Aller au contenu


votre groupe de zic prefere


shino
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

The Hives

The White Stripes

Black Rebel Motorcycle Club

The Datsuns

Blur

The Who

The Dandy Warhols

The Strokes

Dire Straits

R.E.M

Red Hot Chili Peppers

Queens of the Stone Age

Ben Harper

Neil Young

 

entre autres... :)

Heureux de voir qu'il y a comme moi un fan de The Who! ;D J'ai découvert ce groupe à l'âge de 4 ans et depuis j'en suis fou, c'est devenu mon groupe préfèré et ils sont indétrônables! (en plus j'ai enfin réussi à trouver "Odds and Sods" samedi dernier, j'étais tout heureux ;D) J'ai même eu la chance de les voirs en 2006  ;) Que du bonheur!

A part "The Datsuns"et "The Dandy Warhols" que je ne connais pas et "Dire Straits" que je n'aime pas, on a les mêmes goûts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me lance moi c'est

Fall Out Boy

Gym Class Heroes

Queen

sniper

Daft Punk

mais ce n'est pas tout j'ecoute aussi de tout surotu des ost

asterisk opening bleach

il y a des openning de naruto aussi

mais je suis plus rock que rap j'aime bien quand sa bouge

aussi un peu de techno genre dj furax LB jacky core ( bin les dj du catpain quoi )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, si tu aimes le Black Rebel Motorcycle Club , tu devrais essayer Les Jesus & Mary Chain (si tu ne l'as pas déjà fait bien entendu). ;)

 

Non, je ne connaissais pas merci. J'irais jeter un oeil ;)

 

Heureux de voir qu'il y a comme moi un fan de The Who! Grimaçant J'ai découvert ce groupe à l'âge de 4 ans et depuis j'en suis fou, c'est devenu mon groupe préfèré et ils sont indétrônables! (en plus j'ai enfin réussi à trouver "Odds and Sods" samedi dernier, j'étais tout heureux Grimaçant) J'ai même eu la chance de les voirs en 2006  Clin d'oeil Que du bonheur!

A part "The Datsuns"et "The Dandy Warhols" que je ne connais pas et "Dire Straits" que je n'aime pas, on a les mêmes goûts!!

 

Pour les Who, j'ai connu beaucoup plus tard(vers 15 ans) vu qu'avant j'écoutais surtout ce qu'écoutait mon père(Rolling Stones, REM, Dire Straits, Led Zep'...) que j'écoute toujours d'ailleurs^^

 

Niveau live, c'est vrai que je me lasse pas des DVD que j'ai et des vidéos qu'on trouve ici et là sur internet surtout quand Keith Moon était encore de ce monde. Voir leur live maintenant je sais pas si ça  me rendrait pas plus nostalgique qu'autre chose^^

 

Sinon pour The Datsuns, c'est plus ou moins normal, c'est un groupe néo zélandais que m'a fait connaître un pote qui est parti un an là-bas, et il me semble qu'à part en Australie, ils sont pas très connu en dehors des frontières de leur pays.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Datsuns est un excelent groupe, il on sortie leur premier album en 2002 album éponyme que je conseil a tous le monde  ;)

Leur deuxième album Outta Sight / Outta Mind sortie en 2004 et produit par John Paul Jones ex Led Zep et aussi un trés bon album ^^

Donc si vous avez l'occasion d'ecouter ce groupe, profitez en bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau live, c'est vrai que je me lasse pas des DVD que j'ai et des vidéos qu'on trouve ici et là sur internet surtout quand Keith Moon était encore de ce monde. Voir leur live maintenant je sais pas si ça  me rendrait pas plus nostalgique qu'autre chose^^

C'est sûr que quand je les ais vus en concert, j'étais tout retourné, c'est difficile de s'en remettre après! Ils ont toujours la même pêche qu'avant (je parle bien sûr de Roger Daltrey et Pete Townshend, les 2 autres on sait qu'ils sont morts), ils bougaient dans tous les sens, roger joue toujours avec son micro, pete fait son moulinet! C'est vraiment un groupe qui dégage une vrai ambiance en concert! C'est sûr que les voirs en concert maintenant dégage une sensation de nostalgie après toutes les années passés mais sa fait un bien énorme! Si un jour tu as la chance de les voirs, fonce y directement et amuse toi bien! (le concert à duré 2 heures environ avec les nouvelles chansons et bien sûr les anciennes!) Les Who en live c'est là où ils sont les meilleurs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lol le titre du topic c'est "Votre groupe de musique préferé" mais comme c'est impossible je vais faire une liste selective des groupes ou artistes que j'adore.

 

Rap: IAM, FF, NTM, 2 Pac, Eminem.

 

Rock ( au sens tres tres tres tres global ), Pop, Folk, Punk, :

 

            - Avant 90 :Beach Boys, Bob Dylan, Jimi Hendrix, Lou Reed (et The Velvet Underground ), Neil Young, Paul McCartney, Prince, Serge Gainsbourg, The Beatles, The Clash, The Cure, The Doors, The Kinks, The Police, The Rolling Stones, The Who, The Zombies.

 

            - Apres 90 : Arctic Monkeys, Babyshambles ( et The Libertines ), Belle & Sebastian, Bloc Party, Brendan Benson ( et The Raconteurs formé avec Jack White des White Stripes ), Cold Play, Death Cab For Cutie, Dodgy, Eels, Elf Power, Elliott Smith, Green Day, Jack Johnson, Micheal Jackson, Oasis, Pulp, Queens Of The Stone Age, Radiohead, Razorlight, Ryan Adams, Sean Lennon, Spoon, Stereophonics, Sunday Drivers, The Divine Comedy, The Fratellis, The Kooks, The Shins, The Strokes, Wilco.

 

J'implore le pardon des groupes non cités !! Pardon Pardon Pardon !! Je vous écouterai en boucle pour me faire pardonner :P.

 

Je referais une liste pour les autres styles de musique ( Disco, Funck, Jazz, Rhythm and Blues, ... ).

 

Edit Toufass : J'avoue que Prince est un peu touche à tout et j'aurai peut etre du le mettre dans le groupe des genies  ;D ( il composait tout seul ses albums, savait jouer plus de 20 instruments et de quelle manière ! ) je le mettrait aussi dans la funk !!

 

@ Lychen : nan nan je t'assure j'ai mis ceux que je preferais ^^, sinon la liste aurais été bien plus grande que ça mais c'est vrai que c'est tres dur de ne choisir qu'une dizaine d'artistes ou groupes !!

Sinon j'adore Death Cab et tu as l'air d'avoir les memes gouts que moi  ;D ( j'aime bien Rooney surtout "Sorry Sorry" et Dandy Warhols je dirais ... " Bohemian Like You" )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois que tu aurais mieux fait de mettre Prince dans la Funk (c'est pas pour rien si il est LE Prince de la Funk, derrière LE Roi de la Funk et de la Soul Mr. James Brown!) même si Prince à touché un peu à tout, il reste toujours dans un esprit Funk!

Sinon tes goûts sont pratiquement les mêmes que moi (sauf pour le rap, les seuls que j'aime dans ta liste sont 2Pac et Eminem) mais surtout je vois que toi aussi t'aime The Who ;D, Jimi Hendrix, The Beatles, The Police, The Rolling Stones, Green Day et Oasis (j'ai pris mes préfèrés de mes préfèrés)!! Là se sont de TRES bon goûts! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Pour moi ce sera ---> Rock:AC/DC(que j'écoute en ce moment même ^^),The White Stripes, Korn( c'est plûtot du métal...), et beaucoup d'autres que je ne me rappelle plus sur le moment... :-[

 

Classique----> Theme Metal gear solid a la guitare  :-* :-*(j'adore), les jeux Interdits, Renan Luce( Bon, c'es tpas trop du classique mais bon...) et voila voila... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis ma deuxieme liste !!

 

Funk : PRINCE ;), Earth Wind and Fire, George Clinton (" Atomic Dog " ==> plus ou moins reprise par Snoop Dog pour les fans : "What's My Name" ), Kool And The Gang, Stevie Wonder ( Funk ?)

 

Disco : Bee Gees, Boney M, Chic.

 

Jazz, R&B, Soul: Curtis Mayfield, James Brown, Louis Armstrong, Marvin Gaye, Ray Charles, Solomon Burke.

 

Voili voilou meme si j'ecoute la plupart du temps du Rock on ne peut negliger ces artistes ou groupes qui sont vraiment geniaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...