Oyaji Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 Salut, je m'appelle Rémy et je viens parler surtout de One Piece et des différentes théories et avancées du manga il y a des énigmes encore à découvrir et le manga évolue bien on touche à la fin j'ai trentes ans il n'y a pas d'âge pour les mangas je suis fan en particulier de One Piece car il est assez épic en la manière c'était très underground jusqu'à marineford ensuite c'est devenu un peu commercial toutefois je reste et veux savoir la fin et les derniers mystères du manga qu'est-ce que le One Piece ? et si ce n'était qu'une vulgaire pièces d'or au final ?? c'est ma théorie pour dire que c'est l'aventure pirate qui était le trésor et non pas quelques richesses inutiles peace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I shiro Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 Bienvenue à bord. Amuse-toi bien sur les mers agitées de la section OP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oyaji Posted March 16, 2023 Author Share Posted March 16, 2023 merci oui avec plaisir^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts