Pierre-Emmanuel Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 ba moi j'aime bien Nightwish, Simple Plan, Vegastar et............bien d'autres encore. mon style de musique se dirige plutôt vers le Rock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka-san Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Moi mes groupes préférés sont: P.O.D Limp bizkit Saian supa crew Enhancer lacuna coil Watcha Hed(pe) Staind ill niño IAM Wu tang clan Uverworld ( génériques de blood+ et Bleach) c'est tout mais c'est déjà pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 J'en ai plein mais en ce moment, je suis sur : Red Hot The Naast The Strokes The police (tout le temps à vrai dire ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Si vous voulez vous réveiller le matin je vous conseille Systeme of a Down ( mais ils font aussi des musiques plus calmes ) sinon le groupe que je respecte le plus c'est Linkin Park... je n'est toujours pas compris comment ils ont fait pour melanger le rock avec un rappeur et un Dj. Sinon j'écoute aussi tous les autres types de musiques ^^ edit lucifer : le mélange rock / rapp ça c'est déjà fait avec aerosmith et run dmc par exemple, et ça date pas d'hier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Linkin Park leur premier album est pas mauvais, mais le deuxième (je parle pas de réanimation) sent trop le réchauffé. Dans le style Rock/Rap, je te conseille plutot Rage Against The machine, ou POD . Il n'y a pas de musique electro dedans, mais le coté rap et le coté rock sont vraiment a leur paroxysme, et la fusion des deux est parfaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marmar Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Depuis Avril dernier j'ai bien changer niveau musique ("TrYo -Linkin Park-System oF a Down-Pleymo-Psy 4 de La rime ")Non Maintenent je suis plus dans ce qui est groupes japonais mais pour cités que mes préfèrer ça va être dure il y en tellement .. Alors je ves en dire au moins deux : Dir en grey et mucc pour moi les meilleurs groupe , en terme de visual kei mais sa depend vraiment des chansons ^^ Il y aussi antic cafe vraiment pas mal , festif ! Miyavi super guitariste a voix rock et super beau <3 Gazette aussi >.< Bref j'arrete la sinon j'en fini plus .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Mes groupes préférés sont : En ce qui concerne le rock---> Tool, Deftones, queens of the stone age, Disturbed...etc (il y en a encore beaucoup ) En ce qui concerne l'électro---> High tone, Amon tobin, EZ3kiel, Zenzile...etc (et là il y en a encore beaucoup ) Enfin voilà!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tayou Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 EVANESCENCE! En premier^^ Placebo, The Strokes, The Kooks,30 seconds to Mars, Good charlotte, Nightwish, Muse, les Guns n' roses, et aprés pas mal d'autres groupes de rock que je ne vais pas énumerrer, ça prendrais trop de temps ^^ Le rock c'est quand même le style musical le plus varié et interressant a mon avis donc j'écoute que ça , ça fait plaisir de voir qu'il y a une majorité de groupes de rock dans les préférences Ah oui, pour ceux qui sont intéressés par des mélanges de styles, essayez Enhancer ça ne plaît pas a tout le monde mais c'est original Ah! J'ai oublié Nirvana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Je viens de trouver mon nouveau groupe favori - Yatta!! http://www.youtube.com/watch?v=-feLDOpJfYg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver uchiwa Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 moi j'ador du se qui est métal par exemple slipknot ou soad mais ya aussi ponor graffiti ou encore sowelu les groupes de musique des ouverture de mangas comme naruto ou fma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonino Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 yeah!! moi c'est tagada jones, black bomb a, rhapsody, lordi, les betteraves, guerrilla poubelle.... voila pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Moi j'hésite entre plusieurs groupes : - Coldplay - Iron Maiden - Limp Bizkit - Muse Le choix est dur hehe ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata31 Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Depeche mode,U2, simple minds, INXS, Keane, Coldplay, Beatles, Aérosmith, ZZ Top, Linkin Park, the Cure,... Bref sauf 2 ou 3 c'est plutôt axé années 80 ... J'adore aussi Flow (musiques de Naruto ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakkemono Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 steve vai , G3 , Joe satriani et Yngwie malmsteen pour les solistes en groupes y'a muse,ill nino (premier album), the john butler trio, sting, enfin y'en a trop pour tout ecrire j'aime la musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuma Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 Moi c'est: -Muse -Coldplay J'en ai d'autre mais ceux la sont les principals! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 bon, ce n'est pas un groupe au sens propre du terme, mais...il se trouve que l'on m'a offert les deux CD (et depuis je sacrifie un dragibus à la mémoire de celui qui me les a offert à chaque écoute)...CD de...Gorillaz ! j'en suis complètement accro ! vala, vala...c'était 3615 my life... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 Mais oui Gorillaz est un groupe au sens propre du terme, groupe montée par Damon Albarn chanteur de Blur. Je dirai même qu'un groupe formée de membres faisant partie chacun de leur coté d'un autre groupe et appellé un "supergroupe" , comme par exemple Audioslave, Cream, Fantomas, The Raconteur ect..... Sinon celui qui t'as offert ces albums a bon gout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkie Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Mes groupes phares : - Black Sabbath - Iron Maiden - Ac/Dc Dans un autre registre, j'apprécie beaucoup : - Gorillaz - Dead Can Dance edit : Suis-je bête, j'oubliais Texas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaStoOk Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Pour ma part ce serait : - Nitro Microphone Underground. - Bravehearts. - Chimaira. Après la flemme, en fait on ne pas pas vraiment comparé le travail des artistes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinewings Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 muse , symphony x , qosta(queens of the stone age) , led zeppelin , daft punk , nirvana :donc en quelque sorte tous les legende dans chaque style Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinji Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Rhapsody,Sonata Artica,Angra,Rammstein,Within Temptation et plein d'autres encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Flow , RHCP , smash mouth . Apres il y en a d'autre mais c'est vraiment cela que j'aime le plus ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idorino Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 si je ne devais choisir qu'un groupe de rap, ce serait IAM: pour ce qu'ils ont apporté au genre, et pour le niveau d'Akhenaton et Shurik'n principalement. L'ecole du Micro d'argent reste à ce jour, de par la qualité de ses morceaux et leur enchaînement sur le disque, un des plus grands albums de rap français (mon préféré). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyraito Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 moi j'ecoute que du rock et mes groupes preferer sont , par ordre : -The killers -Muse -Green day -U2 -Red hot chili pepers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djizss Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Mais oui Gorillaz est un groupe au sens propre du terme, groupe montée par Damon Albarn chanteur de Blur. Je dirai même qu'un groupe formée de membres faisant partie chacun de leur coté d'un autre groupe et appellé un "supergroupe" , comme par exemple Audioslave, Cream, Fantomas, The Raconteur ect..... Sinon celui qui t'as offert ces albums a bon gout T'a tout compris, sauf qu'après il faut dire que Damon Albarn est un génie, et que Blur est mon groupe préferé, inventif, inclassable (une fois c'est purement de la Brit pop, une fois il y a de la rythmique orientale, une fois c'est punk...) le style Blur est efficace et incontournable. Je vous conseil fortement Metric, un groupe simpas avec une quebecoise aux jambes ..., les Yeah Yeah Yeah's, Fatboy Slim (il est très connu, je vous incite à taper son nom dans You tube et regarder le 2e clip qui sort "the Joker", il est magnifique). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts