Jump to content

Boruto - Naruto next generation - Chapitre 76


Sousou
 Share

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?  

10 members have voted

  1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      1
    • Moyen
      7
    • Mauvais
      2
    • Très mauvais
      0


Recommended Posts

bof bof... comme prévue Boruto ne divulgue pas directement l'info concernant les capacités d'Eida ,cela dis sa l'oblige a expliquer aussi sa situation.

momoshiki semble avoir compris la nature du pouvoir de séduction ?! alors que pourtant y-a vraiment aucune constante avec le niveaux d’attractivité... sex,age,proximité,vue 🤨

Comme d'habitude Shikamaru fait le fou 😂 avec une (possible) mission d’assassinat style anbu par des gamines de 12ans 🤣 alors que en vrai avec Daemon inenvisageable ^^

Pour Naruto 😕 il admet enfin que si ça touche pas directement à la sécurité du village ,chacun est libre de faire ce qu'il veut ,ça ne le concerne mème pas 😳

Link to comment
Share on other sites

Pour la première fois, j’ai voté moyen sur le sondage. La conversation sur le lit entre les filles a surtout motivé mon vote. Je ne suis pas contre cette séquence mais elle ralentit considérablement l’intrigue ce qui est dommage.

 

 

Je ne sais pas si Amado continue à jouer le rôle trouble en dépit de sa révélation – sans doute sincère – sur Akebi. Kawaki, puisqu’il connait la vérité sur les Otsutsukis et le karma, les prend désormais comme des cibles (ou plutôt leurs fans comme Code puisqu’il n’y a apparemment plus d’Otsutsukis à part Momoshiki caché dans Boruto) qui peuvent être des menaces sur le Hokage.

 

 

Eida affirme qu’elle a 16 ans et que Boruto a 12 ans. Je me demande du coup quel âge a Kawaki. Je n’y avais pas pensé jusqu’à la lecture du chapitre. Est-ce qu’il y a une information officielle sur son âge ?

 

 

Daemon est toujours aussi cassant. Vivement qu’il se prenne une fessée. Histoire de.

 

 

Bien entendu, Eida se tend en rougissant dès que Kawaki lui adresse la parole. Kawaki lui pose une question et Eida ne pense qu’à le choper. Elle n’a clairement pas de grosse ambition. Un but plus terre à terre : se taper Kawaki.

 

 

Elle convoque d’autorité Sarada et Sumire. L’info inédite est que son pouvoir de séduction fonctionne bel et bien sur Shikadai contrairement à l’autre jour. Pourquoi ici et pas l’autre jour ? Qu’espère Eida en discutant avec des personnes qui craignent son pouvoir et qui ne peuvent donc pas être sincères envers elle ? A l’inverse, elle ne pourrait pas non plus avoir de réponse sincère de la part des personnes qu’elle a séduites. Ces personnes iraient forcément dans son sens. En quelque sorte, son pouvoir est une malédiction sur elle. Sumire, en observant la situation, a compris que le charme n’agit ni sur elle, ni sur Sarada. Elle a immédiatement compris l’avantage et agit en conséquence, contrairement à l’Uchiha bien tendue. Au passage, Eida avoue détester son pouvoir qui ne lui permet pas d’avoir une amitié sincère ou... un vrai amour. Un fissure commence petit à petit à craqueler. Un bon signe pour Konoha ? ou pas. Quoi qu’il en soit, Shikamaru a aussi compris l’intérêt de l’information de Sumire. Il a raison de demander le silence aux autres sur cette info. De toute façon, même si elles éliminent Eida, il reste Daemon et on ne connait pas encore le point faible de son pouvoir.

 

 

Momoshiki semble apparemment avoir compris le secret du charme d’Eida. Je suis content de l’apprendre. L’intrigue va pouvoir avancer (ou pas). Malheureusement, pour les besoins de l’intrigue de fin de chapitre, nous ne le saurons pas encore à cause de Kawaki. Il a pigé que l’Otsutsuki est présent dans Boruto (n’oublions pas qu’il avait furtivement aperçu Momoshiki un court instant). Que va faire Momoshiki face à sa provocation ?

 

 

Perso, j’ai hâte de connaitre le point faible du charme d’Eida (et aussi celui du pouvoir de son petiot frère).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour revenir aux derniers scans, révélation intéressante autour de Shibai et des plans d’Amado. Je pense qu’il y a encore un loup avec lui, on verra à l’avenir. 
 

La coloc est sympathique mais c’est long à avancer encore de leur côté. Je hais le format mensuel pour le rythme. Ce chapitre 76 a duré longtemps pour pas grand chose j’ai trouvé. J’attends de voir la suite, surtout le flashforward que vient de voir Boruto se mettre en œuvre et l’invasion probable de Code.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...