Peut-être que l'éditeur est un peu réticent à interrompre le manga, car ça reste Kakizaki qui écrit, donc ça force à réfléchir à deux fois avant de débrancher la prise. Bref, dur à dire. J'imagine qu'on sera fixé dans le prochain chapitre. Hello, Tu lis sur quel site stp? Merci :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël (Jufoba) Posted December 31, 2023 Share Posted December 31, 2023 Il y a 2 heures, Davubuntu a dit : Hello, Tu lis sur quel site stp? Merci :). https://www.scan-manga.com/9964/Yomotsu-Hegui-Shisha-no-Kuni-no-Kajitsu.html 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davubuntu Posted December 31, 2023 Share Posted December 31, 2023 il y a 7 minutes, Gaël (Jufoba) a dit : https://www.scan-manga.com/9964/Yomotsu-Hegui-Shisha-no-Kuni-no-Kajitsu.html Merci pour le lien. Je lis sur un autre site, et j'avais déjà lu le chapitre 15. Par contre, au vu de votre discussion, je pensais que j'étais pas arrivé au "bout". Pour ma part, j'espère qu'il y aura une suite... mais selon son succès au Japon, il est possible que ce manga ait connu une fin prématuré. Bon réveillon à toi :). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts