Aller au contenu

Pipo ou Sogeking


Bretteur
 Share


Messages recommandés

Je suis plus habitué à Usopp classique, en fait ce n'est que le look qui change, vu qu'il garde sa même personalité  :P

 

(Et puis le masque je l'aime pas ^^)

 

Reste à savoir s'il gardera la tenue de sogeking pour combattre...

 

Edit : C'est  vrai c'est Usopp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Usopp (car il s'appelle Usopp et pas Pipo) à Sogekin car le masque qu'il porte est tout simplement très laid.

De plus, il vaut mieux qu'Usopp s'affirme anfin et arrête de se cacher derrière ce masque: il en est capable notre tireur d'élite. Il tient de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, comme le dit Sanji, "Laissez moi faire ce que vous ne pouvez pas faire, et faites ce que je ne peux pas faire", ce n'estpas un surhomme ou un monstre en se sens qu'il ne peut pas couper un boulet avec son nez ou le stopper avec son orteil, sa puissance réside dans sa vue et sa précision, à chacun de s'affirmer sur son propre terrain, et ne l'oublions pas, il a inventé le climatact de nami.... il a tout ce qu'il faut pour venir au devant de la scene comme zorro, sanjy ou luffy.... pas besoin de ce masque, c'était juste très fun.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon en gardant son masque il aurait finalement du avouer à Luffy et Chopper que Ussop et Sogeking n'était qu'un en réalité.

 

Cela étant fait le déguisement perdait tout son intérêt, le plus marrant reste qu'il a une prime sous le nom de Sogeking et non pas sous celui de Ussop^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi perso j'adore Sogeking, sa tenue et surtout ses minis-génériques avec la musique et tout et tout

mais je me fais pas trop d'illusions, Pipo remettra peut-être son déguisement une fois mais pas à chaque combat (là sa serait moche)

après tout , il invente Sogeking pour que l'on ne croit pas qu'il aide Robin. maintenant il n'en a plus besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Nan mais Usopp va finir par devenir Sogeking au fur et à mesure de l'histoire,pourquoi pas lors d'une rencontre Yasopp/Usopp il se ferait traité de lâche par son père pour qu'il se booste,car je pense que pour que Luffy devienne roi des pirates il devra se battre contre Shanks à la fin des fins donc chaque membre de son équipage devra affronter l'équipage de Shanks qui a mon sens est celui qui a le plus grand potentiel pour être roi sur les membres des 4 grands pirates déjà connus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

moi suis pour sogeking son masque est pas bizzar enffin si 9_9 mais s est pour sa que sa lui va bien pis s est vrai que il est 4x plus courageu

pis sa change il a trouver un moyen de vaincre sa peur et kibito l'arme qu il a constuite et genial  :o

et son generique enorme quoi ;D

imaginer vous se tenir droi comme l epee de zoro sans son costum sa lui irai pas ,et choper a trouver son heros  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Sogeking pour moi. Pipo normal est pas assez original, alors que sogeking avec sa cape rouge, son masque super moche, sa chanson hilarante et son attitude de super héros...est super ridicule et aussi super marrant. (surtout quand il signe des autographes, moi aussi j'en veux un!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

avant j'adorais sogeking, mais apres j'ai su voir en usopp une grande determination et un courage exceptionnel....xD j'raconte nimporte quoi lol.Non serieux je préfère usopp avec ça masse de 10 TONNES(chopper qui est dans la salle:"ouahh,incroyable" lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi c'est Sogeking sans hésiter... J'avoue que Pipo est le personnage qui m'énerve le plus dans le manga... Il est lâche, menteur, laid, bref pas grand chose pour plaire! Ce qui m'a énervé c'est son attitude à Water Seven qui m'a beaucoup choqué...J'aurai préféré que les autres l'abandonnent sur l'ile et ainsi il aurait à son tour créé son propre équipage et serait devenu l'ennemi de Luffy.

Avec le masque de Sogeking c'est un autre homme, courageux et pas un lâche... Je regrette vraiment Sogeking!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour surprendre tout le monde oda aurait du montrer soge king enlever son masque tous le monde croyait que c'etait pipo et en fait non ca en aurait surpris plus d'un et pipo arrive a coté de sogeking et la surprise tous le monde croyait que c'etait pipo et ben non c'etait effectivement un ami venant de l'ile des snipers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...