Aller au contenu


Nuit 247


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

 

 

L'autrice a telle oublié comment est mort mana ? ou elle modifié en lousdé en mode ils ont du oublié depuis le temps XD XD , non parce que on nous avais montré un mana renversé par une calèche/ chariot et mort sur le trottoir .

 

Est ce que allen retrouve ses souvenirs ou c'est une erreur  de l'autrice , allen n'en parle pas de cette histoire de charette en disant bien que c'est pas par accident . 

 

Le parallèle entre la scène de allen/ mana regardant le soleil et allen kanda regardant le soleil . 

 

Kanda pose la question si mana est vraiment mort et ou est la tombe , est ce que Cross ou l'apo ont modifié la mémoire de allen et qu'il pense qu'il est mort alors que non , la réponse bientôt on verra si la tombe est vide ou pas si tenté qu'il est vraiment une tombe  . 

 

Kanda a raison , ils croyait que alma était mort qu'il l'avait tué mais on final non , il était dans le coma , charcuté mais en vie ; donc oui faut vérifié pour mana . 

 

Mana est la zone grise , l'homme gris / D GRAY MAN XD XD . 

 

Bon content de revoir Link mais bon déçus , l'autrice avait parlé d'un perso qu'on a pas revu depuis longtemps , on s'attendais tous a lavi ou lenalee mais pas link , sa fait pas si longtemps qu'on la pas vue . 

 

Allen déballe tout ce qu'il sait sur l'apo , link apprend la vérité et le dira à luverier lus tard , c'est important que tieadoll soit au courant comme ça il peut mettre au courant les autres maréchal en douce , et meme si il se fait trafiqué la mémoire peut etre que via ses peinture il peu se laissé un code pour la retrouvé . 

 

Kanda et link on une revanche a prendre sur l'apo XD meme si ils ne savent qu'il a été capturé , reste a voir si il n'y a en pas d'autre des Apo .

 

kanda et tiedoll retourne à la congrégation pour cherché des chose sur l'apo et trouvé la tombe de mana , mettre au courant de manière discrète les autres exorciste ( revoir lenalee T-T ) et le groupe de allen lui ira au manoir et revoir Bookman du coup ( le retour de lavi peut être enfin XD ) .

 

Link qui veut sauvé Luverier il aura peut être une redemption mais sa reste un enfoiré le malcom , mais link sera un allié fidèle  à allen . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

/trois siècle plus tard/

Si je me souviens bien, y'a que dans l'anime qui montre Mana renversé par une calèche. Dans le manga, au moment du flashback, on ne nous montre pas la mort de Mana. Juste Allen adossé contre sa tombe.
Je suis contente qu'Allen s'ouvre ENFIN un peu. Nan parce que agir en solo, ça va bien deux minutes mais m'est avis qu'il a un peu trop de problème pour les gérer tout seul. Et sinon, c'est con mais je m'étais jamais posé la question de Mana mort ou vivant mais avec tout ce qu'on a appris, c'est pas idiot de se la poser.

Je suis d'accord, Luverrier reste un enfoiré de première cela dit, c'est intéressant le point de vue de Link sur lui. Je veux dire, ça nuance un peu le personnage (le personnage de Luverrier, hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...