Aller au contenu


Naruto 335 Colorisé par la GFC + coloromètre


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

je préfère plus avec le fond noir car ça fait plus ressortir la beauté des couleurs

mais c'est personnel

Faites ce qui vous arrange le plus car de toute façon les deux versions sont, comment dire,..simplement sublîmes

 

merci à tous les coloristes pour ces chef d'oeuvre que vous nous offrez chaque semaine

bonne continuation

salut à tous

 

juste pour savoir, combien de temps vous passez en moyenne par page??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A la base j'ai vote pour la version normale mais depuis l'exemple avec les points cadrilles pour les flashback je trouve que le noir rend vachement bien...

En tout cas merci pour le chapitre, c'est fou comme les couleurs sont sublimes (je pense notamment aux flammes de debut du chapitre), vous vous ameliorez petit a petit et c'est pas pour nous deplaire (si kishimoto voyait ses fans faire un boulot pareil il vous engagerait ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir, combien de temps vous passez en moyenne par page??

pour ma part je met 1h en moyenne a fond dessus enfin ca depend de la difficulté

et quand je m'applique beacoup je met environ 2h

 

de mon côté, je met bien 3-4 heures non stop...mais j'ai toshop depuis peu, avec pixia, que je maitrise plus, 2 heures me suffisaient.

donc j'espère bien revenir aux 2-3 heures habituelles bientôt^^

 

en tout cas, merci de vos encouragements^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja GG aux coloristes ;). Ensuite pour le fond, jtrouve que le fond noir va bien avec les pages plutot sombre (comme la page 05) mais ça fait un peu trop contrasté avec les pages clairs et donc un peu moins beau... Donc jpenche plutot pour le fond blanc ^^. M'enfin tant qu'on a nos ptites colos c'est ce qui compte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si je veux faire une bonne page, je met plus d'une heure.

 

Sinon 30 ou 40 min sa peut le faire .

 

Chapitre version 2 en dessous de la version 1... restera, restera pas ? de toute facon on peut continué quand meme la version 2, si on embette personne :)

 

Edit Kheops: pourquoi faire un sondage si c'est pour pas respecter le vote final..mdr

 

edit nidaime : Mdr pour voir c'est quoi la preference, mais là on voit bien que les 2 sont apréciés ...

Et puis, pour faire ce chapitre v2, ya que Yondaime sama et moi qu'avons fait les pages...

J'ai demandé a Yondaime sama si il me suivait pour continué, il m'a repondit avec un grand ouiii lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça gênera grand monde si les 2 versions sont disponibles...au contraire si, nous, lecteurs et amateurs de scan colorisées, pouvons avoir le choix, je crois qu'on serra tous super heureux. Mais bon, il ne faut pas non plus que la team croûle sous le boulot. Hé ! ça prend quand même pas mal de temps de faire tout ça et on se doute que vous avez une vie à côté de naruto.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est 50/50 pour moi, en fait je ne sais pas trop, il me faudrait plus de chapitres pour vraiment me rendre compte si "c'etait mieux avant", ou pas ;).

 

Par contre, la version avec les cadres blanc et les points pour les flash back est indispensable à mon gout.

 

Sinon super effets de couleur pour les deux premieres pages, c'est stylé (mais certainement plus long à faire).

 

Enfin en ce qui concerne le Coloromètre, je ne suis pas pour, car je trouve que ca met en concurence les coloristes (rapidité et qualité de la colo) et ca ne va pas trop avec l'ambiance Naruto lol  :-X, "l'esprit d'equipe avant tout", qui est la leçon numéro 1 de Kakashi sensei !  ;D

 

En tous cas voila mon humble avis de fan 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en ce qui concerne le Coloromètre, je ne suis pas pour, car je trouve que ca met en concurence les coloristes (rapidité et qualité de la colo) et ca ne va pas trop avec l'ambiance Naruto lol  , "l'esprit d'equipe avant tout", qui est la leçon numéro 1 de Kakashi sensei ! 

 

??? Qu'est ce que sa change, sa a pour but de vous montré où en sont les pages du chapitre qui est en cour !

 

De plus, meme si y'a marqué qui a prit cette page là etc etc, on signe les pages de toute facon, donc je vois pas la difference ;)

 

Moi je trouve sa bien, fin c'est normal mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose il faut dire que vous faites un travail remarquable, le scan color est superbe.

 

Mais moi jpréfère la version normale puisque c'est clair et je suis habitué au blanc même si ca change de voir un fond noir je me demande comment vous allez faire pour différencier les flash backs de l'histoire normale comme la fait remarquer Tyfflie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors vous pouvez faire le contraire les flah back en blanc!! ;D

Ou vous fete rien on ai assez intelligent pour voir quand il y a des flash back quoi que pour certains... ( je vise personne ne vous enervez pas) ;)

 

edit neji: Ca ne sert a rien de citer le post précédant en intégralité...

 

Edit moi: lequelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous gardiez le noir le plus simple serait de mettre du sépia pour les flashs-backs (les cases ou les contours ; je deteste le motif de l'anime <_<)

Personnellement j'aime bien le noir, mais je pense que ça ne conviendra pas à toutes les scènes.

Zarosaki a coupé la poire en deux en mettant du gris mais comme on pouvait s'y attendre c'est assez terne...

Du coup je serais plutôt pour mettre le motif dégradé trames de demi teintes de Toshop.

Donc ça : tramebp1.jpg

C'est frais, ça va avec tout et ça se fait en 3 clics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je dirai que j'aimerai bien pouvoir voir la première version mais elle ne veut pas se télécharger, ou plutôt un fichier de 2Ko se télécharge mais ce n'est pas la première version... et puis dans la seconde version, celle avec les bords noirs la page 4 n'a toujours pas été remplacée par la bonne page (c'est toujours la page 15 qui la remplace...)

 

j'aime bien la version 2 mais bon, comment comparer avec la première..?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chap excellent,merci a la GFC !!!

Pour le vote j'ai mis la version normal car l'autre fait trop sombres.

J'apprecie votre envie d'innover et une idée a deja etais ennoncer mais vous penser que des fonds couleurs pourraient etre encore mieux que le noir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhh,que c'est beau,moi je vais vous dire,j'ai trouvé la version avec les fond noir trop classe,je trouve que ça fait ressortir le travail des coloristes...qui sont toujours aussi doué,Bravo pour le magnifique travail que vous faites !!

 

PS: quelqu'un pourrait me passait le lien du 334 colo,chez moi il marche plus et je l'ai betement effacé de mon PC

 

euh et j'ai une p'tite requete a formulé,est ce que vous pouriez pas nous faire voir ce que donnerez l'image ou on voit Asuma partir en fumée en couleur,je sais que je fais un peu boulet,mais c'est l'image la plus belle depuis longtemps !!! (enfin si çest pas possible ben on attendra le 338colo)

 

Merçi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un baille!!!

 

Alors je préfère la version numéro une (ichi pour les nii-san).

 

Je trouve qu'on voit trop le fond  noir et imaginez lorsque vous aurez des trad à coloré comme le chapitre sur la révélation des plan du chef de la Lune Rouge!!!

 

Pourquoi pas un fond jaune genre la couleur des cheveux de Uzumaki!?

Un jaune que vous n'utiliserez que pour le fond et pour vos colos ben vs utiliserez un autre jaune..

 

[move]un jaune magnifique[/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...