Aller au contenu

Le Mystérieux Homme à la Brûlure?

Obrax
 Share

Messages recommandés

Eh bien je pense qu'avec ce chapitre on peut définitivement éliminer Dragon.

Le symbole qu'arborait fièrement Bello Betty est de nouveau présent et donc confirmer qu'un tel Jolly Roger aurait été reconnu.

Révélation

image.png.2f6673d769a9e6e5c01ef53492a4d483.png

Il est bien présent dans le dernier chapitre et je pense qu'on peut le dire a 100% que c'est le symbole des révolutionnaires.

Donc pour ma part il serait incohérent qu'aucune personne n'aurait pu remarquer ça sur les voiles.

On va dire que les gens ne peuvent pas s'en approcher certes mais ça commence à faire trop de trucs bizarre à expliquer. On rajoute à ça le fait que Dragon soit à Kamabaka c'est d'autant plus un argument à son encontre.

L'hypothèse d'un nouveau perso s'intensifie...

• Pouce en haut 5

• 1 year later...

Je Up ce topic pour reparler un peu de ce mystérieux personnage !

Suite au chapitre 1121, quand Vegapunk annonce que le One Piece sera susceptible d'être trouvé,une jolie planche avec ce qui semble être les perosnnages clés de cette futur lutte pour le trésor.

Et parmis les personnages, il semblerait avoir un personnage que l'on ne reconnait pas, un personnage qui est volontairement pas totalement dévoilé.

(Celui en dessous de Dragon)

image.png.fe66af14d133a29f03256c42a063f9ca.png

Très honnêtement, je n'ai aucun doute que cette silhouette appartienne au fameux Homme à la cicatrice...

C'est bien maigre comme info, mais on va essayer de théoriser sur cette jolie planche.

Déjà on peut déduire que c'est probablement un épéiste. Il a l'air d'avoir en sa possession une Épée de Cour, un peu comme Shanks ou Roger.

Si on fait bien attention à sa main, on dirait qu'il porte des gants, ou des bandelettes pour les mains. 

Dans la planches, on a l'impression que les personnages qui y figurent sont opposés d'une certaine manière.

image.thumb.png.405797c01995b3ff42df55cccb25b00d.png

On peut faire pas mal de parallèles entre eux.

Luffy et Teach : Luffy veut la liberté pour tout le monde et Teach veut contrôler le monde. Y'a tellement d'exemples qui montrent qu'ils opposés, j'ai pas besoin de m'étendre la dessus.

Baggy et Shanks : Baggy veut une immense gloire, que tout le monde le redoute. Pour Shanks, il s'en moque, il a une flotte de piètre qualité et préfère protéger ses proches.

Sabo et Akainu : Sabo représente Ace, et donc la vengeance contre Akainu.

Aokiji et Dragon : Aokiji a du quitter la marine pour rejoindre les forces obscurs pour arriver à son but. Dragon n'a pas aimé la vision de la Marine et a donc crée son propre courant de justice.

Cobby et Im : Cobby représente l'avenir de la Marine, une nouvelle ère pour le gouvernement, une sorte de challenger. Im représente la notoriété déjà établie, et donc le gros challenge.

On en vient enfin à Garling et ce personnage. Si on suit mon raisonnement, alors il doit y avoir quelque chose qui les opposent. Je pense pas que ça soit annodin

Garling représenterait probablement la noblesse et les privilèges que ça confère. Et donc en quelque sorte une bénédiction. Et l'homme à la cicatrice représenterait-il la misère, la tristesse, la solitude ? On pourrait résumer ça par Malédiction tout simplement. 

Garling est né noble et a eu une vie magnifique, et ce personnage est né miséreux ou a connu la misère toute sa vie.

Lui a-t-on confié le dernier Road Ponéglyph ? Est ce cela qui lui a apporté de nombreuses misères dans sa vie ? Ou bien l'a-t-il trouvé et donc mis sa vie en danger à cause de ça ? Il est recherché et traqué par de nombreux personnages, principalement pour le fait qu'il est la clé du mystère a ce stade de l'histoire.

J'aime beaucoup l'intrigue autour de ce personnage, si vous avez des idées, chui preneur héhé

Modifié par Obrax
  • Pouce en haut 2

• 5 months later...
Le 22/04/2023 à 18:20, Vault Joy Boy a dit :

Il s'agit bien du raod du road disparu. Dans le chapitre 967, roger dit qu'il a une copie du road de LinLin

627272643_LittleGarden-OnePiece967-Page5.thumb.jpeg.47a135a74fc1ecdfd2e51070070c6012.jpeg

ensuite il part sur l'île des hommes poisson et y trouve le road qui disparait plus tard.

1933168561_LittleGarden-OnePiece967-Page11.thumb.jpeg.63bfda8c530157b69754f1581afdec4c.jpeg

Je pense qu'il a été dérober à la suite de la découverte du one piece par roger. Sûrement pour eviter comme tu le dis que plusieurs copie ne circule et qu'il soit sur un passage obligatoire vers le nouveau monde. 

Le 23/04/2023 à 00:32, Hara-qui a dit :

Je me demande si Roger à pas chargé les membres de son équipage d'une mission: préparer le chemin pour le retour de Joyboy. J'ai toujours trouvé ca bizarre que Crocus soit à l'entrée de Grandine et Rayleigh sur la seule île dont on doit passer obligatoirement avant le nouveau monde.

En plus Rayleigh couvre les bateaux, c'est un job clef qui le mettra forcément en contact avec des pirates.

Pour moi, Roger devait lancer la vague de piraterie et enfanter un candidat solide pour le retour de Joyboy (Ace), Shanks devait trouver le Gomu Gomu No Mi et le donner à Ace + garder le statut quo dans le nouveau monde, Oden devait ouvrir Wano, Crocus et Rayleigh sont là pour guider Ace à des endroits clef et Gabban a eu pour mission de protéger le Road Poneglyph et c'est lui la personne à la brûlure.

D'ailleurs Gabban est le timonier de Roger. Si ca se trouve il maîtrise les courants marins comme personne. Ca serait l'explication de la victoire contre la flotte de Shiki et la raison de son poste dans l'équipage

Là, je pense qu'on se rapproche vraiment pas mal de la vérité !!

Gaban et son haki boat (@WeegeeDaBaldy ) qu'il a fabriqué avec les arbres qu'il a coupé sur la montagne en protégeant Roger 😅 !! Tout ça pour chourave le ponéglyphe sur l'île des HP et l'emporter partout avec lui. Du coup, les gens pensent qu'il peut faire des tourbillons alors qu'il profite juste de son savoir pour naviguer entre eux. L'illusion parfaite !!

Modifié par Vault Joy Boy
  • Like 1
  • Pouce en haut 1