shino Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 j'aimerai s'avoir votre groupe de musique prefere du rap au rock en passant par tout les style de musique ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 moi c'est kyo sa dechire!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 A 90%: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Il n'y en a pas un que je prefere mais bon je dirais Deftones Korn et Muse ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Muse, Evanescence, Nightwish, U2, Marylin Manson meme s'il n'est pas un groupe, Cramberries et tant d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 moi je dirait l'escadrille car y a aussi des bons moment dans la teci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 mon groupe préféré, ça dépend de l'humeur... mais sinon, celui que j'écoute depuis pas mal de temps, c'est evanescence, et juste après mettalica. y en a plein d'autres mais bon le topci c'est le groupe préféré... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 En parlant d'Evanescence, le groupe sort un nouvel album cet été. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 moi en ce moment c'est tryo que j'ecoute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Pour moi c'est IAM et Marylin Manson (si c'est un groupe !). Le premier parce que c'est le groupe qui m'a fait aimé le rap et qu'ils ont un vrai style d'écriture,avec beaucoup de poésie tout en restant engagé. Le deuxième pour les chansons bien motivantes,pour l'univers,pour l'idée derrière bref pour tout ce qu'il représente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Moi j'adore Tryo, (j'ai été au concert, trop fort !!!!! :D) et sinon j'adore les Wriggles vous connaisser ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 bzzz bzzz bzzz bzzz, fait le moustique... PAF!!!!!! Les wriggles, un groupe culte!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Moi j'en est pas specialement, mais c'est dernier temps j'écoute muddy waters connaissez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Moi c'est : Radiohead Nirvana Coldplay Travis Michael Jackson (of course ) IAM (l'école du micro d'argent) et c'est pas un groupe mais bon : BO matrix reloaded Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Alors je sais pas pourquoi mais un groupe que j'adore c'est les black eyed peas ! sinon evanescence aussi ouais mais pas trop marylin manson ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi38 Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 moi c'est g unit je les adore trop surtout 50cent sinon j'aime trop lil jon & the east side boyz (le crunk en force) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Les Wriggles!! Les Ogres de Barback Les Fils De Teuhpu La rue Ketanou Tryo Mickey 3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Blink en force !!! En faite moi c'est par période mon groupe de musiques préféré change souvent , je suis passé de Tryo a System a Nirvana pour arrivé a Blink Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Clown Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Ouh y en a beaucoup ! Tryo - La Rue Kétanou - Placebo - La Ruda - Lofofora - Volo - In Flames... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 ouah pounchy, c'est comme moi !!!! lol Oféte les ogres de barbak, c'est bien ? On m'a dit que oui mais bon !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 bon moi c'est Disturbed, Hard-Fi , Gorillaz ( même si c'est un groupe virtuel c'est un groupe ) , Black Eyed Peas , Nirvana , Linkin Park . voila ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 jaime bien tout les style de musique meme le classique. mais g une preferance quen meme pour le rock et le ska. pour les groupe je direr ska-p et indochine (mais avant) en ce moment je suis a fond dans simple plan pour ce ki aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Nightwish , Iron Maiden , X-Japan pour moi ce sont chacun les meilleur dans leur catégorie on va dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerise Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 *gloups* c'est grave si je répond Buck-Tick? @_@ *se sent no-friend d'un coup* bah, The Cure(new wave), KoRn(metal), The Corrs(pop), Malice Mizer (visual), les Betteraves (punk)... c'est les premiers qui me viennent à l'esprit là =O bon maintenant, faudrait peut être créer un topic pour les chanteurs pref Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 euuu en premier je dirais coldplay ensuite baaah ... enfait je me fais des best of donc j'écoute une chanson par artiste alors je vais pas aller bien loin comme ca^^ non mais je dirais KoRn, muse, eels, usw ... enfin bref, rock pop rock voire metal vor allem (oula ... on voit que c'est les vacances si je me mets à parler volontairement en allemand ' ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts