Aller au contenu

Naruto 335 Colorisé par la GFC + coloromètre


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

@le Fou: pour le chap 334 j'ai pas le lien sinon pour la page d'asuma sois patient attends le 338 ;)

 

@Ero_blacka: pour le fond, moi j'avais pensé a un degrader dont on changerai les couleurs toute les semaines mais je n'ai encore rien proposé

 

@hiei94:dans la version je crois qu'il y'avait que la page 4 parreille que la page 15 c'est le seul probleme je pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien la V2 mais je préfère largement la version normale (peut-être par habitude). De plus je n'aime pas trop le style de flash back que vous avez proposé pour la V2.

Sinon comme d'habitude les coloristes ont fait un très bon boulot.

Merci à toute l'équipe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve la version noir tres propice a faire resortir les couleurs cependant je pense plus que ce systeme est a utilise pour faire les flashback (comme l'on indiquer d'autres membres)

 

Sinon juste une petite precision, sur la page 16 (hidan qui dis " DE quoi?") il y a une petite anomalie au niveau des ombres, en effet la source du soleil viens forcement du cote droit de l'image car l'ombre se mets sur l'arbre donc pour moi l'ombrage se mettrait de l'autre cote.

 

Je ne me permets pas de critiquer vu que je ne fais pas parti de la team (mais je vias bientot proposer) mais juste pour faire avance la qualité qui est deja avec un tres bon niveau

 

En esperant que ma remarque n'aura pas froissé le tres bon coloriste de cette image. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi le coloriste de la page ^^

ben c'est a discuter l'ombre de l'arbre pourrais etre qu'il est simplement abimer !!et puis je trouvais que si la lumiere venais de la gauche sur le blouson sa resortirais mieu!!

 

ps : je ne prends pas ça mal  !!  :P  :-*

^^

c'est tous ce que j'ai a dire pour ma defence!!monsieur le juge et monsieurs les jurers(sa s'ecrit comme ça, ahhhhhhh je suis super nul en orthographe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non quand je parle de l'ombre sur l'arbre c'est que l'ombre du corps est reporte sur l'arbre qui forcement est derriere lui et donc le soleil vient de "devant" en gros : arbre<--ombre<--hidan<--soleil

 

Enfin je te rassure cela ne touche absolument pas à la qualité c'est juste vu que j'aimerais rentrer quand la team j'etudie vos colo ^^

 

ne t'en fais pas les jurés feront preuve de clémence au vue de la qualité des colos ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui ta raison ro la misere  BAHHHHHHH Tyfflie pardonne moi je t'en supplie!!nan nan pas la ceinture!ahhhhhhhhhhh!

lol ben desoler effectivement tu a raison honte a moi!!

desoler j'ai pourris le chapitre!  :-\

 

Ps: je regarderais pour voire que tu iras dans le machin rentrer a la GFC

on a besoin de coloriste ah ah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi je vois pas ça comme ça le soleil vient de la gauche (sur l'image) pas de la droite (sa se voit aux ombres sur hidan)  le soleil vient de derriere l'arbre et si hidan devait projeter une ombre se serait dans le vide qu'il y a à la gauche de hidan et à la gauche de hidan ben  ya rien juste le vide donc pas d'ombre et on voit aussi que l'arbre en premier plan est totalement ombré car le soleil vient de l'autre coté. le seul qui aurait pu projeter une ombre serait shika mais comme le plan est coupé on ne voit pas l'ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...