Tyfflie Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Et voici le chapitre 335 colorisé par la GFC ! Pour ce chapitre là nous avons 2 versions , une normale , et une avec le fond des pages en noirs. La team est mitigée, une partie préfère avec le fond noir, l'autre pas car le fond noir est normalment réservé aux flashback. Nous vous demandons donc de venir voter en cliquant sur "laisser un commentaire". Naruto 335 Colo par la GFC (version normale) Naruto 335 Colo par la GFC (version fond noir) Une autre nouveauté, la création d'un coloromètre, celui vous permettra de connaitre l'avancé des chapitres de la GFC. Coloromètre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caïn` Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 je préfère la version normale personnellement et je suis aussi d'avis de garder le noir pour les flashback bon évidemment les 2 versions sont jolies mais bon... de plus en noir ca assombri un peu trop à mon gout en tout cas super boulot à vous, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Il faut savoir que les cases flash back pour la version 2 seront faite comme dans l'animé, c'est a dire avec des motif de flash back Bon chapitre quand meme mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caïn` Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 qu'est ce que sont les motifs flashback? je ne vois pas comment ca se présente? (je peux en voir ou pour me faire une idée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timdid Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Moi je préfère la version normale, aussi je préfererais garder le noir pour les flashbacks. Et j'aimerais aussi savoir c'est quoi les motifs du flashback ?? Sinon super boulot Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youngdaime Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Le noir fait bien plus ressortir les couleurs, ça fait bien plus professionnel. Mais c'est mon avis personel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 ouai moi aussi j'aime bien en noir, mais si elles sont trop lourde avec shack sa va planter!! lol je suis de la team, et je ne sais meme pas ou est ce qu'il y a les essay de flash back!!pauvre de moi^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted January 28, 2007 Author Share Posted January 28, 2007 moi je prefère la version normale. le fond noir fait triste, assombrit toutes les pages et fait ressortir les petits défaud. en plus le noir est réservé aux flash back ce qui nous obligent à trouver une autre manière de faire les flash back... et puis ça va alourdir le chapitre, ma pauvre petite connection va soufrir lors du up du chapitre T_T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Je peux uper les chapitres version 2 sur un ftp perso, ya pas de probleme . Pour les versions flash back version 2, une petite page demo sera montré dans la journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Boubou| Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 C'est un super bon boulot encore une fois! Les pages 1 et 2 avec l'explosion du Katon rend vraiment bien je trouve (félicitations à k4k@shi et hinata chan lol!!!) Pour la version, la noire fait mieux ressortir les cases, et les couleurs, mais ça assombrit le tout. Je resterai pour ma part sur la version normale, mais de là à décider quelle version choisir, je ne pourrai pas trancher. PS: Y'a eu une erreur dans la version "noire": la page 4 est la même que la page 15, et la "vraie" page 4 est passée à la trappe. Mais la version "normale" est complète. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondy Sama Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 le fond noir je trouve ca bien a la limite si vous aimez on peut peut etre mettre un fond couleur en degradé j'ai deja vu ca et ca rends pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark kyubi Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Moi je préférai une version avec un fond avec une couleur qui suivent avec le mangas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 J'ai mis version normale mais en réalité je n'ai pas vraiment de préférence. Tous les 2 sont agréables à regarder et comme je m'y attendait, ce combat rend 10x mieux en couleure! C'est vraiment du bon boulot avec des couleurs très bien choisies, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sake Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 personelement, je n'aime pas du tout le fond noir . C' est plus oppresant, on dirait que les images étouffent donc pour moi c'est moins agréable a lire. Sinon bravo encore pour cette colo (le seul truc si je pe me permettre, c'est que les ombres de shika et hidan a la dernière page ne sont pas assez appuiées sur l'arbre mais c'est vraiment histoire de chercher la petite bete^^). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Je trouve que c'est une trés bonne idée. L'aspect v2 donne une approche encore plus animé. Déja que les chapitre colo sont énorme, BRAVO a toute la team. Mais ce talent est accru par un superbe fond noire. Moi je vote pour a 100% ^^ Ps: On ne voit plus du tous la différence entre les pages. C'est du super travail! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caïn` Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 pour ma part j'ai donc voté normal, merci pour la page de démo qui arrivera ca permettra de mieux comprendre l'alternative édit : avec 50% de chaque coté ca va être dur de savoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted January 28, 2007 Author Share Posted January 28, 2007 si on a environ 50% pour les 2 versions je pense qu'on mettra 2 versions du chapitre, comme ça chacun prendra sa version préférée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caïn` Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 c'est cool ca mais bon, ca vous ferrai plus de boulot enfin, on verra, pour l'instant ca reste à 50% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nethlyn Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 J'suis à 100% pour la version normale, je pense que le noir alourdit et assombrit les pages. Mais surtout quand les espaces entre les images sont trop grands, ça coupe la lisibilité...je trouve que la lecture est plus fluide en version normale. En plus pour les flash back, la différence de fond marque bien la scission entre passé et présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondy Sama Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 ce n'est pas long de faire la version enfin ca depend des pages PS: merci pour vos commentaires ca fait plaisir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Pas toute la team travaille sur la version 2 ^^ Juste Moi et Yondaime sama avont travaillé dessus, je le remerci d'ailleur Sinon attention à tous et à toutes, voila la version difinitive de la version 2 !!!! ICI !!! ICI !!! ICI !!! Les cases du haut sont faites en version flash back ! Nous avons mis des cadres blanc pour que les cases soient eclaircie mais sa garde l'effet animé grace au fond noir de derriere ! Comme l'aime Juge Neji ^^ Voila ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Comme c'est gentil de penser a moi! ^^ On a donc les flash back en cadrillé... j'aurais plus pensé a des images en plus foncé ou ombré. Mais ca donne pas mal ainsi. Quel investissement! Je trove ca formidable de voir tant de gens s'investir dans ces projets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 il ya une erreur sur la page 4 du chapitre sur fond noir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrs hatake Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Moi je prefere largement le fond noir : ca fait ressortir les couleurs et ca fait classe ^^ Pour ce qui est des flash back on fait comme dans l'anime c'est a dire un petit voile de points noirs par dessus ! Enfin bon la maintenant que j'ai vu je trouve que ca fait vraiment mieux, mais après vous faites comme vous voulez ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lestat the Vampire Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 je prefere la version normal aussi. Les deux sont joli c'est claire... Pourquoi changé ce qui est deja joli et qui fonctionne bien ? C est mon avis... sinon beau travaille a toute la team... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts