Aller au contenu

votre groupe de zic prefere


shino
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous voulez vous réveiller le matin je vous conseille Systeme of a Down ( mais ils font aussi des musiques plus calmes ) sinon le groupe que je respecte le plus c'est Linkin Park... je n'est toujours pas compris comment ils ont fait pour melanger le rock avec un rappeur et un Dj. Sinon j'écoute aussi tous les autres types de musiques  ^^

 

edit lucifer : le mélange rock / rapp ça c'est déjà fait avec aerosmith et run dmc par exemple, et ça date pas d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linkin Park leur premier album est pas mauvais, mais le deuxième (je parle pas de réanimation) sent trop le réchauffé.

 

Dans le style Rock/Rap, je te conseille plutot Rage Against The machine, ou POD . Il n'y a pas de musique electro dedans, mais le coté rap et le coté rock sont vraiment a leur paroxysme, et la fusion des deux est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Depuis Avril dernier j'ai bien changer niveau musique ("TrYo -Linkin Park-System oF a Down-Pleymo-Psy 4 de La rime ")Non Maintenent je suis plus dans ce qui est groupes japonais mais pour cités que mes préfèrer ça va être dure il y en tellement ..  9_9

Alors je ves en dire au moins deux : Dir en grey et mucc pour moi les meilleurs groupe , en terme de visual kei  mais sa depend vraiment des chansons ^^

Il y aussi antic cafe vraiment pas mal , festif !  Miyavi super guitariste a voix rock et super beau <3 Gazette aussi >.< Bref  j'arrete la sinon j'en fini plus .. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes groupes préférés sont :

En ce qui concerne le rock---> Tool, Deftones, queens of the stone age, Disturbed...etc (il y en a encore beaucoup ;D)

En ce qui concerne l'électro---> High tone, Amon tobin, EZ3kiel, Zenzile...etc (et là il y en a encore beaucoup ;D)

Enfin voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVANESCENCE! En premier^^

Placebo, The Strokes, The Kooks,30 seconds to Mars, Good charlotte, Nightwish, Muse, les Guns n' roses, et aprés pas mal d'autres groupes de rock que je ne vais pas énumerrer, ça prendrais trop de temps ^^

Le rock c'est quand même le style musical le plus varié et interressant a mon avis donc j'écoute que ça

;D, ça fait plaisir de voir qu'il y a une majorité de groupes de rock dans les préférences

Ah oui, pour ceux qui sont intéressés par des mélanges de styles, essayez Enhancer ça ne plaît pas a tout le monde mais c'est original :)

Ah! J'ai oublié Nirvana ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mais oui Gorillaz est un groupe au sens propre du terme, groupe montée par Damon Albarn chanteur de Blur.

Je dirai même qu'un groupe formée de membres faisant partie chacun de leur coté d'un autre groupe et appellé un "supergroupe" , comme par exemple Audioslave, Cream, Fantomas, The Raconteur ect.....

Sinon celui qui t'as offert ces albums a bon gout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne devais choisir qu'un groupe de rap, ce serait IAM: pour ce qu'ils ont apporté au genre, et pour le niveau d'Akhenaton et Shurik'n principalement. L'ecole du Micro d'argent reste à ce jour, de par la qualité de ses morceaux et leur enchaînement sur le disque, un des plus grands albums de rap français (mon préféré).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais oui Gorillaz est un groupe au sens propre du terme, groupe montée par Damon Albarn chanteur de Blur.

Je dirai même qu'un groupe formée de membres faisant partie chacun de leur coté d'un autre groupe et appellé un "supergroupe" , comme par exemple Audioslave, Cream, Fantomas, The Raconteur ect.....

Sinon celui qui t'as offert ces albums a bon gout  ;)

 

 

T'a tout compris, sauf qu'après il faut dire que Damon Albarn est un génie, et que Blur est mon groupe préferé, inventif, inclassable (une fois c'est purement de la Brit pop, une fois il y a de la rythmique orientale, une fois c'est punk...) le style Blur est efficace et incontournable.

 

Je vous conseil fortement Metric, un groupe simpas avec une quebecoise aux jambes 9_9 ..., les Yeah Yeah Yeah's, Fatboy Slim (il est très connu, je vous incite à taper son nom dans You tube et regarder le 2e clip qui sort "the Joker", il est magnifique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...