Tyfflie Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2008 et oui on peut faire que ça et on remplace ensuite le line de la MFT par celui de japflap de toute façon y a toujours moyen de s'arranger c'est pas parce que japflap a decider de mettre du temps à sortir ces chapitres que ça doit avoir une conséquence sur la team et nous faire prendre un ou deux chapitres de retard ! les sorties du 383 et 384 auront peut etre un peu de retard sur la date normal mais au final on sera toujours à peu près dans les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posté(e) 14 janvier 2008 Share Posté(e) 14 janvier 2008 Super je vois que Kheops va coloriser une page blanche! Enfin moi je trouve ça bien qu'il y ait toujours plus de membres dans la GFC, ma peur serait que ceux qui font les colo finissent par arrêter par manque de temps ou d'envie donc ... mais pour le moment je constate que tous font ça avec beaucoup d'enthousiasme et de mieux en mieux! P.S : J'aime beaucoup les bonus que vous nous avez trouvé pour la nouvelle année, je savais pas où en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) 14 janvier 2008 Share Posté(e) 14 janvier 2008 Je n'avais jamais vu ce topic, et je le trouve génial. De nature impatiente, ce colomètre est fait pour moi Vous faites un travail d'exception sur le combat jiraiya/pein. Le genjutsu de jiraiya...ENORME. Vous aimez le travail bien fait et ca s'en ressent. Grace a vous le manga papier prend une autre dimension. Il se lit et se relit encore et encore. Je serais vous, je ferais imprimer tout ce combat sous forme de bande dessinée en gommant les petites imperfections (je pense aux cheveux blonds du 2eme pein), avec un papier de qualité, une couverture vraiment classe, et je l'enverrais a kishi himself en guise de remerciement pour son oeuvre. Qui sait, peut etre va t-il trouver ca grandiose et proposer a sa maison d'edition de travailler avec vous. C'est un peu utopique mais il n'y a rien a perdre. J'ai hate de voire votre travail sur le combat sasuke/itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 14 janvier 2008 Share Posté(e) 14 janvier 2008 Vous prenez de beaucoup de temps pour faire le 383 est-ce que c'est fait exprès ou ce chapitre est difficile à coloriser?Le chapitre de Japaflap n'est pas encore sorti? J'attends le chapitre avec impatience surtout la page que Khéops va coloriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2008 japflap à sortie dimanche soir donc il va nous falloir quelques jours pour que tous les coloristes terminent leurs pages @Portgas.D Tobi: de quel bonus tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posté(e) 15 janvier 2008 Share Posté(e) 15 janvier 2008 @Tyfflie Les Fan Arts que vous avez mis dans le pack "Omake Hinata + Yondaime Gaiden+ Bonus 2007", Je les trouve très bien ( j'aime beaucoup la page où chacun imite son senseï !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 15 janvier 2008 Share Posté(e) 15 janvier 2008 Maintenant j'ai compri ce que voulait me dire Dark Itachi la page que Khéops va coloriser est vierge faut dire que c'est un malin le Big Boss de MFT/HNT vivemnt la colo dece chap pour passer au combat des Uchiwa et j'espère voir de belle colo pour ce combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2008 @Portgas.D Tobi: euh c'est pas nous qui avons fait ça , on a pas fait de bonus, en fait on est en train d'en faire un qui sortira avec le 383 je pense voir 384 mais ce dont tu me parles ne viens absolument pas de nous @Sasuke972: Kheops va quand même mettre un effet sur cette page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsk Posté(e) 18 janvier 2008 Share Posté(e) 18 janvier 2008 je vous remercie pour votre travaille mais il ne nous oubliez pas SVP car sa fait vraiment long temps que vous n'avez pas reactualiser l'information et moi j'attend toujours ,je ne demande pas de faire les colo rapidement car c'est pas facile mais juste de donner des information sur l'avancée des travaux ,c'est de votre faute de m'avoire habituer a voire l'avancée et maintenant vous nous avez oublier ,et oncore merci pour votre travaille precieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2008 je n'ai pas beaucoup actualiser car ça ne servait à rien tout simplement car les chapitres japflap n'etant pas sortit beaucoup de coloristes ne pouvaient pas finir leur page et donc je ne pouvais pas actualiser le coloromètre mais ne t'inquiete pas j'avais l'intention de le faire à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yajirobe01 Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 je passe faire un tour ici pour féliciter toute l'équipe pour leur travail de colorisation. Vous êtes vraiment très forts. Maintenant je lis que les scans en couleur Continuez comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 Bonsoir, Vraiment cool ce chapitre, merci à toute la Team surtout Kheops, il a fait une très belle colo d’une page vierge, LOL, j’ai tellement attendu ce chapitre et je suis vraiment heureux du résultat, c’est vraiment un travail digne des pros, un vrai régale aux yeux merci beaucoup. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pata-Creeps Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Cette question a sûrement été posée mais je me demandais ce que signifiait les pages en rouge et celles en bleu. Ps:très beau rendu de l'eau sur le 383 et page 9 les lumières sont incroyables bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Cette question a sûrement été posée mais je me demandais ce que signifiait les pages en rouge et celles en bleu. Ps:très beau rendu de l'eau sur le 383 et page 9 les lumières sont incroyables bravo Les pages rouge sont les pages qui ont fini d'être colorisés, et les bleus...bah je te laisse deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Bon il reste plus que quelques pages et je pourrais voir la colo du 384 c'est vraiment du beau boulot de la part de la GFC en vue des chapitres qui arrivent je ne demande qu'à voir vos superbes colos pour ce combat je me demande si à un moment je ne verrais pas Khéops faire une autre colo mais sur une vrai page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tincto Posté(e) 27 janvier 2008 Share Posté(e) 27 janvier 2008 Enorme rendu de la colo du 384 je trouve; merci beaucoup ! ( specialement à berto pour ce final ... sanguinolant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mack588 Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 Bonjour, je trouve que le colometre est une trés bonne idée. Bonne chance à tous , un jour peut être je vous aiderais mais il faut que je gagne de la rapidité. Mack588. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 Woooh!Un mardi et personne n'a encore fait de colo sur le chapitre 385 ça montre que ce chapitre est bien super au point que même Tyfflie n'ai pas encore commencé d'ailleurs j'ai hâte de voir le chapitre le 384 était super alors le 385 risque d'être fantastique enfin les colos^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Sama Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 ^^ si si si on a commencé à colo depuis quelques jours ^^ mais sa prend du temps de plus on esseye de faire de mieux en mieux donc sa prend plus de temps :)D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 T'inquiète je sais que vous essayez de vous améliorer sans aucun doute j'aurai du le préciser dans mon post^^ moi j'ai vraiment hâte de voir la suite des colos surtout le chapitre 386 pour la colo du MS de Madara et celui du Mangekyou Sharingan Ultime en tout cas ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb300390 Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Pas mal ces chapitres colorisés ^^ Cependant, sur le dernier chapitre, le 384, on voit l'épée de Sasuke qui fait miroir sur une image, et sur une autre, non. Page 4, c'est flou, page 6, on voit le visage d'Itachi. Sinon j'adore tout ce que vous faites ^^ edit tyfflie: c'est juste que ça depend de la lumiere et de la position des perso , les refets ne sont pas toujours les memes Edit moi : D'accord. Vivement le prochain chapitre, plus que 2 pages *_______* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsk Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 je vous remercie pour votre traville c'est tellement bien que je ne lis plus que les chapitre que vous colorisez,j'attend avec impatience le 386 et merci encore une fois,continuer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaggeX Posté(e) 6 février 2008 Share Posté(e) 6 février 2008 Trop bonne ton idée , je passais par là par hasard parce que je commence à m'intéresser à la colo des scans. Vraimment super, on a la progression de la colo en temps réel? ( enfin façon de parler ) Edit Jagg: le lien recrutement dans la news(page d'accueil) ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 6 février 2008 Auteur Share Posté(e) 6 février 2008 pour la progression plus ou moins , c'est à chaque fois que je met à jour pour ce qui est du topic de recrutement il est juste au dessus de la section news naruto dans "devenir coloriste des chapitres de naruto" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpix Posté(e) 12 février 2008 Share Posté(e) 12 février 2008 Il est vraiment magnifique ce chapitre 386 colorisé merci beaucoup, sa donne vraiment l'impression de s'y croire dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés