Aller au contenu

My Hero Academia 388


Popoche
 Share

Messages recommandés

Spoils

 

 

 

Chapitre 388 : Touya

Le chapitre commence avec Kendo immobilisant les espions AFO avec ses mains et informant les autres héros qu'ils ont gâché le système, afin que les abris ne bougent plus. Les héros commencent alors à évacuer tous les civils vers la surface.

Les robots UA sont là aussi et sont prêts à emmener les gens vers d'autres espaces sûrs, il leur suffit de leur donner un ordre. Les héros demandent aux civils de ne pas détourner le regard pour éviter de voir la sphère de chaleur géante de Dabi, mais les Todorokis ignorent cet avertissement.

Rei fait une expression inquiète et monte immédiatement dans l'un des robots en forme de vélo, demandant à Natsuo de protéger sa sœur. Elle demande alors au robot de l'emmener à la source de cette chaleur, le robot dit qu'il est là pour suivre les ordres de l'humain et le flashback se termine.

De retour au présent, le robot a été totalement détruit par la chaleur et "est mort" en levant le pouce. Rei crie "TOYA" alors que son visage continue de brûler. Endeavour se demande si elle se maintient en vie en utilisant sa glace sur elle-même et prévoit de faire la même chose avec Toya.

Endeavour lui dit de reculer parce qu'elle va brûler à mort, mais elle répond en disant qu'il en va de même pour eux. Dabi commence à marmonner "moooom" et Rei s'excuse auprès de lui. Ensuite, il dit "Natsu-kun, Fuyumi-chan..." et Rei se rend compte qu'ils sont tous les deux venus aussi.

Elle dit qu'ils ne devraient pas être là, mais Fuyumi dit qu'elle ne veut perdre personne d'autre. Natsuo se souvient quand il ignorait les plaintes de Toya, s'imagine lui parler correctement quand il était enfant et crie 

 

Endeavour se dit que s'il utilise plus de feu pour les propulser vers le haut, le corps de Toya atteindra sa limite. Il demande "s'il vous plaît, ne les prenez pas aussi ..." et nous voyons une vision de chacun d'eux dans un futur hypothétique, avec un Toya adulte portant la veste de Dabi. Fin de chapitre

 

Images :

 

Révélation

 

1.jpg

 

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

 

Modifié par Popoche
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la VF de Manga Plus lors de l'évacuation des civils dans les premières pages, y a quelqu'un qui crie « Les enfants et les personnes âgés d'abord ». 

 

Curieux, je connais plutôt la formule :  « les femmes et les enfants d'abord ». Parce que je veux pas être méchant pour les personnes âgés dans une crise mortelle, mais bon par rapport à la nécessité absolue et prioritaire de les sauver, on repassera. Mais osef c'est juste une remarque pour titiller, c'est dimanche. 

 

J'avais peur que le chapitre allait prendre 1 chapitre pour nous expliquer la venue de Rei, Horikoshiko nous avait fait ce coup pour Machia, y a pas longtemps. Ça a pas duré beaucoup de pages. En plus ça partait bien avec la réunion de famille mais si ça devenait très hard : les lambeaux de peau qui partaient en fumée, les brûlures, la détérioration progressive ect... 

 

Mais dommage ça se finit très vite, que si y'avait pas le "à suivre", je me dirais qu'il manquerait des pages. 

 

Soit le chapitre est trop court ou soit on a perdu des précieuses pages à cause du début. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...