Jump to content

shino

votre groupe de zic prefere

Recommended Posts

j'aimerai s'avoir votre groupe de musique prefere du rap au rock en passant par tout les style de musique ;D

Good-Charlotte---Cartoon--C11750988.jpeg

iam.gif??? ??? ???

mon groupe préféré, ça dépend de l'humeur... mais sinon, celui que j'écoute depuis pas mal de temps, c'est evanescence, et juste après mettalica. y en a plein d'autres mais bon le topci c'est le groupe préféré...

Pour moi c'est IAM et Marylin Manson (si c'est un groupe !).

Le premier parce que c'est le groupe qui m'a fait aimé le rap et qu'ils ont un vrai style d'écriture,avec beaucoup de poésie tout en restant engagé.

Le deuxième pour les chansons bien motivantes,pour l'univers,pour l'idée derrière bref pour tout ce qu'il représente !

Moi j'adore Tryo, (j'ai été au concert, trop fort !!!!!  :D :D) et sinon j'adore les Wriggles vous connaisser ?????

bzzz bzzz bzzz bzzz, fait le moustique... PAF!!!!!!

Les wriggles, un groupe culte!!!

Moi c'est :

Radiohead

Nirvana

Coldplay

Travis

Michael Jackson (of course  :))

IAM (l'école du micro d'argent)

et c'est pas un groupe mais bon : BO matrix reloaded  :)

Alors je sais pas pourquoi mais un groupe que j'adore c'est les black eyed peas !

sinon evanescence aussi ouais mais pas trop marylin manson ...

Blink en force !!!  :D

En faite moi c'est par période mon groupe de musiques préféré change souvent , je suis passé de Tryo a System a Nirvana pour arrivé a Blink  :)

ouah pounchy, c'est comme moi !!!!  lol  ;D

Oféte les ogres de barbak, c'est bien ???? On m'a dit que oui mais bon !!!!

bon moi c'est Disturbed, Hard-Fi , Gorillaz ( même si c'est un groupe virtuel c'est un groupe ) , Black Eyed Peas , Nirvana , Linkin Park . voila ^^

jaime bien tout les style de musique meme le classique. mais g une preferance quen meme pour le rock et le ska. pour les groupe je direr ska-p et indochine (mais avant) en ce moment je suis a fond dans simple plan pour ce ki aime

Nightwish , Iron Maiden , X-Japan  pour moi ce sont chacun les meilleur dans leur catégorie on va dire :)

*gloups* c'est grave si je répond Buck-Tick? @_@

*se sent no-friend d'un coup*

bah, The Cure(new wave), KoRn(metal), The Corrs(pop), Malice Mizer (visual), les Betteraves (punk)... c'est les premiers qui me viennent à l'esprit là =O bon maintenant, faudrait peut être créer un topic pour les chanteurs pref xD

euuu en premier je dirais coldplay  ;D  ensuite baaah ... enfait je me fais des best of donc j'écoute une chanson par artiste xD  alors je vais pas aller bien loin comme ca^^

non mais je dirais KoRn, muse, eels, usw ... enfin bref, rock pop rock voire metal vor allem (oula ... on voit que c'est les vacances si je me mets à parler volontairement en allemand -_-' )