Jump to content

Chapitre 178

tosh1235
 Share

Recommended Posts

alalala ce chapitre ^^<3 

tatsumaki qui subit un premier froti a la japonaise mais pas du kiki mais du torse ahahahahaha et sa lui fait un effet de fou 

première fois que un homme lui résiste et ne s'envole pas , c'est elle qi s'envole avec saitama ( sa serait trop beau le coup de foudre pour ces deux là ^^) 

meme si sa avance pas j'ai bien aimé ce chapitre :) 

• Joy 1
  • Thumb 1

Suuukéééééééééé

Je l'attendais celle là. Curieusement la scène se passe presque comme j'avais prévu. Que Tatsumaki va tenter de l'éjecter mais qu'il ne va pas lâcher sa main. Dans ma tête les deux allaient voler ensemble. Tatsumaki serait surprise de voler elle-même en voulant faire valdinguer Saitama. Mais l'option retenue n'est pas plus mal non plus.

J'espère juste que dans tout ce chaos Tsycho et le gars de Tsukuyomi ne vont pas s'enfuir. Il faut que Fubuki et son groupe les sécurisent. C'est la priorité.

---

Sinon des barres de rire :D :D 

Ca a commencé par Forte qui ne savait pas qu'il avait été renversé par un véhicule. Le moment où on lui annonce. Il était down 😅

Et la connaissance zone. MDR. J'ai eu mal pour Fubuki. J'espère qu'elle pourra s'en remettre mais j'ai un doute. hahahaah 🤣

Et les monstres à la fin. Pas de bol :D :D :D :D :D 

---

Une minute de silence pour le batiment inébranlable de Metal Knight. :D 

• Like 1
  • Thumb 1