Aller au contenu

Chapitre 178


tosh1235
 Share

Messages recommandés

alalala ce chapitre ^^<3 

 

tatsumaki qui subit un premier froti a la japonaise mais pas du kiki mais du torse ahahahahaha et sa lui fait un effet de fou 

 

première fois que un homme lui résiste et ne s'envole pas , c'est elle qi s'envole avec saitama ( sa serait trop beau le coup de foudre pour ces deux là ^^) 

 

meme si sa avance pas j'ai bien aimé ce chapitre :) 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré voir la sorcière enfant troublée par ce serrage de forceur qu'est Saitama XD

J'ai été triste pour l'amoureuse transie Fubuki, qui se voit affublée du titre de "connaissance"...

Encore un chapitre qui fait plaisir !

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suuukéééééééééé

Je l'attendais celle là. Curieusement la scène se passe presque comme j'avais prévu. Que Tatsumaki va tenter de l'éjecter mais qu'il ne va pas lâcher sa main. Dans ma tête les deux allaient voler ensemble. Tatsumaki serait surprise de voler elle-même en voulant faire valdinguer Saitama. Mais l'option retenue n'est pas plus mal non plus.

 

J'espère juste que dans tout ce chaos Tsycho et le gars de Tsukuyomi ne vont pas s'enfuir. Il faut que Fubuki et son groupe les sécurisent. C'est la priorité.

 

---

 

Sinon des barres de rire :D :D 

Ca a commencé par Forte qui ne savait pas qu'il avait été renversé par un véhicule. Le moment où on lui annonce. Il était down 😅

 

Et la connaissance zone. MDR. J'ai eu mal pour Fubuki. J'espère qu'elle pourra s'en remettre mais j'ai un doute. hahahaah 🤣

 

Et les monstres à la fin. Pas de bol :D :D :D :D :D 

 

---

Une minute de silence pour le batiment inébranlable de Metal Knight. :D 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...