Jamantaz Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 Bon, alors: Spéciale dédicace aux darons, j'appartiens à la génération qui a vu apparaître les premiers mangas à la télévision française, en gros j'ai 47 ans. Je suis passionné par les manga, les animés, et les lightnovels. Je m'inscris sur ce site car je suis certain qu'il sera plus intéressant de partager cette passion que de la garder uniquement pour moi. Je suis curieux de découvrir les univers présents sur ce Forum. Au plaisir d'échanger avec vous. Jamantaz 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovnisya Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 Hello et bienvenu Jamantaz ! Hâte d'échanger avec toi sur cette passion commune 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanabi Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 Bienvenue à toi, et bonnes découvertes. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I shiro Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 (edited) . Edited May 14, 2024 by I shiro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauolo Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 Bienvenue ! En vrai, les sujets les plus actifs portent surtout sur les mangas ou animés récents. Mais généralement, tu trouveras du public de toutes oeuvres ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts