Aller au contenu

Coloromètre

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beau chapitre mais la cohérence...le sol est jaune et dès fois gris, à moins que ce ne soit pour montrer le genjustsu mais alors il faudrait le mettre tout le temps. Et puis je croiyais que vous ne faisiez que le style anime mais il y a une case sans style anime (sasuke) et les cheveux de Berto ne sont pas style anime (mais c'est beaucoup mieux ^^). Enfin bref, je trouve que vous devriez mieux définir les couleurs.

le jaune c'est pour montrer la lumiere qui entre (comme dans la premiere double page ou on voit sasuke qui rencontre itachi)

ensuite le style anime c'est seulement pour les perso et ça consiste surtout dans notre cas à avoir des ombres bien nettes et à ne pas utiliser de flou donc les cheveux de berto respectent ça sinon je lui aurait demander de rectifier

Je voulais dire bravo pour les colos je l'ai trouver trés bien fait (et sa permet de mieux voir les détaille je trouve)

je voulais savoir (si se n'est pas trop abusé de votre temps et que vous avez le temps^^) si on pourrait me colo mon image perso (oui je n'ai pas photoshop d'ailleur je le cherche mdr) sa serai super sympa :)

merci d'avance

et bravo pour votre boulot je me répète mais sa fais toujours plaisir ;D

lol xD ben d'une part j'ai une vie à coté hein ;) et d'autre part si j'en fait trop après ça tourne en overdose donc j'évite parce que sinon j'ai plus du tout envie de colo ;)

et puis en ce moment vu le niveau de la team il faut bien 3H pour faire une page, là j'en fait un peu plus parce que je suis en vacances mais sinon j'ai pas vraiment le temps d'en faire plus

ok dsl  :( moi aussi jsuis en vac  ;D enfin vous faite  3 heure pour une page mais purer vos pages en couleur sa change tout , le manga est encore mieux =) parceque  dans dautres manga y a des colos bof bof ^^ mais pour içi ellles sont toutes belles  alors encore GG a vous  :P

Oui comme j'le disais c'est 10 mieux pour voir tous les petits détaille sympa^^

Tyfflie d'ailleurs si tu pouvais me renseigner ou trouver mon image en colo vue que tu l'as déjà vue a serais cool^^

Edit Tyff: exactement je ne sais plus , c'était peut etre sur un wall ou une image trouvée sur le net , si je la retrouve je te la donne mais rien n'est moins sur

Bonjour tout le monde,

Je voudrai remercier la Team encore une fois pour le magnifique travail que vous faites, les chapitres sont excellents, j’ai adorée relire Naruto de cette façon, maintenant je prête plus attention aux détails, merci vous étés mes models et j’espère qu’un jour je pourrais vous aider (enfin quand mes colos ressembleront à quelques chose) bonne continuation.

• 2 weeks later...

Déjà 30% pour le chapitre suivant :o vivement les 2 chapitres colos car là je suis trop content de voir une double sortie.

mais j'ai quelques problèmes concernant vos pages colos la page 16 de PsyKhoWolF et la 4ème page 1 ne s'affiche pas pour moi pouvez-vous me montrer à quoi ça ressemble SVP ???

je crois savoir pourquoi tu as eu un probleme, c'est parce que ces pages sont en .png et pas en .jpg, d'habitude je fais attention à ce qu'elles soient toutes en .jpg mais j'ai raté celles la

4ème p1: 18337085420080308185425.png

p16: 9237890920080308185441.png

Merci Tyfflie je suis content de les avoir vu mais pourrais-tu agrandir la page 16 car je ne vois pas et quand je clique dessus l'image s'affiche pas j'aurai vraiment besoin de la voir pour l'enregistrer dans mon disque dur sinon encore merci à toi pour me les avoir montré :D

• 2 weeks later...

J'ai une question pour toi Tyfflie. Est-ce que Miss Uchiwa fait encore parti de la GFC ?

Parce que je crois que ça fait pas mal de temps que j'ai pas vu de colo d'elle dans les chapitres GFC. Je me trompe peut-être mais la dernière d'elle que j'ai en tête c'est celle ou Sasuke lance son épée de Raiton sur Itachi. Elle en a sûrement refait d'autre mais je ne m'en souviens pas et, si c'est le cas désolé.

Donc voila c'était juste pour savoir si Miss Uchiwa allait refaire des colos vu que je suis fan, entre autres, des siennes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...