Jump to content

Chapitre 175


tosh1235
 Share

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Riley Escobar a dit :

Ce serait pas l’organisation qui aurait fait des expériences sur Tatsumaki

 

Ouais j'ai penser la même chose 

Vu la réaction de Psykos en entendant le nom de l'organisation y'a de grande chance qu'elle soit déjà passer par leurs laboratoires de recherches, ca pourrait justifier le fait qu'elle est péter les plombs avec son plan " d'extermination de l'humanité "par son club d'étudiants 😄

 

Les petites infos intéressantes sur Tsukuyomi c'est donc qu'ils possèdent un système de surveillance supérieur a celui de l'organisation des héros fourni par metal knight lui même ( je crois ), des fonds colossaux et des pontes de l'organisation qui se soumettent face a eux 

Et en bonus a l'intérieur du troisième œil de Psykos résiderait donc le secret pour voir l'avenir 

 

  • Thumb 2
Link to comment
Share on other sites

Le truc que je retiens le plus est que Fubuki a embrassé Psykos. Les deux plus belles femmes du manga ensemble, un rêve qui devient réalité 😍

Je ne cesse d'imaginer un spin-off où les deux dévoileraient leur amour sans gêne vestimentaire :x

One Punch Man devient donc le premier manga de mon cœur avec ce simple feat. Lol >:D

  • Haha 2
  • Joy 2
Link to comment
Share on other sites

Apparemment le nouveau groupe Tsukuyomi est constitué de membres avec des pouvoirs de télépathie. Et on dirait qu'ils font systématiquement des opérations de découpe du crane ....

 

Finalement l'association des héros, je me demande qu'il l'a créée et visiblement il y a des gens plus riches qu'eux et qui les mènent à la baguette.

 

Je me demande ce que va donner la suite. S'ils vont se croiser ou pas. Le groupe de Fubuki et le nouveau visiteur. Visiblement assez confiant en ses capacités puisqu'il apparait seul avec Psykos.

Link to comment
Share on other sites

Le méchant de D-Gray-Man est plutôt classe, ce qui veut dire qu'il va se faire OS par Saitama, ou éventuellement par Tatsumaki.

Tsukuyomi, une nouvelle organisation secrète s'ajoute à la pile. Si c'est le groupe qui a expérimenté sur Tatsumaki on se souvient qu'ils ont été en possession d'un cube de Dieu, sont très méchants et se spécialisent dans l'étude des espers. A en croire par ce que dit le méchant de D-Gray-Man les espers peuvent aussi être des oracles en plus de télékynésistes.

Fubuki (meilleur perso du manga) a eu du flair d'emmener le chauve, ça risque de barder en bas. Et par plot convénience elle n'a pas vu ou reconnu Rover.

Un Flashbackception pas idéal pour expliquer la capture inattendue de Psychos ; l'auteur aurait pu montrer ça en conclusion/transition de l'arc précédent je me dis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...