Aller au contenu

My Hero Academia 375


Popoche
 Share

Messages recommandés

Spoils :

 

Le chapitre commence par un flashback d'Uraraka, Tsuyu et d'autres héros combattant Toga sur l'île d'Okuto. En déduisant que la technique de dissimulation de Toga utilise une sorte de mauvaise direction, ils ont conclu qu'il lui serait difficile de l'utiliser contre plusieurs personnes à la fois

. C'est pourquoi ils l'attaquent toujours en groupes d'au moins 4 héros. Pendant ce temps, Gang Orca se rend compte que le Noumu n'a pas d'alter de régénération et demande à d'autres héros d'attaquer le monstre, maintenant qu'ils ont vaincu presque tous les méchants qui se trouvaient sur l'île.

 

Toga se rend compte que sa situation est mauvaise et envisage d'utiliser le sang de Twice, mais elle pense qu'avec le peu qu'elle a, elle ne devrait pouvoir faire que 30 à 40 clones. Si elle se transforme maintenant, les héros riposteront et le Sad Man's Parade mourra sur cette île

 

Elle se demande si Machia va se réveiller, mais même s'il le faisait, il lui serait difficile d'y arriver. Elle se demande si les héros étaient au courant du sang de Twice et si c'est pourquoi ils l'ont envoyée sur une île. Voyant qu'il n'y a pas d'autres options, elle décide de croire en Spinner.

C'est à ce moment-là qu'elle prend la fiole et donne l'impression qu'elle va la boire, mais Tsuyu attendait ce moment. Elle pense que c'est le sang d'AFO ou de Shigaraki et détruit le flacon avec sa langue. Mais Toga était préparée à cela car elle sait que Tsu est une personne calculatrice.

Ce n'était pas du sang, c'était une drogue donnée par All for One qui attire le High End. La Noumu va alors attaquer Tsuyu car la drogue est toujours sur sa langue et cela provoque une grosse vague. Quand Ochako va voir ce qui se passe,

L'un d'eux sort le flacon de sa bouche et se transforme immédiatement en Twice et commence à faire des clones. C'est alors que Kurogiri apparaît et dit qu'il a reçu pour mission de sauver Shigaraki et les autres.

Il demande ce que Toga veut faire, et elle dit qu'elle veut éliminer tous les héros, à commencer par les Hawks. Uraraka essaie d'entrer dans le portail, mais les clones de Twice déchirent son fil. Elle dit ensuite qu'ils n'ont même pas pu parler d'amour comme le voulait Toga.

Toga semble hésiter, mais répond par "comme ce serait formidable si nous le pouvions...". Coupé à Gunga et Hawks comprend immédiatement que c'est le fait de Toga. Dabi brûle la forêt et Toga commence la Parade de l'homme triste, créant des centaines et des centaines de clones

Kinoko dit que tout semble perdu, mais nous voyons ensuite que Tsuyu a réussi à lancer Uraraka avec sa langue à temps et qu'elle a traversé le portail. Maintenant, Dabi, Endeavour, Uraraka, All for One, Toga/Twice et Hawks sont au même endroit. 

 

Fin du chapitre

 

Images :

 

 

Révélation

 

1.PNG

 

2.PNG

3.PNG

4.PNG

5.PNG

6.PNG

7.PNG

8.PNG

9.PNG

 

Modifié par Popoche
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre qui se lit très vite . 

 

Je trouve idiot que Toga n'est pas plus de réserve que ça de sang que se soit de Twice ou autre , je veux dire durant les 3 mois avant l'attaque de villa elle aurai pu faire des réserve et meme avant avec le groupe .

 

Du coup elle invoque une armée de Twice donc pas le choix faut l’assommé , déja trouvé la vrai XD en l'état elle va faire des dégâts .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, strikefreedom42 a dit :

Je trouve idiot que Toga n'est pas plus de réserve que ça de sang que se soit de Twice ou autre , je veux dire durant les 3 mois avant l'attaque de villa elle aurai pu faire des réserve et meme avant avec le groupe . 

 

Pour le peu de quantité de sang porté par Himiko, je ne trouve pas ça surprenant sauf au niveau des alliés des vilains. Comme beaucoup de héros on arrêté leur boulot ça fait beaucoup moins de personnes sur qui c'est avantageux de prendre du sang, sans compté le nombres de personnes qui était dans les abris, ça doit rendre la choses plus difficile a mon avis.

 

Après aussi, on as vu Himiko utilisé les Alter que des gens qu'elle appréciais, est ce que son alter ne serait pas aussi en rapport avec les sentiments pour débloquer les alter d'autres personnage ? ce qui bloquerais certain Alter comme OFA/Shigaraki ect... Car coté vilain on as vu qu'elle était accroché que a Twice et Spinner (ce qui serait pas très efficace ). Un peu comme avec Neito avec les mauvais numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Popoche a dit :

 

Pour le peu de quantité de sang porté par Himiko, je ne trouve pas ça surprenant sauf au niveau des alliés des vilains. Comme beaucoup de héros on arrêté leur boulot ça fait beaucoup moins de personnes sur qui c'est avantageux de prendre du sang, sans compté le nombres de personnes qui était dans les abris, ça doit rendre la choses plus difficile a mon avis.

 

Après aussi, on as vu Himiko utilisé les Alter que des gens qu'elle appréciais, est ce que son alter ne serait pas aussi en rapport avec les sentiments pour débloquer les alter d'autres personnage ? ce qui bloquerais certain Alter comme OFA/Shigaraki ect... Car coté vilain on as vu qu'elle était accroché que a Twice et Spinner (ce qui serait pas très efficace ). Un peu comme avec Neito avec les mauvais numéros.

oui peut être sa peu faire sens , histoire de la nerfé un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...