Aller au contenu


Pipo ou Sogeking


Bretteur
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Sogeking !

 

Disons que Pipo me saoule en fait ^^ Trouillard comme pas deux, il sert pas à grand chose, Sogeking à moins peur, il se bat, il a une certaine classe, et surtout j'adore quand il brûle le drapeau de la Marine à Ennies Lobby, la grosse classe la.

 

Donc voilà voilà Sogeking pour moi, Pipo mais en mieux en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'adore Ussop !!!!

Sérieux, ce type ne sert à rien, un froussard comme jamais vu dans l'histoire de One Piece ^^, mais alors niveau humour, je le fou ex-aequo avec Luffy, trop marrant ce type

 

Après Sogeking, comme l'as dit I-U, c'est une version amélioré de Ussop !!

Et c'est vrai que le moment ou il brule le drapeau du gouvernement mondial sur Ennies Lobby mérite de rester dans l'histoire !!

La grande classe

 

Mais je préfère Ussop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sogeking ou Pipo ben on peut pas dire que ça change beaucoup à part qu'il a un masque,une chanson ridicule,un lance-pierre géant et un peu plus de style donc ce sera Sgeking car Pipo en lui-même n'est pas très fort il ne donne pas l'impression qu'il est courageux.

Il faut qu'il donne cet impression avant.

Mais bon c'est que mon avis perso dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

@вℓαѕтєя link

 

Sogeking ou Pipo ben on peut pas dire que ça change beaucoup à part qu'il a un masque,une chanson ridicule,un lance-pierre géant et un peu plus de style donc ce sera Sgeking car Pipo en lui-même n'est pas très fort il ne donne pas l'impression qu'il est courageux.

Il faut qu'il donne cet impression avant.

Mais bon c'est que mon avis perso dessus.

 

+1 ca revient au meme donc  bon  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...