Aller au contenu

Ch 442


Jyy
 Share

Messages recommandés

Il est bizzar ce chapitre !!!

 

Franky est depuis peu dans l'équipage et voilà que Luffy prend un autre membre (en même temps un squelette qui parle et qui a une coupe afro c'est sùr qu'il ne peut que plaire à Luffy !!!). Oda nous a encore fondu un plomb voilà qu'il se met à nous faire des morts-vivants dans son manga. Cela dit rien ne m'étonne d'Oda, cet homme est capable de tout !!!

 

Je me demande sur quoi l'histoire va continuer tout de même, je ne pense pas qu'ils vont tout de suite débarquer sur l'île des hommes poissons, on va avoir le droit à un début d'arc avec l'histoire de ce squelette et du triangle ... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah! Ce luffy me surprendra toujours avec ses décisions de capitaine.C'est le capitaine qui je pense aura l'équipage le plus barge avant d'arriver sur la grande voie.Bon avec un mort vivant dans sa team, il ne peut que détonner ses adversaires.Et, compter des êtres surnaturels dans son équipe quoi de mieux pour faire face au surnaturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui doit vraiment avoir un pouvoir grandiose pour entrer dans la Team car Luffy ne fais jamais de mauvais choix et ne prend que ceux qui ont un grand pouvoir caché (comme pour Tobi , il a su qu'il pouvait devenir un homme trés fort )

 

PS:Y manque plus qu'un homme poisson et un musicien (une musicienne de préférence  ;) )  dans l'équipage  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le musicien, il ferait un bon duo avec Franky  :)

Sinon, si je me souviens bien, ce n'est pas l'île des hommes-poissons que le log pose indique mais l'île des sirènes. On ne fait que supposer, d'après des révélations passées d'Oda, que l'île des hommes-poissons est à côté. Donc nous aurons une île avant de voir celle où réside Jinbei normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! L'île des sirènes d'abord mais j'espère que ca va pas durer trop longtemps...J'ai hâte de voir Jinbei !

Sinon, moi aussi , j'imagine bien Brooke musicien ! Vu que Luffy veut un musicien depuis le début du manga...mais c'est obligé qu'il sait se battre sinon il sert à rien ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa  :o !!

 

étrange comme chapitre mais j'ai retrouvé ce que j'adore dans One Piece : le fait qu'il se passe des choses dont on ne se doute pas un instant, ici c'est la fin quand Luffy dit qu'il veut le squelette dans l'équipage  ;D ahlala sacré luffy  ;) enfin bon je suis très impatient de voir la suite car la dernière page de ce chapitre m'a beaucoup intrigué et beaucoup fait rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'a attirer l'oeil personnelement c'est sa canne ....  9_9 tiens un des membre de l'equipage de BN ne se battrait pas a la canne ....  9_9

 

Ensuite je ne suis pas sur que la réponse de brook me parait étrange :

 

Luffy dit devient mon compagnon et brooke repond ah oui très bien je trouve que ca sonne assez bizarement.

 

Ensuite pour le triangle de Florian il fait rapport au triangle des Bermudes, le nom de Florian viens peut etre d'un jeu de mot sur les noms des trois zone délimitant cette zone en japonnais : Floride, Porto Rico et Archipelle des Bermudes. Florian Floride ca commence pareil ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas chercher un tout petit peu trop loin avec le rapport entre Laffite et Brook (même si avec  la canne il peut y avoir un rapprochement) on doit deja attendre qu'Oda reparle du combat Bn et Ace et puis si je me souvien bien Laffite et encore sur l'ile ou Bn et Ace se batte...mais je suis d'accord avec le fait que sa sonne mal que Brook accepte aussi facilement d'entré dans l'equipage de Luffy (Luffy est berné par la coupe afro  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...