Aller au contenu

Coloromètre

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

vous faites un sacré travail, bravo a tous... je sais ce que ca represente comme taff, de nombreuses heures de précision et de prises de tete ^^ Une hola pour vous!!!

Ma preference va quand meme vers Berto qui, pour moi, fait les plus belles colo, tout y est parfait...

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de ta réponse bourikeur ;) en même temps ça paraît logique, j'ai posé la question par acquis de conscience mais si tout le monde pouvait télécharger les tomes gratuitement et en plus en coloriés, il va sans dire que kana aurait une sacrée concurence -_-'

Si tout se passe bien, nous devrions avoir une double sortie ce soir.

On attend plus qu'1 page par chapitre, donc a priori, si les deux coloristes se connectent et rendent leurs pages ce soir, les 407 et 408 devraient sortir dans la foulée, dès le retour de Tyfflie.

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum....et jusque là, je n'avais pas exploré tout à fond ^^...C'est donc avec surprise et émerveillement que je découvre les pleines capacités des gens de ce forum !!  je découvre qu'un simple mortel comme moi peu devenir un bon coloriste et qu'il existe des tutos pour cela !

Donc ...quelqu'un aurait-il la bonté de m'indiquer le chemin vers ce tuto....histoire que je me perde pas encore !! Et merci pour l'équipe de cet excellent travail !!

A bientot !

Bien le bonjour tout le monde,

J'ai un service a demander, quelqu'un aurait il la colo du tome 36???

je la cherche desesperemment depuis quelques temps mais en vain...

Donc si quelqu'un possede ce tome en couleur ou connaisse un lien encore valide,

je vous serai reconnaissant de me le donner... MERCI ! ^^

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Oui la GFC est toujours la !  ;)

Bah pour l'avancement des chapitres tu en a un aperçu en première page, c'est le but du Topic ...

Après si la GFC a un peu de retard c'est pas grave hein ^^ N'oublions pas que les coloristes prennent sur leurs temps libre pour faire les colos donc voila un retard c'est pas la mort.  :)

Le chapitre 413 était prévu pour le WE dernier malheureusement il y a des retards dans les rendus de pages et des pages qui restent non prises. Je ne peux pas forcer les gens à colo donc forcément il y a un peu de retard, si vous voulez changer ça alors venez nous aider dans la section recrutement ;)

Juste un petit message pour féliciter tous ceux qui se donnent à fond pour donner ces superbes rendus que sont les Chapitres colos de Naruto.

A chaque fois, je suis épaté devant le travail accompli. Tout est extrêmement bien réalisé dans les moindres détails et c'est un réel plaisir que de lire et relire tous ces Chapitres en couleur.

Donc bravo à tout l'équipe qui produit ces merveilleuses colos, vous ne cessez de m'éblouir à chaque Chapitre, je vous souhaite bon courage pour la suite ! ^^

J'aurai bien aimé vous aider, malheureusement je ne connais rien en colo, et je ne suis même pas sûr d'avoir le logiciel qu'il faut. xD

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

les tomes 37 et 38 sont paru au édition kana. Donc ils ne sont plus trouvables

Vous etes chiant a la fin de pas respecter les licences, le scantrad est illégal alors la moindre chose qu'on peut faire c'est quand un tome sort par un editeur on en parle plus. pour le lire faut l'acheter et basta.

Je revois une demande comme ca et ca sera le ban.. je trouve ca intolérable a croire que certains pense que le scantrad est un acquis pfff

C'est vrai, pour moi PetLeFeu est le meilleur colorisateur français du monde.

Je lui cause sur MSN et il va peut-etre colorisé une page de ma parodie, ca serait trop bien.

Tout le monde reconnait son talent.

Quand je pense qu'il fait ca a la souris alors que meme a la main tu (tu c'est tout le monde) fait pas mieux que lui !

De plus il me l'avais envoyé, il m'a dit qu'il a pris 200 calques pour cette double-page !

Heu ouais et pour moi c'est Berto, ou Ythanos...

Enfin voila quoi, ici on parle de l'avancement des chapitres, on est pas la pour poster des éloges sur les coloristes de la GFC  (je dis par ça par jalousie hein ^^, Pet' est vraiment très bon, et un jour j'aurais son niveau :P)

Donc voila, si vous voulez féliciter Pet', ou qq'un d'autre hein, y'a le topic des chapitres pour ça, ou encore le MP ou MSN ;)

Je crois que j'ai rien dit de mal, si c'est le cas, Tyff ou Kheops (ou qq'un d'autre d'ailleurs ^^), hésitez pas à me corriger ;)

(tu c'est tout le monde)

Heuu...ouais, si tu veux, en tout cas, je te kiff Pet' =)

See U

Edit ɱуяяɑχ : Je ne vais pas te corriger juste te dire... Pas de SMS ;p

edit55 : ah bah bravo le bizut... je te l'ai déjà dit pourtant xD

Edit Blayed : Désolé, j'arrive vraiment pas à me défaire de cette abréviation !!

Je vais faire du mieux que je peux ^^

• 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

C'est plus qu'incertain. Après les récent grands chamboulements en bien et en mal de la team..

A mon avis la sortie se fera avant le 5.  Surement un double chapitre 423-424 d'ailleurs.

Bonsoir,

J'aimerais savoir si c'est pas trop indiscret quels changement s'est passé dans la team, j'aime beaucoup ce que vous faite et j'aimerais pas vous voir disparaitre  :'(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...